Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nanabokov
#133278 Bonjours à tous (et à toutes),

Je suis nouvelle ici, mais je vous lis depuis plusieurs mois déjà. Je viens vers vous avec une inquiétude de ma part. D'abord, pour me présenter : je suis une femme de 25 ans qui habite la région parisienne.

Je sors depuis presque deux mois avec un homme formidable, quasiment parfait (la perfection n'étant pas de ce monde), nous nous entendons à merveille, le sexe est d'enfer, bref, on flotte sur un nuage.

Il y a peu, nous nous sommes dit que nous nous aimions. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un, que je ne m'étais pas attachée aussi vite. Ma longue relation a été d'un an et demi à peu près mais c'était il y a 10 ans(sa plus longue relation est de 6 mois), donc je ne suis pas vraiment une experte. Mais je sais que je l'aime, vraiment. Et je me vois avec lui sur le long terme, si tout continue à si bien se passer.
Lui aussi a 25 ans et m'a dit qu'il n'avait été amoureux qu'une fois : son ex juste avant moi et qui avait 10 ans de plus que lui. Il me dit qu'il m'aime et je le crois, il me le prouve par ses mots et ses actions tous les jours, mais j'ai vraiment peur de l'éphémèrité de ses sentiments. J'ai peur qu'il se lasse de moi et qu'il tombe dés-amoureux de moi. Je m'inquiète de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien pour lui. J'ai peur qu'il veuille avoir plusieurs relations peu sérieuses plutôt et ne pas s'engager encore une fois dans une relation d'amour. Qu'il veuille connaître d'autres (types de) femmes avant de trouver celle avec qui il voudra vraiment s'engager.

Qu'en pensez vous ? Est-ce que je dois lui en parler ? Je m'inquiète de porter moi-même la poisse à notre relation si je le mets face à toutes mes insécurités.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#133643 Ne pas oublier que tout ceci à un but : la reproduction de l`espèce.