Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By LaurentM
#164244 Bonsoir,
Je me présente Laurent la trentaine, je suis épisodiquement le site depuis 3 ans.
Je suis arrivé ici suite à une rupture. Quitté par une femme dont j'étais éperdument amoureux. La tristesse et la douleur ont rapidement laissé la place à la rage et la haine. En creusent un petit peu, j'ai pu me rendre compte du pot au rose : je n'étais qu'un rebound guy, elle s'était remise avec son ex.

Mon leit motiv de l'époque : plus jamais ça. Direction google : séduction, rupture... La suite, vous la connaissez surement. J'ai passé des heures à parcourir le site, lire les articles et suivre le forum afin de comprendre ce qui m'était arrivé.
Aujourd'hui je suis heureux. J'ai fait de très belles rencontres, changé d'appart, je prends soin de mon corps, de mon apparence et je suis en train de changer de boulot. Je ne sais pas ce que me réserves l'avenir, mais je mène ma barque.

Je m'inscrit sur le forum pour participer et remercier Stéphane par la même occasion
Merci donc à mon ex, merci à Pierre pour l'atelier classic, merci à Stéphane pour écrire, dire la vérité, proposer du contenu de qualité et merci à moi même pour m'être bougé les fesses :)

Au plaisir de vous lire