Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zandatte
#41386 Bonjour a tous ,dans un premier temps je tiens a feliciter la création meme de ce site.

J'aime beaucoup le sujet en lui meme comprendre l'autre et se comprendre soit meme.

Séduire etre heureux ,analyser tout ca en fait partie.. c'est loin d'etre exaustif.


Je post pour la premiere fois et j'ai deja besoin d'un conseil, j'aurais preferé simplement poster pour vous congratuler, mais il se trouve qu'apres avoir suivie vos conseils j'ai réussi a avoir un rendez vous avec une jolie demoiselle.

Je ne maitrise pas encore le vocabulaire "spikien", mais ca rentre petit a petit.:)

J'ai donc été cette apres midi boire un verre avec une fille rencontrer dans un bar ,je l'ai open avec une phrase a la con du style" je te trouve tellement magnifique et symbolique de la réunionnaise que j'ai pas pu partir sans venir te parler".

Du coup j'essaie de numcloser ,mais elle me dit "qu'elle a un copain"..Je lui retorque que "je sais que ca fait tres court pour l'aborder comme ca"..Sur ce je lui souhaite bonne soirée..

Cinqs minutes apres j'attend mon ami qui traine un peu et je la voit sur la scene en train de danser en me regardant, je repart la voir , j'insiste un peu..et elle fini par me laisser son tel..que je le lui fait inscrire sur mon portable.

Je la contacte 2 jours apres pour lui proposer un verre avec l'attitude du leader qui sait ou il va et qui sait qu'elle a un copain.
Rendez vous tel heure tel place ca te va? ..elle est ok ...

donc 3 jours plus tard....

on se retrouve a un café elle a 5 minutes de retard on se pose la place est calme le bar super sympa sous les cocotiers..Grand sourire sur casiment tout le long.

Je reste en lean back elle s'avance legerement et tout le long c'est restée comme ca..

Les lol que j'ai pu voir son le sourire , elle ma questionné pas mal, on a sexuée pas mal, sur les choses folles qu'elle est pu faire dans ses relations passé, sur elle, je lui montre que je reste tres ouvert , tout en etant pas trop foufou et sympa a la fois.Drole leger et sexué.


On reste ensemble une bonne heure et demi , on marche un peu pres de la mer je m'approche un peu d'elle pour lui confier un *secret que j'ai chaleureusement garder pour pouvoir faire mon downtempo mais ca na pas fonctionner.(*Je suis en vacance a la réunion il me reste 5 jour avant de repartir sur toulouse elle le savait mais je lui annoncait dans le creux de l'oreille que je comptait revenir m'installer definitivement en aout.)

Je voulais me servir de ca pour m'approcher d'elle le lui dire dans le creux de l'oreille et la k-closer,ca tete est restée de l'autre coté..donc j'ai pas tenté.

Ensuite on reprend la conversation assez sexuée , drole, et legere, sur ses relations , les miennes, etc..je glisse par ci par la, des je sui pas un homme facile, c'est dommage que tu soit brune je prefere les blondes...etc etc..(apres coup je me dit que j'aurais peut etre pas du , vu qu'au depart quand je l'ai open ca voulait ouvertement dire qu'elle me plaisait..ENfin bon c'est fait .Je suis pret a perdre comme a gagner..

on c'est quitter en se disant le programme de notre semaine je sais qu'on se verra demain soir elle et moi car on va au meme endroit, mais j'ai un soucis, je sent que c'est possible ..

Mais j'aimerais un conseil de "grand séducteur" pour savoir si réellement je suis dans la bonne voix,savoir comment m'y prendre a cette soirée ou l'on va se revoir pour pouvoir k-closer...

C'est pourquoi j' ai mis "deuxieme rendez" vous car j'ai bien lu le principe du premier dans le forum....Mais j'ai un peu peur je l'avoue voila.

J'espere pouvoir avoir de bonne critique qui me feront avancé car je trouve ce site super, et de plus ca marche.

La preuve en est dans mon ressenti en tout cas.

merci.

P.S: La premiere chose qu'elle ma casiment sorti en début de verre est quel a rompus avec le mec en question avec qui elle etait.
Modifié en dernier par zandatte le Jeu Mar 20, 2008 7:09 pm, modifié 2 fois.
By Dali
#41388 J'ai du mal à lire ton post, tu pourrai soigner un minimum ta présentation. :Wink:

Amicalement.
By Daniel
#41391 Une première critique: tu ne donnes pas l'envie de t'aider. Tu ne t'es pas présenté et tu écris avec des fautes d'orthographes et de grammaire. Je dis pas ça pour faire le gars chiant mais hmm... Disons que tu open une fille, si tu veux qu'elle soit intéressée par toi, il vaut mieux te montrer sous ton meilleur jour et être plus qu'un inconnu pour elle. Là ça s'applique aussi dans la vie de tous les jours.


Après, tu games une fille qui est casée sans savoir la situation avec son mec. C'est comme si tu avançais dans un terrain miné. Rien ne te dit qu'elle va lâcher son mec pour être avec toi. Donc essaye de voir si son mec est déjà mort avant de t'investir trop.