Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By buichi
#67585 Depuis quelques temps je commence à opérer des changements dans ma tenue vestimentaire, passant du jean célio taille 38 totalement informe aux D² ou Dior, enfin bref.

Tout ça pour dire maintenant que je commence à m'habiller correctement( pour moi cela va se soi), les gens me regardent de plus en plus dans la rue, le pire étant le métro. Les gens viennent me parler, me complimenter sur ma tenue. Le seul hic, c'est qu'il y a de plus en plus d'homosexuels qui viennent me parler, j'ai rien contre eux, mais je veux juste savoir si mon langage corporel y est pour quelque chose? Si oui, comment pour communiquer aux gens une sorte de virilité ( sachant que j'ai un physique plutôt androgyne en ce qui concerne le buste et les jambes).
By Capt. Jean-Luc Picard
#67589 Tu vas sur dailymotion et tu regardes [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/arise%2Bs%25C3%25A9duction/video/x334td_le-marche-de-la-seduction-solitude_fun]ca[/url] en essaynt d'imiter aRise (2:10) :mrgreen:
[size=75](Mauvaise blague qui n'engage que moi)[/size]

Plus sérieusement, tiens toi droit et assume tes fringues, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre. Le problème ne vient pas (forcément) de ton langage corporel mais de tes fringues (j'ai également une silhouette très fine/androgyne comme dans les défilés Slimane et quand je me pointe avec un jeans 19 cm ca fait parfois aussi cet effet)
By Dandy
#67594 Merci Capt'ain, j'ai bien rigolé. :lol:

[quote] j'ai également une silhouette très fine/androgyne comme dans les défilés Slimane et quand je me pointe avec un jeans 19 cm ca fait parfois aussi cet effet)

Qu'est ce que je devrais dire quand je porte mon 17,5 alors.

Sinon, moi aussi ca me faisait cet effet la au début, c'était nouveau les belles fringues, j'étais tout fou, je regardais si on me regardais, je n'étais pas super à l'aise et puis avec le temps, le fait de s'en foutre, le fait que cela devienne naturel pour toi de t'habiller bien te fera changer d'attitude. En gros, je pense que tu es en recherche de validation, tu ne parais pas sur de toi. Assume plus tes fringues et ne cherche pas à savoir si les autres te regarde.

Ah et aussi, ne te focalise pas sur l'avis des gays, s'ils viennent te faire un compliment, ca ne veut pas dire que tu parais gay, mais juste que tu as du gout, qu'ils aiment.
Modifié en dernier par Dandy le Mar Fév 03, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#67597 Moi je trouve ça très bien.

Très fin, très intelligent.
By L'Alchimiste
#67599 HS: C'est quoi ce truc sur Daily Motion ???
Modifié en dernier par L'Alchimiste le Mar Fév 03, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
By Dandy
#67601 [quote="Stéphane"]Moi je trouve ça très bien.

Très fin, très intelligent.

"Verse le jus", on ne pouvait pas faire plus fin, c'est vrai. :mrgreen:
By Capt. Jean-Luc Picard
#67604 [size=75]Il ne faudrait pas que ca parte sur une moquerie intracommunautaire (avec moi comme fauteur de troubles) merci. :wink: [/size]

Edit: Je ne sais pas si vous avez vu les dernières videos dans lesquelles apparaît aRise mais je le préfère nettement maintenant (il donne l'impression d'avoir beaucoup mûri depuis, on dirait un sage) que dans la video postée en haut de la page.
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Mar Fév 03, 2009 3:27 pm, modifié 2 fois.
By Led
#67606 Il est génial ce reportage. Du gros niveau, les tags sont également flatteurs : arise spike frenchtouch natural technics us pipeau.

Led

[Edit : Tout ce que dit ARise est mythique ... Mister Picard, je n'aurais pas utilisé Intracommunautaire. Personnellement, je n'estime pas faire parti de la même communauté]
By Orphée
#67614 Je ne crois pas que le but du sujet (s'il y en a un) est de cracher sur les voisins (aussi éloignés soient-ils).

[size=75]EDIT : "On est pas des dragueurs" :mrgreen:[/size]
By buichi
#67628 Je me suis bien marré, en tous cas merci pour les conseils,
By Syphil
#67704 Je vois d'ici les inconnus faire un sketch :)
By Kick
#67706 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]
Edit: Je ne sais pas si vous avez vu les dernières videos dans lesquelles apparaît aRise (video de becomein je crois) mais je le préfère nettement maintenant (il donne l'impression d'avoir beaucoup mûri depuis, on dirait un sage) que dans la video postée en haut de la page.

Tu as des liens Capt ?
By Jesse
#67724 Comme quoi on est plusieurs dans la même zone,mais finalement,chaque femme est attirée par une certaine morphologie...
On sera parfois désavantagé,parfois avantagé...
Sinon,direction le fitness !
By Jacktheheartless
#67727 [quote="thekick"][quote="Capt. Jean-Luc Picard"]
Edit: Je ne sais pas si vous avez vu les dernières videos dans lesquelles apparaît aRise (video de becomein je crois) mais je le préfère nettement maintenant (il donne l'impression d'avoir beaucoup mûri depuis, on dirait un sage) que dans la video postée en haut de la page.

Tu as des liens Capt ?

http://www.dailymotion.com/video/x7uum0 ... t-ari_news

http://www.dailymotion.com/becomeinsedu ... eoit-arise

C'est mieux, certes.
By Kick
#67735 [quote="Jacktheheartless"][quote="thekick"][quote="Capt. Jean-Luc Picard"]

Tu as des liens Capt ?

http://www.dailymotion.com/video/x7uum0 ... t-ari_news

http://www.dailymotion.com/becomeinsedu ... eoit-arise

C'est mieux, certes.

Oui, surtout que je m'excitais avec youtube :oops:

Merci