Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#12965 Au risque d'etre HS mais que pensez-vous du parfum "le male" de jean paul gauthier ?
merci
By webwhisky
#12988 Plus très original, mais encore très efficace.
By Juan
#12991 Je connais beaucoup de filles qui portent le male tellement elles adorent l'odeur.

Maintenant c'est vrai que c'est pas le parfum qui va te faire sortir du lot.
By Philook
#14092 J'ai essayé différents auto bronzants et aucun ne m'a vraiment réussi.

Il y a 3 ans je me suis fait un "solarium maison" http://www.soleil-interieur.com/ on trouve des tubes type fluo, qui délivrent des UVA et UVB dans des proportions très raisonnables. (10 tubes de 1,50m de 58W chacun. Combiné avec des appliques acheté chez un fournisseur industriel le tout m'était revenu à 475€ (+ un peu de tringlerie pour la pose murale).

Une petite exposition de 20 minutes le matin, 10min de face et 10 min de dos,
pendant les 10 min de dos tu as le temps de te raser etc.

A faire l'hiver ou pendant les périodes grises, car rien ne vaut la vraie lumière du soleil pour rejoindre ce qui a été dis précédemment.
By Bat
#25629 aller je donne mon "killer tips" gratoss (spike n'en n'aura pas besoin)

[img]http://www.marionnaud.fr/visuels/fiches/article/96_120/15523.jpg[/img]
"La belle mine" Jean Paul Gautier

une fois mise sur la peau vous aler sentir une sensation encore jamais senti auparavant...ça vous ouvre les yeux en moin de deux!! il faut la mettre pour le croire!! et en plus elle cache les pustules!!
By neo83
#30120 Est ce que vous mettez l'eau de toilette sur vos habits ou sur la peau car j'ai vu que spike déconseille de le mettre sur la peau à cause de la sueur.

Merci
ByLito
#30121 Perso sur les deux. Mais faut obligatoirement en mettre sur les habits, sinon ça part trop vite a mon gout.
By meganetd
#30124 sur la peau si on transpire pas comme un boeuf sinon un peu sur vetements qui ne se tache pas ou un mix des deux.

L'essentiel et de ne pas puer du fait de la sueur ou de la surdose.