Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Trax
#90815 Je trouve qu'il manque un sujet dédié au anecdotes et fait qui peuvent nous arriver tous les jours, dans la rue ,le métro.
Toutes ces petites interaction social avec les femmes sont enrichissantes.

Je n'ai personnellement pas le temps d'ouvrir un journal, j'ai donc pensé qu'ici, chacun pourrait les exprimer rapidement sans en attendre une réponse, juste pour partager son expérience.

Je commence.

Aujourd'hui, dans le métro, une fille d'une 30aine d'année m'a regardé bizarrement, presque avec interet.
On a échangé un sourire.
Elle n'était pas très jolie, mais semblait sincère,et en ça ,elle émanait un charme saisissant.
Cette fille avait tous compris
Bykill bill
#90883 Et bien moi ce matin j'ai amené ma voiture au garage, ce qui va évidemment me coûter encore une fortune... et je décide de rentrer à pied, soit 15 minutes de marche.

En marchant je vois une jeune femme à quelques dizaines de mètres devant moi qui marche dans la même direction.
Au bout de 5 minutes j'en ai marre de voir son petit cul dans son jean moulant, et je me dis que je l'aborderai quand j'arriverai à sa hauteur.
Une fois à sa hauteur je jette un regard de travers pour voir son visage (dans les 25 ans comme ça), elle le remarque, j'ose pas l'aborder et je continue mon chemin.

5 minutes plus tard j'ai déjà pris de l'avance sur elle (à son tour de voir mon cul dans mon jean :lol: ), et je m'arrête à un feu rouge. Elle arrive à ma hauteur. Cette fois je me dis que je l'aborderai après le passage piéton.

Après le passage pieton,

KB : Excuser-moi
Elle : [color=green](elle enlève ses écouteurs)[/color]
KB : Ca fait au moins 10 minutes que nous marchons dans la même direction, ça peut être une bonne raison pour faire connaissance, non ? [color=green](sur un ton léger et en souriant)[/color]
Elle : Et alors, tu rencontres tous les jours des gens dans la rue, non ? [color=green](sur un ton à moitié agressif)[/color]
KB : Non, d'habitude je prends la voiture, mais là elle est au garage.
Elle : Ok alors tu rencontres tous les jours des gens sur la route, et c'est pas une raison... enfin en tout cas pour moi c'est pas une raison suffisante.

Elle remet ses écouteurs et s'en va dans une autre direction.
By zapatinou
#91280 Salut,
Voila mon anecdote, mon fait d'arme. Tout d'abord pour comprendre l'anecdote il faut savoir que a l'epoque des faits (j'avais 20 ans, il y a 2 ans) j'etais un AFC qui se soigne (sans savoir exactement quoi faire pour soigner ca....)

Une soiree chez une amie, je ne connaissait que 3 personnes, je ne voulais meme pas y aller.(les meilleurs histoires commencent tte comme ca).
Je suis arrive et je l'ai vu, J., sublime, une 5 etoiles (notation telerama), un 8 (notation L'equipe), H.B. 9.9 (notation "grand séducteur"),mais je me suis meme pas dit, "je vais aller la seduire", elle etait vraiment pas dans ma ligue.

J'en ai parle a un des mec que je connaissait(un AFC lourd qui lui ne se soigne pas....) evidemment ce qu'il a fait ensuite etait plus que previsible.........il est aller lui dire, moi j'ai essaye (en vain) de me cacher derriere mes sourcils (oui je suis un AFC.....).

Puis ca s'est tasse,la soiree a suivi son cours, mon visage reprenais petit a petit sa couleur initial,Jusqu'a ce qu'un mastodonte immense me dise:
Mastodonte immense:[color=green] C'est toi F.? [/color](voie caverneuse terrifiante, bon ok j'exagere, mais il faisait un peu peur quand meme)
Moi:[color=blue]Euhhhhhh, ......o....oui...[/color]
M.I:[color=green]C'est a propos de J. suis moi[/color]

A ce stade, dans ma tete tout est aller tres vite: merde c'est son copain il va me deformer mon joli minois parce que "c'est sa Babe" (il a une tete a dire des trucs comme ca).On est arrive dehors et il m'a dit:
M.I:[color=green]Je suis M., son frere, elle veut te parler[/color](la j'ai trouve sa voie nettement plus chantante...)

Bon me voila a 5 metres de ma belle, elle est la pleine de grace, une cigarette a la main(je savais pas qu'on pouvait avoir l'air si sexy en fumant une clope),elle me tourne le dos (et quel dos...). Dans ma tete, je me dis que, en fait, c'est elle qui va me faire la moral du genre "C'est vraiment soulant de se faire embeter par des gamins tte la soiree, laisse moi tranquille, laisse moi etre magnifique en paix"(elle a une tete a dire un truc comme ca)

Ma premiere Phrase, pleine de charisme:
Moi:[color=blue]Euh...Excuse moi, je suis vraiment desole, excuse.....([/color]j'avais prevenu, quel charisme.....)
Elle:[color=red]Pourquoi? Je m'appele J. et toi?[/color] (magnifique sourire, a tomber par terre)
S'en est suivi une suite de begaiement affreux pendant 15 minutes jusqu'a ce que je reprenne mes esprits, et commence a sortir mes cartes......On a fini par passer la nuit ensemble dans l'herbe, on a fait l'amour sur la pelouse, le reve......

Elle habitait loin de chez moi (ah...la capitale...), elle etait la que pour la soiree, on ne restera pas ensemble ,et puis de tte facon, on etait toujours pas dans la meme cours, soyons objectif la pompom girl super sexy ne sort pas avec le mec marrant du cours de thèatre, elle sort avec le quaterback........ Une equipe de CFA peut battre l'OM en coupe France et c'est une belle aventure, mais elle ne peut pas jouer toute une saison a ce niveau.(bonne metaphore je trouve...)
Mais toujours est-il que ca m'a coller le sourrire aux levres pour 3 semaines

Epilogue:
Un mois plus tard, un dimanche j'ai recu un sms de sa part, j'hallucine : "je change de train a la gare de Limoges (oui j'habitais Limoges.....), j'y serais de 16h19 a 17h11, ca te dit de boire un verre"
Je l'ai revu, encore plus belle parce que la, elle etait coiffe a l'arrache avec un pull moche et un jean use, juste un peu de mascara: la beaute aux naturel est toujours plus belle que la sofistiquee. J'ai encore begaye....
Je l'ai accompagne a son train, un baiser au coin de la levre.........L'histoire aurait tres bien pu s'arreter la....... et c'est ce qui s'est passe, c'est la derniere fois que je l'ai vu.

J'adore raconter cette anecdote, c'est l'un des meilleurs souvenirs de ma vie.Et si on avait construit queque chose ca n'aurait peut etre pas ete aussi beau, c'est aussi pour ca que je l'ai jamais rappeler surement.

J'espere que vous aurez tenu jusqu'a la fin malgre l'absence d'accent(clavier anglais de m....)
a +
zap
Modifié en dernier par zapatinou le Sam Mar 06, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.
By Iliad
#91293 Excellente ton histoire zap, et pleine d'humour avec ça, si t'en as d'autres pense à ouvrir un journal..