Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Tem
#8766 Je téléphone a des amis, on s’organise un apéritif au bar à Biarritz, ça tombe bien il fait beau, sec, ça m’évite de me sentir moite au bout de quelques heures. Je porte un Jean Diesel Bleu une chemise Chevignon Blanche a fine rayure blanche, une ceinture Cerruti Blanche et des Baskets Chevignon Rivoli Blanche. Une tenue décontract en somme, un peu à l'image de la ville.

[img]http://www.linternaute.com/sortir/diaporama_mer_vue_du_ciel/images/Biarritz(64).jpg[/img]

On s’installe dans un bar des plus classiques, je reçois un contact visuel d’une fille assise plus loin, elle brune cheveux mi – long avec une frange à la mode (ah les plaisirs de la conformité), yeux verts très clairs, elle doit avoir des lentilles. Elle porte un débardeur Rose, un jean bleu foncé des chaussures blanche et noire et une ceinture blanche (un arc en ciel super). Sa copine fille, porte une jupe longue Blanche et elle a volé les lunettes de Paris Hilton, elle est blonde.

Je vais au bar prendre une consommation et demande à la dame derrière le comptoir 4 demi et un J&B Sec. Je retourne m’asseoir bois mon J&B. Un ami nous rejoint je me lève et vais voir les deux filles. Il faut que j’y aille d’une manière franche je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, et j’ai pas beaucoup d’énergie, la chaleur sûrement…

[quote]M : « Salut je peux utiliser la chaise ?»
fille : « Oui, bien sur »

Je m’assois à cette chaise. Et là en un instant de réalisme et de lucidité un des grands problèmes existentiel fut résolu. En effet c’est normal que personne ne reste longtemps en terrasse à ce bar tant ces chaises sont inconfortable (tout en alu inoxydable même le dossier), impossible de garder une position décente. Et si par miracle on parvient à rester plus d’une demi heure, les dossiers ne manqueront pas de vous laisser 3 plis horizontaux dans votre dos, un régal.

[quote]M : « Ouf merci, la discussion avec mes amis là bas (montre du doigt mes amis) était des plus ennuyante » (sourire)

La fille rigole, je suis chanceux elle a un rire qui frôle la normalité, fille sourit, et je la gratifie intérieurement de penser a mes oreilles.

[quote]M : « J’adore changer de table quand les discussions deviennent inintéressantes, un peu à la manière d’un speed dating. »

[quote]fille : « C’est original »

S’en suit un conversation / badinage sur les moyens de trouver l’amour via Internet, très rapide genre 2-3 min… En 90/10 c’est aussi chiant que de regarder un Grand Prix de Formule 1. Elles ne se débloquent pas beaucoup, j’hésite à me barrer, mais pour le principe je préfère rester quitte à me griller…On arrive sur le thème du speed dating, je décide de passer un peu plus à l’action.

[quote]M : « Vous connaissez le principe du speed dating ?
fille et fille : « Oui »
M : « Bien ça m’évitera des explications inutiles »

J’ôte ma montre de mon poignet. Justement j’avais acheté cette montre la semaine dernière, magnifique, une beauté a l’égal du prix, malheureusement comme beaucoup de montre. Je la pose sur la table remarquant alors la pub Heineken des plus mauvais goût, vraiment ce bar est pitoyable, heureusement qu’il est bien situé… Il y a certains bars qui ne méritent pas leur réputation, celui la en est la preuve.

[quote]fille : « Mais c’est pas vrai » (en rigolant mais avec une intonation vraiment bizarre un peu comme ça : mAIs C’eeesssst paas vraiiiiiii, et oui c’est d’une classe terrible …)
fille : « Elle est sympa ta montre, tu as dû l’acheter cher »

Je déteste ce genre de remarque matérialiste, ça me met mal à l’aise.

[quote]M : « Attends au moins que je lance mon chrono pour me draguer » (avec un sourire)
fille et fille rigole (ok c’est open elles vont entrer dans ma frame)
M : « Top c’est parti 5 min »
M : « Bonjour je m’appelle Robert ou Bebert pour les intimes, j’adore la pétanque et le camping tout en buvant un bon Pastis avec mes amis Jean-Yves et Roger. Je suis bac +2 en montage de tente et j’ai fait une maîtrise dans l’art du maniement du barbecue, j’ai ensuite arrêté mes études car ça devenait trop compliqué blablabla.»

fille et fille rigole en cœur, apparemment je me suis transformé en Bozo le clown l’espace de quelques minutes.

[quote]M : « Et vous ? » (avec un sourire)

fille : « Salut Bebert… »

Je l’interromps …

[quote]M : « Nous ne sommes pas encore intimes » (avec un grand sourire)
fille : « Oups désolé » (en faisant une grimace)
M : « Je t’écoute »
fille : « Salut Robert » (avec un grand sourire)

Elle a réussi à m’arracher un sourire en dehors de ma volonté.

[quote]fille : « Alors moi c’est Gislene et blablabla …. » (elle se prend au jeu mais elle manque cruellement d’imagination, dommage)

fille à fille : « Allez à toi » (elle se prend vraiment au jeu la fille… un peu trop même, elle commence à m’agacer)

fille : « Alors moi c’est Monique j’adore la pêche au crabe blabla » (c’est mieux… le chrono arrive a son terme mais elle continue dans la frame pendant 2 minutes de plus)

On continue la discussion sur des sujets débiles comment réussir de bonnes grillade, les hommes et le barbecue bref je passe ça serait un peu long ….

[quote]M : « Voila c’est fini, merci d’avoir fait votre connaissance, Gislene et Monique, place à la table suivante »

Je commence à me lever fille m’aggripe la manche…

[quote]fille : « Non reste à notre table s’il te plaît »

Elle se rapproche de mon oreille et me dit,

[quote]fille : « En plus regarde ils n’ont pas l’air sympa » (en faisant une grimace sérieuse)

Tiens elle a une haleine bizarre, elle doit prendre des Freedents a la fraise pour gosse, j’aime pas trop… Elle s’éloigne de mon oreille.

[quote]M : « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » (grand sourire)
fille : « je t’offre un verre mais normalement c’est toi qui doit faire ça »
M : « Je fuis la normalité désolé » (avec un grand sourire)
fille : « On a vu ça » (en rigolant)

fille appelle le serveur, il vient. C’est un petit chauve musclé avec des lunettes Oakley immonde.

[quote]fille : « Une vodka pomme s’il vous plaît » (quel manque de goût)
fille : « Une tequila sunrise »
M : « Alors un Pastis 51 et un sandwich ventrêche » (avec un sourire)

fille et fille rigolent et le serveur répond

[quote]Serveur : « Désolé on ne fait pas de sandwich ventrêche »
M : « Non je plaisantais mettez moi juste un Bombay Martini »
Serveur : « Un quoi ? »

Une vague d’angoisse m’arrive à l’idée que ce bar ne sert pas de Bombay Martini. Je décide de dicter très doucement les deux mots

[quote]M : « Un B-O-M-B-A-Y M-A-R-T-I-N-I s’il vous plaît » (il commence à m’agacer ce serveur)
Serveur : « C’est quoi ? »
M : « Bon vous prenez un verre short drink vous mettez 1/3 de Gin Bombay et 2/3 de Martini Rouge, rouge notez le bien pas blanc, du martini R-O-U-G-E, vous ajoutez deux glaçons et une rondelle de citron posé sur la tranche du verre, voila » (je suis dépité)
Serveur : « Je n’ai jamais essayé »
M : « C’est excellent vous devriez goutter » (avec un sourire pour essayer de me détendre un peu »

Le serveur s’en va…. Et une vague de satisfaction m'enhavit a l’idée que ce serveur n’aura probablement jamais un quelconque goût vestimentaire.

[quote]fille : « Ca va me coûter cher le bombay-martini ? »
M : « Ne t’inquiète pas je me le paye, je suis plein d’argent » (avec un grand sourire)
fille : « Ah bon ? »
M : « C’est impressionnant comme l’argent attire les filles » (toujours avec un grand sourire)
fille : « Tu trouve que l’on est comme les autres filles ? »
M : « Non la fille là-bas te ressemble pas beaucoup, elle a un nez plus grand, et celle la ne sait pas s’habiller » (montrant deux filles plus loin)
M : « Toi tu as un minimum de goût »
fille : « Et moi ? » (avec un grand sourire du style je suis super bien habillé)
M : « Bof » ( avec un grand sourire)
fille : « Ah bon ? Qu’est ce qu’il ne va pas ?
M : « On évite au maximum de mettre 4 couleurs dans une tenue vestimentaire, ensuite les ballerines c’est moche, je ne comprend pas pourquoi toutes les filles mettent ça »

…. On continue je conversation / badinage sur les habits elles disent que je suis un metro-sexuel, bref s’en suit une conversation. La chaise commence à m’inconforter, 5 min après je me lève, mes amis partent.

[quote]M : « Bon je dois y allez pour de vrai cette fois »
fille : « Déjà ? »
M : « J’ai un avion pour New York qui m’attend je vais faire du shopping là bas » (avec un grand sourire)
M : « Mais passez moi vos numéro de téléphone je vous ramènerai un souvenir, vous savez les statuettes de la liberté en métal à 50 dollars l’unité »

fille et 7 rigolent, elles se numclosent. Au moment où je me lève ma fesse gauche semble engourdie et les barres dans le dos me font mal, normal…

[quote]fille : « Passe moi ton numéro aussi »
M : « Désolé je ne donne pas mes coordonnées au premier rendez-vous » (sourire)
M : « Mais tu peux m’appeler Bebert maintenant » (avec un clin d’oiel)
fille : « D’accord Bebert »
M : « Non je plaisante m’appelle pas comme ça c’est moche, ou sinon je t’appelle Ghislaine » (grand sourire)
fille Rigole
M : « Allez Salut »
fille : « Salut Bebert » (sourire)
M : « Salut Monique »

Enfin parti de ce bar moisi direction la plage ou je finis la soirée à me baigner avec une amie qui est également la copine de mon meilleur ami, par principe rien ne se passe.


Trois verres de suspension [img]http://www.legrave.com/glop/images/postimage/Biere.png[/img] [img]http://www.legrave.com/glop/images/postimage/Biere.png[/img] [img]http://www.legrave.com/glop/images/postimage/Biere.png[/img]

A vos commentaires :oops:

ps : Si des personnes sont à Biarritz quelques jours qu'ils me mp j'en ai marre de pas avoir de ami (je peut heberger si il faut j'ai une villa avec piscine, mais j'heberge que les personnes que je connais du forum)... :|

ps2 : Jayafaust Pm moi les fautes :D

edit : Merci Jaya :D
Modifié en dernier par Tem le Jeu Juin 21, 2007 10:47 am, modifié 1 fois.
By Benn
#8773 BIARRITZ..la ville ou les contact visuel sont tellement simples quand on voit le niveau vestimentaire local (en + en juin,pas de touristes,donc ZERO concurrence)

T''es mon pote toi ^^ j'avais rien de prévu pour la fête de la musique,justement 8)

quel bar ???
By Tem
#8792 Pour la fête de la musique je ne sais pas trop où je la fait.

Soit à Pau (endroit ou j'habite) , soit à Biarritz sa depend du temps en fait :P
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#8799 Jolie FR, j'ai bien aimé comment ton amorce, le fait de rester hard to get et mystérieux à propos de toi-même.

Le coup du " Robert, pas bebert, on est pas intime " est pas mal, ça devient presque un jeu pour qu'elle continue jusqu'à avoir le droit de t'appeler bebert.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#8800 [size=75]Dommage pour les fautes [/size] mais sinon j'aime bien ta façon de faire. Il pleut des FRs intéressants ces temps ci comme disait je sais plus qui :) .