Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Black Spring
#173654 Salut à tous,

Je me présente:
Black Spring, 27 ans, originaire de la région lyonnaise
J'ai monté une société à la fin des mes études....mais les choses ne se sont mal passées.
Je travaille actuellement comme cuisinier dans un bouchon lyonnais.

J'ai découvert Spike Séduction il y a de cela 6/7 ans. Je parcours régulièrement le site mais surtout la page FB.

Mon niveau en séduction : Avant, pas de réel soucis... mais j'avoue que depuis mon expérience entrepreneuriale, j'ai perdu confiance en moi, et j'ai pas mal minci (stress).

Mon look: plutôt du genre casual (chic, street), j'apprécie les pièces intemporelles.

Je suis venu sur le site pour la culture mais également les conseils.

Bien cordialement.

Black Spring
By Léo
#173656 Salut,

[quote]J'ai découvert Spike Séduction il y a de cela 6/7 ans

Plus les années passent plus les chiffres grandissent, c'est inquiétant :shock:

Peut être qu'en 2020 des mecs vont arriver en disant, "je connais le site depuis 14 ans, et je suis très mauvais en séduction".
By john dilinger
#173657 Je connais le site depuis 50 ans (l'époque où Star Wars VII est sorti) mais je ne me suis résolu à mettre en pratique que hier, à 70 ans, suite au décès de ma femme avec qui j'étais de toutes façons en couple par défaut :mrgreen:
By animal
#173658 [quote="Highlander"]Je connais le site depuis 400 ans, mais je ne me suis inscrit que maintenant parce que je me dis qu'il est temps de me faire dépuceler pour mon 862ème anniversaire.