Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#81002 A tout ceux qui ne souhaitent pas assister à une monumentale défaite sur moi même, je conseille de ne pas lire ce post.

Ca se passe hier soir dans une boite quelconque.

Plutôt content de mon comportement, de mon début de soirée qui aura comporté des approches devenues presque naturelles et de mon niveau d'énergie très correct, je surveille discrètement les signes d'intérêts d'une demoiselle.

La musique est puissante, mes compères sont d'une agréable présence, les lumières multicolores balayent la foule, les murs...

La miss me regardent profondément une fois, puis une seconde, cela est devenu suffisant pour moi.

Elle entre dans mon champs de vision, passe devant moi, je lui tape doucement sur l'épaule...

Une minute après nous sommes dans une pièce un peu plus calme à fumer une cigarette.

Je sens dès maintenant que cela ne va pas se passer comme je l'avais prévu.

Dès à présent je vous demande de ne pas me jeter trop de pierres au visage.

Elle me parle en ces mots:

"Tu sais que ce soit garçon ou fille, moi je prends ce qui passe ! Je ne cherche pas d'histoire d'amour mais plutôt à prendre le plaisir qui se présente à moi"

Et là....

Blanc !

Je sens bien qu'elle attends quelque chose... Mais blanc.

Rien à dire... je ne fait rien... je la regarde... trop longuement...Elle attend... C'est gênant... On se sépare en se souhaitant une bonne soirée !


:|

Quelle rechute extraordinaire !

Je vais remonter en selle je me le promet ! Mais je suis calmé pour ce soir.

Comment ai-je pu flancher devant une telle situation ??

Je n'aime pas le dire, mais là, Bob était en moi.

Je vais faire mon introspection, et vous pourriez me faire gagner du temps en m'offrant votre analyse !

Dois je filer sans attendre sur Doctissimo ?

Pas trop fort sur la tête s'il vous plait.
By Lise
#81014 [quote="Alive"]"Tu sais que ce soit garçon ou fille, moi je prends ce qui passe ! Je ne cherche pas d'histoire d'amour mais plutôt à prendre le plaisir qui se présente à moi"
Tout est dans cette phrase.

Ce n'est pas grave, je dirai même que c'est plutôt bon pour toi.
Tu n'as pas le sentiment de t'être respecté en évitant cette partie de jambes en l'air trop facile ? De toute façon si ce n'était pas toi, ça aurait été un autre...

Il y a mieux pour faire monter le désir et la tension sexuelle que de faire sentir à l'autre qu'il n'est qu'une option parmi beaucoup d'autres.

[size=59]
Faut vraiment que je boucle mon sujet dans mon journal moi.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Midnight
#81023 Je suis loin d'être une référence mais à ta place je pense que j'aurai eu le même résultat.

Pour moi, qui vient de découvrir ce site, l'interêt de la séduction est autant dans le processus que dans l'aboutissement final: le rapport sexuel qui devrait en être l'apothéose si tout se passe bien.

Par contre le sexe pour le sexe c'est autre chose, on n'est plus du tout dans la même relation. Elle ne t'aurait pas proposé une facture par hasard?
By Shiba
#81026 [quote] "Tu sais que ce soit garçon ou fille, moi je prends ce qui passe ! Je ne cherche pas d'histoire d'amour mais plutôt à prendre le plaisir qui se présente à moi"


Les deux mots qu'elle attendait : "Moi aussi"

Ces deux mots même te séparent de n'importe quel mort de faim, tu as fait un blocage et c'est totalement normal.

Cette fille t'as littéralement dit "Je ne t'ai pas choisi pour ton charme, ni pour ton esprit, ni pour ton corps, mais parce que tu étais la première paire de couilles sur pattes à portée"

Perso ça m'aurait fait vomir.
By Ash
#81030 [quote="Shiba"]Cette fille t'as littéralement dit "Je ne t'ai pas choisi pour ton charme, ni pour ton esprit, ni pour ton corps, mais parce que tu étais la première paire de couilles sur pattes à portée"

Perso ça m'aurait fait vomir.

:roll:
By Cyril
#81037 Hey ! On dirait bien que tu as eu le [url=http://www.youtube.com/watch?v=LI_HFAyMgUk&feature=fvw]yips[/url]

Comme d'hab, quand tu ne sais absolument pas quoi répondre, back to the basics : contradiction puis faux-dialogue, tu la laisses répondre, tu enchaînes sur n'importe quel autre sujet le temps que ton esprit remette ses idées en place, puis retour au premier sujet...

Comme ça, plutôt que te retrouver ici avec des conseils du style "De toute façon, si ce qui l'intéressait c'était juste coucher avec toi, t'as rien manqué/elle n'a aucun respect pour elle-même/c'est une salope", tu te retrouves à avoir le choix de l'issue à donner...
By Rose Selavy
#81051 Une fille qui a moins froid aux yeux qu'un homme, le déstabilise dans 90% des cas.

Ce que tu aurais pu faire :

-Voir si c'était du vent: " j'aurais pesé 100kilos, et mesuré 1M60, tu serais toujours partante?"
-Faire plus vite qu'elle : " Bien alors allons à mon appart"
-Ou bien avoir un élan de préciosité : " C'est dommage, vraiment, la simple idée que chaque soir des hommes se vident en toi, aussi facilement qu'ils se lèvent de bon matin, et bien sa t'enlève tout attrait" ( et tu aurais pu lui expliquer ce que signifie être le "prix"; à défaut de la faire jouir, tu l'aurais rendu moins conne ).
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#81070 D'accord avec tout cela, cependant, si j'ai placé ce post dans développement personnel, c'est que ce qui me rend dubitatif, c'est MON blanc face à une situation pas si difficile à gérer objectivement.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#81077 Ben c'est rien ça arrive a tout le monde de manquer d'inspiration à un instant t, continue à sortir de ta zone de confort et les progres viendront d'eux memes.

Maintenant pour revenir à ton histoire je trouve qu'il y a quelque chose de louche avec cette fille, l'expérience m'a appris que quand c'est trop facile il y a souvent anguille sous roche.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#81084 C'est très possible.

Car un élément que je n'ai pas mentionné mais que j'avais noté sur le fait, est qu'à de très courts instants seulement elle m'a regardé en face. Mais dès qu'elle me parlait, ou attendait que j'engage de nouvelles phrases, sont regard était fuyant, tourné vers le sol même, genre pas fière d'elle au final.

Comme tu dis c'est louche.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81088 [quote="Iliad"]
Maintenant pour revenir à ton histoire je trouve [color=red]qu'il y a quelque chose de louche avec cette fille,[/color] l'expérience m'a appris que quand c'est trop facile il y a souvent anguille sous roche.

C'était peut-être pas une fille...
By Tantris
#82333 La chroniqueuse de GQ traite de cela dans l'édition de septembre. En résumé, les mecs ayant la carrure pour dire non que cela peut finalement faire de toi un mec à part. Avec le blanc, le problème c'est qu'elle peut le voir comme du mépris ( en même temps ce manque de classe c'est assez affligeant et méprisable mais c'est un autre sujet).
By Sahnas
#82815 [quote]c'est MON blanc face à une situation pas si difficile à gérer objectivement.

Étrange TON blanc. Ce qu'on pourrait en penser à première vue, c'est que ni toi, ni elle, n'étiez habitués a tomber sur cet enchainement d'évènements. Elle a peut être l'habitude des garçons trop entreprenants comme il y en a beaucoup dans les établissements comme celui ci. Il lui suffirait a chaque soirée de simplement "provoquer" ce qu'elle veut obteni... Ou bien c'est un genre de jeu qu'elle et ses copines pratiquent pour voir les réactions des mecs ( qui leur plaisent au passage ). Toi tu es peut être habitué a séduire, donc a entreprendre un processus en commençant par le début. Elle, a débuter par la fin. Les contraires se sont peut être une fois de plus attirés ^^

[quote]Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé

B2O

Te fais pas de films sur TON blanc, autrement il handicapera.