- Ven Aoû 21, 2009 12:46 pm
A tout ceux qui ne souhaitent pas assister à une monumentale défaite sur moi même, je conseille de ne pas lire ce post.
Ca se passe hier soir dans une boite quelconque.
Plutôt content de mon comportement, de mon début de soirée qui aura comporté des approches devenues presque naturelles et de mon niveau d'énergie très correct, je surveille discrètement les signes d'intérêts d'une demoiselle.
La musique est puissante, mes compères sont d'une agréable présence, les lumières multicolores balayent la foule, les murs...
La miss me regardent profondément une fois, puis une seconde, cela est devenu suffisant pour moi.
Elle entre dans mon champs de vision, passe devant moi, je lui tape doucement sur l'épaule...
Une minute après nous sommes dans une pièce un peu plus calme à fumer une cigarette.
Je sens dès maintenant que cela ne va pas se passer comme je l'avais prévu.
Dès à présent je vous demande de ne pas me jeter trop de pierres au visage.
Elle me parle en ces mots:
"Tu sais que ce soit garçon ou fille, moi je prends ce qui passe ! Je ne cherche pas d'histoire d'amour mais plutôt à prendre le plaisir qui se présente à moi"
Et là....
Blanc !
Je sens bien qu'elle attends quelque chose... Mais blanc.
Rien à dire... je ne fait rien... je la regarde... trop longuement...Elle attend... C'est gênant... On se sépare en se souhaitant une bonne soirée !
Quelle rechute extraordinaire !
Je vais remonter en selle je me le promet ! Mais je suis calmé pour ce soir.
Comment ai-je pu flancher devant une telle situation ??
Je n'aime pas le dire, mais là, Bob était en moi.
Je vais faire mon introspection, et vous pourriez me faire gagner du temps en m'offrant votre analyse !
Dois je filer sans attendre sur Doctissimo ?
Pas trop fort sur la tête s'il vous plait.
Ca se passe hier soir dans une boite quelconque.
Plutôt content de mon comportement, de mon début de soirée qui aura comporté des approches devenues presque naturelles et de mon niveau d'énergie très correct, je surveille discrètement les signes d'intérêts d'une demoiselle.
La musique est puissante, mes compères sont d'une agréable présence, les lumières multicolores balayent la foule, les murs...
La miss me regardent profondément une fois, puis une seconde, cela est devenu suffisant pour moi.
Elle entre dans mon champs de vision, passe devant moi, je lui tape doucement sur l'épaule...
Une minute après nous sommes dans une pièce un peu plus calme à fumer une cigarette.
Je sens dès maintenant que cela ne va pas se passer comme je l'avais prévu.
Dès à présent je vous demande de ne pas me jeter trop de pierres au visage.
Elle me parle en ces mots:
"Tu sais que ce soit garçon ou fille, moi je prends ce qui passe ! Je ne cherche pas d'histoire d'amour mais plutôt à prendre le plaisir qui se présente à moi"
Et là....
Blanc !
Je sens bien qu'elle attends quelque chose... Mais blanc.
Rien à dire... je ne fait rien... je la regarde... trop longuement...Elle attend... C'est gênant... On se sépare en se souhaitant une bonne soirée !
Quelle rechute extraordinaire !
Je vais remonter en selle je me le promet ! Mais je suis calmé pour ce soir.
Comment ai-je pu flancher devant une telle situation ??
Je n'aime pas le dire, mais là, Bob était en moi.
Je vais faire mon introspection, et vous pourriez me faire gagner du temps en m'offrant votre analyse !
Dois je filer sans attendre sur Doctissimo ?
Pas trop fort sur la tête s'il vous plait.