Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#64604 Parfois, les mots viennent, comme ça...

J’allume cette cigarette qui me fera tousser demain, lorsque le jour sera là, encore une fois, encore une cigarette, encore une nuit, un jour..
Je tire et avale, recrache la fumée que j’aime avaler. Je souris amer de mourir un peu plus de ce poison qui distille ses venins dans mes poumons.
Dehors le ciel se noie dans un jour gris, les rolling stones en fond sonore.


L'exercice de la présentation m'est assez pénible, je le fais rarement sur les forums, mais ici je me prête volontier au jeu.

Comme de nombreux étudiants j'ai loin d'avoir une vie saine et équilibré, j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) ma période "sex drugs and rock'n'roll"(sans rentrer dans les détails futiles), je viens donc pas ici pour "pécho" la fille de ma classe (Et quand bien m'me, en informatique...), c'est plus dans une optique de développement personnel dont la séduction fait partie.

D'ailleurs pour ce qui est de mon niveau en séduction, il y a deux mois de ça, je vous aurez répondu "plus que satisfaisant", bien que j'ai pas à me plaindre, un relent d'autosuffisance me gêne.
Je me qualifie pas de particulièrement beau, ni moche, je crois que j'ai simplement un certains magnétisme qui fait qu'en général je n'ai pas grand chose à faire.
J'ai même eu récemment le droit à un : "Je peux t'embrasser?", pendant que je cultivais, seul, mon cancer.

Et je suis conscient qu'en étant maintenant à la fac cette auto suffisance qu'elle soit dans la séduction ou scolaire ne durera pas, autant prendre les choses en main maintenant.
Oh, je tiens à préciser que je sais aller séduire (sans réel technique, est avec une efficacité... hasardeus) mais cela reste bien trop rare, je ne sais pas vraiment d'où ça vient

Pour ce qui est du look, on va dire que j'ai jonglé entre le guess et le jean grunge en lambaux il y a un temps, oh mais ma garde robe à changé, je ferais quelques photos dans la semaine, et j'espère l'évolution toujours en route.
Quand à ma volonté... Je compte postuler après mon master dans une mission de volontaire civile à l'aide technique dans les iles australes pour un an, alors faire des efforts pour avoir une meilleurs "lyfestyle", look etc... :roll:
Le tour à été fait je pense.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#64608 bienvenu,

Aftermath? Beggars banquet? Let it bleed? Sticky fingers?
Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#64620 J'ai pas une très bonne mémoire des albums, mais c'était Aftermath sur le coup avec Paint it black si je me trompe pas .