Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By laurentabcdef
#45118 Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, pourquoi laurentabcdef , j'utilise ce login depuis 1995 sur internet, sans quoi j'oublie les logins, pas très original ? vous avez surement raison.

Je suis à Neuilly sur marne, si vous ne connaissez pas, c'est à une dizaine de kilomètres à l'est de paris

J'ai 40 ans

Je suis consultant en informatique, je suis à mon compte, je vais de société en société pour 1 journée, une semaine ou un mois.

Mon niveau de séduction est moyen, j'ai fait le workshop VIP et une street session, ca m'a permis de faire d'énormes progrès, mais je partais de quasiment rien.
Mon look est correct, Mais je vais faire un relooking avec Biotronics dans deux semaines.

Je me suis donnée des objectifs clair à atteindre : être capable d'aborder n'importe qui n'importe ou ,et de pouvoir assurer une conversation efficace. Pour le moment je n'en suis pas la, loin s'en faut. Alors je me met au travail, étude théorique en étudiant les conseils du forum, les videos disponibles DDA, Mystery principalement. Maintenant Je cherche en permanence des amis pour travailler la technique ainsi que pour pratiquer par exemple en afterwork ou en street.