Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#3078 Pour mon premier post sur ce forum

Ce devait être un dimanche tranquille, comme une fois par mois, j'avais rendez-vous avec ma russe préférée pour une balade dans Paris, et puis je devais finir chez elle, enfin dans elle.

Mais voilà les choses ont mal tournées, ce qui n’était jusque là qu'une fuck-friend depuis des mois voulait s'asseoir sur un banc près des Invalides et discuter, et ça, je savais ce que ça voulait dire. Apres avoir tenté de dédramatiser la situation, j'ai compris que l'après-midi minou-stringou mensuel allait de toutes façons me passer sous le nez, ou bien se transformer en soirée Ibuprofène. J'abrège la discussion, je lui dit à bientôt en pensant adieu, et on se sépare à la station de métro. A ce moment, les lumières de la tour Eiffel commençaient à scintiller comme toutes les heures, il devait être 19h00 ou 20h00, ou 21h00.

J'avais faim et je savais que mon frigo était vide (en y repensant bien, j'ai pas de frigo). Quand on passe ses nuits dans le lit des autres et ses jours à son boulot, on n’a pas le temps de faire les courses au supermarché en face de chez soi.


Et là, la soirée s'annonçait merdique.
Et là, je voulais draguer.
Modifié en dernier par Jibril le Lun Fév 19, 2007 3:32 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#3079 [size=150]Dix minutes, trois approches, trois num-closes.[/size]


Je remonte vers Montparnasse, je croise une asiatique trentenaire, je dépasse une grand-mère qui rase les murs et une grande blonde habillée en noir allume nerveusement une cigarette en s'arrêtant devant le plan du bus. Je jette un regard derrière moi, cette blonde que je viens de dépasser a l'air bandante. Je traverse le passage piéton dix mètres plus loin. Je m'arrête et je retourne sur mes pas. Mon amorce préféré.

[quote]
M: salut
E: salut
M: Je passais là et je t'ai vu, avec ta cigarette, de dos, tu donnes l'impression d'une photographie en noir et blanc.
E: (elle sourit)
M: Je me suis dit, tiens, elle a l'air sympa, allons lui parler.
E: Merci, c'est gentil
M: Je viens de récupérer des bouquins chez un ami parce que je déménageais (je montre mon sac Fnac) et je vais dîner avec des amis maintenant.
E: Moi j'essaye de fuir un dîner ennuyeux avec mes colocs. Et comme ça je ressemble à une carte postale ? ;)
M: Non, non pas du tout, à une photographie qu'on accroche dans le salon, avec un cadre en aluminium moderne tu sais.


On rit, et elle me demande mon prénom.

[quote]
M: Et c'est si ennuyeux que ça ton dîner ? Qu’est ce que c'est, laisse moi imaginer, t'essayes de fuir ton petit ami parce qu'il t'as offert trop de roses à la St Valentin, qu'il est devenu trop envahissant ?
E: (rire) non, je n’ai pas de petit ami.


C'est ce que je voulais t'entendre dire.

On a ensuite échangé des banalités sur ses études en France (elle est suédoise).


[quote]
M: Mais je sais ce que tu vas faire maintenant...
E: Quoi ?
M: Aller boire un chocolat chaud avec un inconnu que t'as rencontré dans la rue et qui est mille fois plus intéressant que tes colocs. ;)
E: (rire) Ce serait avec plaisir, mais je suis ob-li-gee, on peut se voir dans la semaine si tu veux ? Mardi je suis libre.


On échange nos numéros, elle me donne un 0046 en me disant qu'elle m'enverra son numéro français quand elle l'aura retrouvé, et puis elle se dirige vers son resto.
Modifié en dernier par Jibril le Lun Fév 19, 2007 3:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#3080 A ce moment, je téléphone à une amie (une fuck-friend aussi) qui devait me faire la cuisine depuis quelques semaines déjà, j'aime bien son appart avec une terrasse deux fois plus grande que sa salle a manger, car on voit le Sacre Coeur, la tour Eiffel et le Panthéon. Elle est d'accord et m'attend dans l'heure, avec des tagliatelles.


Boosté par mon plat de pâtes qui m'attend et la suédoise qui m'envoyait des IOIs des plus solides. Je croise une brune avec un déhanché de folie, rapide et una buen coordinación comme dirait mon ex. Elle tourne au coin d'une rue sombre et du boulevard Montparnasse, elle va être effrayée me dis-je, donc on y va soft.

Je la rattrape et l'open:

[quote]
M: Salut


Elle accélère le pas. Bon c'est un peu raté pour jouer le poetic lover à une heure pareille, autant y aller bourrin.

[quote]
M: Tu ne parles pas français ?
E: (sourire)...
M: You speak english ?
E: Yes


Elle s'arrête devant le digicode, fait le code et entrouvre la porte.

Je me présente, elle se présente. Je lui explique que je venais de récupérer mes livres chez des amis dans le quartier (mes livres sont éparpilles un peu partout chez pleins d'amis), mon déménagement, etc. Elle, elle est russe, on parle 5 minutes d'une chanteuse qui avait gagne la Star Ac russe.

Elle me dit qu'elle habite ici même (on était devant chez elle), et qu'elle n'a pas encore de numéro de portable.

J'essaye de créer un climat de confort après cette approche en course-poursuite un peu sauvage.


Elle est d'accord pour aller boire un café le mardi qui suit, elle me tease un peu parce que je dois pas avoir de mémoire (j'ai note son prénom - Natalia - et la rue sur un bout de papier), je lui dit que je suis pire que Columbo, je dois tout noter, etc.


[quote]
M: Tu sais quoi ? Je crois que c'est dingue ce que j'ai fait, aborder une fille comme ça, le soir, devant chez elle. Je fais pas ça tous les jours...
E: (rire)
M: Mais pour me fixer un rendez-vous, je pense que tu dois être encore plus dingue que moi ;)
E: Je crois oui



[quote]
M: Et ne soit pas en retard hein, si tu passes trop de temps à te maquiller, devant ton miroir (bla bla projection dans le futur) … dans la salle de bain, je viens te chercher et je te prends par la main ! Fais gaffe je sais ou t'habites !
E: (rire)


On se dit au revoir et je continue mon chemin vers Montparnasse.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#3081 Je rentre dans le métro à Montparnasse, une blonde croise mon regard dans l'escalator, deux ou trois ECs furtifs, je me retourne un peu trop tard (ne jamais attendre dans ce cas), je remonte l'escalier pour la rattraper, mais elle avait disparu au milieu de la foule devant les cinémas. Mince, ça aurait pu être la femme de ma vie, on aurait pu s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller, et faire de la barque, au bois de Vincennes.


Gagné par la frénésie du street, je jette un rapide coup d'oeil sur la populace devant le cinéma, et un type un peu crade veut faire remplir un questionnaire a une brune classe sacrement bien gaulée, il insiste, il insiste quand cette dernière décroche son téléphone. Je suis juste à coté donc j'entends la conversation "Allo ? t'es ou ? t'attends Machine dans le métro ? Un quart d'heure de retard ? Ok je t'attends à Montparnasse sortie Odessa." et elle va s'asseoir plus loin, sur un scooter qui ne devait pas lui appartenir, allumer une cigarette. Ce qui fut très vilain et vulgaire. Pas le genre à emmener un vendredi après-midi faire une balade en barque, au bois de Vincennes.


Au même moment, je reçois un sms de la suédoise précédemment pick-upée :
[quote]Hej vannen! The picture girls french nbr: 06123456xx Carin


[quote]
M: Salut.
E: Salut.
M: J'ai entendu que t'allais attendre un quart d'heure, je dois attendre mes amis moi aussi, dix minutes. Je me suis dit (pointe le scooter) qu'on pouvait aller faire une balade en scooter dans Paris ?
E: (rire + rire + comprend que je la drague + re-rire) Mais c'est pas mon scooter !
M: C'est pas grave, tu sais démarrer avec les fils ?
E: (sourire) Mais pourquoi tu veux faire une balade dans Paris, t'es pas parisien ?
M: Non.
E: Tu viens d'où ?
M: D'un petit village au nord de Paris.
E: ah… c'est où ?
M: Saint Denis
E: :| Je connais pas
M: il y a un Stade de France à côté.
E (rire) ah ! ok Saint Denis.


Je lui raconte le tour de Paris en scooter de la semaine précédente que j'avais fait. Elle me dit qu'elle a pas de permis et qu'elle est nulle, que c'est trop dur, qu'elle y arrive pas. Faible estime de soi, je reframe correctement.


[quote]
E: Et tu t'appel comment ?
M: Jibril, et toi ?
E: Johanna


Une discussion rigolote et décontractée s'en suit, je me retrouve a jouer a Pierre-feuille-ciseaux avec elle, quelques passages :

[quote]
E: T'es de quel signe astrologique ?
M: J'ai change récemment.
E: (rire) mais on peut pas changer ! T’es de quel mois ?
M: (d'un air désempare a la Frank Dubosc) Ah Johanna... tu sais les coups de fils anonymes, les lettres anonymes, le harcèlement... j'en pouvais plus, je suis allé a la préfecture et j'ai demande a changer de signe astrologique, depuis je mène une toute nouvelle vie, c'est un renouveau. Mais t'es russe ou quoi pour demander mon signe astrologique ?
E: Non je suis <origine machin truc> pourquoi ?
M: Toutes les russes que je connais demandent mon signe astrologique. C'est rare pour une française.



Je téléphone à mon amie pour lui dire que je serais en avance pour manger ses tagliatelles, je parle espagnol, elle me demande qui sont mes amis, ce sont des colombiens, bla bla, ils savent faire la fête bla bla démonstration de valeur et je lui dit que je vais m’en aller.

Je la tease sur son prénom quand elle le rentre dans mon téléphone.

[quote]
M: Et tu sais écrire ton prénom ?
E: oui
M: Alors ça va... T’as au moins le niveau Bac, je connaissais quelqu'un en Terminale qui ne savait pas écrire son prénom et qui a eu son bac.
E: ...
M: Il s'appelait Jonathan et il ne savait jamais ou placer le 'h'
E: (rire)


Jonathan, yeh-ho-na-than et qui signifie en hébreu 'Dieu a donné'.

Je marche un peu, prends le métro à Vavin et me dirige vers le centre de Paris.
Modifié en dernier par Jibril le Lun Fév 19, 2007 5:13 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#3082 J'arrive chez mon amie, Baise & Breakfast.

Les lumières de la tour Eiffel brillaient encore une fois. Je me dis qu'il y a moins d'une heure de ça, j'enchaînais trois pick-ups magistraux près de la tour Montparnasse, qui avait maintenant les pieds dans la brume, là-bas au loin. J'ai ensuite baissé les stores et limé les fesses de cette brune en regardant une émission d'Arte sur les blondes.

Apres m'être soulagé, je me suis dit que ça faisait bien longtemps que je n’étais pas sorti avec un pistolet chargé. :mrgreen:
By underwear
#3100 Impressionnant.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3102 [quote="underwear"]ah un qui se bouge :P

j'espère qu'on pourra se croiser un soir même si avec mes super new spike's groovy shoes qui font mal aux pieds j'ai une street-autonomie de deux heures maxi mdr.



Une photo, une photo ! (avec le jean)
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3132 [quote="underwear"]ah un qui se bouge :P

Jibril qui se bouge !!! ... une revelation :lol:
[size=75]dans ce domaine, ça fait longtemps qu'il a plus rien à prouver...[/size]

[quote]message pour alex, laurent, jc91, shiva; last order : suis dispo demain soir de 19h-22h pour qqun intéressé pour du street, bar, metro.
pour rappel, le lundi, y a theatre... et secher ça pour aller draguer de la 16 ans, fan de la star'ac... c'est vraiment pas jolie, jolie... PERVERS, va ! :shock:

[quote]Port de détecteur de fille>8 demandé.
Tu dis ça pour last order, salop !
[size=75]puis, il a juré de plus draguer des "fille" de nuit... :lol: [/size]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3145 La vie de Jibril aujourd'hui me rappelle ma période 22-25 ans. Pleine d'ennui doux et de disponibilité, comme dit Moravia. Avec le recul, je ne sais plus trop quoi en penser. Tant d'opportunités saisies, ou tant de perdues ? Quels souvenirs ?

Quelles rencontres m'ont marqué, de cette époque là ? Combien de soirées ai-je été heureux ?

La phrase de Montherlant que j'ai citée lors de mon dernier séminaire me revient : nous ne sommes, dans la vie des gens, que des moments. Il faut vivre dans la conscience de cela et dans l'illusion, c'est à dire en étant inquiet.
By underwear
#3152 (edit)
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:20 am, modifié 1 fois.
By underwear
#3154 spike, ya ton forum qui a le hoquet.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3241 Bon alors cette photo de toi en escarpins, ca vient? :mrgreen:
By underwear
#4197 Peu de messages...