Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bishop
#104553 Bonjour à tous,

Après quelques années de lecture du forum et de remise en cause, je pense pouvoir donner à mon tour quelques observations, éléments de discussion et autres idées sur les différents thèmes du forum. Voila donc l'objet de mon inscription et de ma présentation.

Je réside actuellement à Lyon, j'ai 21 ans en 2010, étudiant en droit.

Quand on me parle du niveau en séduction, je n'arriverai pas à me situer sur une échelle allant de 1 à 10 par exemple. Pourtant, beaucoup le font et je crois que c'est un reflexe ! Mais, je me demande si ce n'est pas un reflexe qui relève davantage de la numérologie que de véritable rationalité. A quoi correspond un 8 concrètement ?

Plus à même le terrain, je dirai simplement qu'il m'est assez facile pour être léger, drôle et sexué... mais qu'en revers, je manque encore de simplicité !!! En termes d'énergie, je me suis accomodé avec l'idée qu'il me faut environ deux jours de quasi repos pour un jour d'excellente énergie et de bonne humeur !! Autant agir le troisième jour !

Je suis actuellement en couple et je n'en peu plus d'observer les réalités de l'éternel féminin qui se profilent au travers de tout le forum. Un grand merci à tous ceux qui y contribue de manière intelligente !

Niveau look, j'ai cesser de m'habiller aux CA, HM, zara, et compagnie ... essayant des vêtement plus chic, et plus adaptés à mon allure masculine ! Ma garde robe est en voie de renouvellement, mais à petite vitesse !

Enfin, une petite explication sur mon pseudo. Malgré l'apparence, je ne suis pas un grand fan des films américains, mais j'ai choisi ce pseudo en référence au film Spygame. L'idée est que j'ai adoré ce film qui mêle à la fois l'energie et le discernement de Robert Redford quand celui-ci se fait piéger par ses collaborateurs pour sauver Brad Pitt dans son innocence. La paire est complémentaire et forme un mélange qui me régal !

Bonne journée ! :D Bishop