Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Laureline
#78559 Bonsoir,

cela fait quelques jours que je parcours et lis le forum. Je suis agréablement surprise par sa richesse et la finesse qui s'en dégage. Que cela fait du bien de lire un forum qui tire les lecteurs vers le haut au lieu de céder à la facilité !

Alors une petite présentation, comme le veut la coutume. Je suis une femme (oui encore une), 30 ans, vivant en région parisienne. Je vais devoir bientôt chercher un nouvel emploi (vous avez dit dream job ?).

Comment je suis arrivée ici ? J'ai entendu parler des sites liés à la séduction il y a déjà plusieurs années, par l'homme avec lequel j'étais alors, et avec qui je suis restée 7 ans. Son meilleur ami participait à ce type de site.

Moi, curieuse d'en savoir plus, j'ai fait quelques recherches. C'est sur l'un de ces sites que j'ai vu mentionné celui-ci.

Je ne suis pas choquée par la démarche de vouloir apprendre à séduire, bien au contraire.
Si je prend un peu de recul sur les relations que j'ai vécues et celles que j'ai observées autour de moi, celles qui ont le plus de saveur sont celles où les deux protagonistes savent jouer. Sinon, c'est fade comme un plat de pâtes sans gruyère -voire pire, sans sel.

Et c'est tellement plus beau un homme bien habillé (si rare) !

Un seul regret, je n'ai pas trouvé un équivalent d'aussi bonne tenue pour les femmes, et si j'en crois les autres femmes passées par ici, cela n'existe pas. Nous aussi, nous avons pourtant à apprendre. :)
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78564 Bienvenue ! Si Laureline est ton prénom, il est très joli, je ne l'avais jamais entendu.
By Isuxe
#78572 [quote="Laureline"] Nous aussi, nous avons pourtant à apprendre. :)

Toute la subtilité ici du "pourtant". :lol:

Bienvenue Laureline.
By lolly
#78574 Ben on va pouvoir monter un club de filles si ça continue comme ça...

Bienvenue en tout cas.
By Lise
#78576 [quote="lolly"]Ben on va pouvoir monter un club de filles si ça continue comme ça...

Pas idiot :mrgreen:

Bienvenue Mademoiselle.
ByOxymore
#78581 Allez, brainstorming pour trouver un nom !

Ah, et bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#78601 Bien une fille qui poste, je ne saurais lui souhaiter la bienvenue :)


Laureline quel doux prénom...
By Laureline
#78629 Merci pour votre accueil :)

Laureline n'est pas mon vrai prénom, juste un pseudonyme choisi en souvenir d'une vieille série de bande-dessinée que j'aimais bien : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rian_et_Laureline]Valérian et Laureline[/url].

[quote]Ben on va pouvoir monter un club de filles si ça continue comme ça...

Pourquoi pas, idée à garder en tête!
By JulienH
#78634 [quote]brainstorming pour trouver un nom
Sachant que les chiennes de garde est déjà pris :wink:
Avatar de l’utilisateur
By isador
#78681 bienvenue Laureline
By Nickx
#78865 pppfff, y a tout de même bien plus de gens pour souhaiter la bienvenue à une fille qu'à un mec.

Je suis révolté :lol:
Bienvenue tout de même Laureline