Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Capt. Jean-Luc Picard
#60425 Introduction

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans la rédaction de mon journal perso. Je n'y relaterai pas tous les événements marquants, mais uniquement ceux dont l'envie me prend. La mise à jour sera sûrement assez irrégulière, à l'image de ma vie sentimentale d'ailleurs, mais je m'en moque. J'ai envie de commencer à écrire.

Place aux aventures maintenant.
By SPIRIT
#60547 Pas mal, je le resortirai le coup du sauna (si tu me le permet bien sûr, ce n'est pas dans mes habitude de voler les phases des autres!!). :)

Il faut absolument que je me mette à l'anglais, je suis sûr que je loupe pleins d'occas!!

Sinon, ça fait longtemps que tu games, on dirait que tu es super à l'aise à la façon dont tu les enchaines. Moi, si je repense à mon dernier game (voir mon journal) j'ai pas mal galéré pour les sortir, mais en plus j'ai été un peu désobligent (réalisé après coup)!!

En tout cas, bravo (de ma petite expérience). Je me réjouis de lire la suite de cette aventure.
By Capt. Jean-Luc Picard
#60559 Non ca ne fait pas si longtemps que j'ai commencé.
J'ai appris à connaître le jeu de la séduction comme nous l'entendons ici assez récemment seulement. Ca doit faire 6 mois de ca (dont trois mois dédiés à la procrastination intense).
En réalité, les répliques sont biens moins fluides que l'impression qui en est donnée ca va de soi.
Et puis tu remarqueras que le game n'est pas fantastique. La projection où distortion temporelle est là, début de connexion mais très light, le C&F est très réduit, en revanche c'est sexué.

La suite c'est sûrement demain, dans le pré!