Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Fabio0013
#90706 Salut à tous, comme il se doit je viens me présenter pour ne pas me faire "karchériser" dès le premier post :D Alors moi c'est Fabio 24 ans, d'Aix-en-Provence (le paradis des étudiants pour les amateurs de petites étrangères :D ) et je m'intéresse à la seduction depuis pas mal d'années maintenant. Ayant commencé par chercher LA phrase "qui tue de la mort" qui les mettra toutes dans mon lit, je me suis vite rendu compte que le sujet était bien plus vaste et intéressant que ça. Enfin, tout ça pour dire que je suis étudiant et que je m'interesse beaucoup à l'aspect sociologique de la seduction et des mécanismes sociaux qui entrent en jeu lors d'interactions avec la gente féminine... bien plus passionant que de trouver le dernier neg' hit à la mode ... Sinon, plusieurs choses: d'abord je ne me prends pas pour un "masterlevel" mais une chose particulièrement énervante sur ce forum (très bon par ailleurs) ce sont ces conseillers qui n'y comprennent pas plus sur le sujet que le pauvre gars perdu qui leur demande conseil, et on finit par se retrouver avec des " dis lui ce que tu as sur le coeur" et autres soupes du même genre :twisted: Ensuite, les critiques portant sur Spike. Je crois sincèrement que pas tout le monde est compétent pour comprendre le contenu de ce forum ni de ce site alors plutôt que de déformer les idées et les concepts de la séduction apportés par Spike et d'autres, épargnez nous vos commentaires par pitié !!! Sur ce, je vous dis à tout de suite et faites gaffes à vous, le roi est là 8)
By Da_FunK
#90728 Bienvenue.
(la prochaine fois, aère ton texte, et évite les smileys à foison)