Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Uffy
#95238 Qu'attendent t'elles ? Les filles qui .... Je vous raconte ;)

Dans la restauration , il y un gros turn-over selon la boite . Dans celle ou j'étais il y avait 2 nouvelles recrue par semaine . Un jour , la nouvelle étais une bombe . Apres plus de 4 mois passé a ses coté , j'avais beaucoup sympathisé avec elle . Mais je ne cherchais pas plus .

Je suis partie du resto , pour travailler ailleur . Et c'est la qu'elle a commencé a m'envoyé quelque texto du style "jt'en veut d'étre partie" ," tu va me manquer" ect... Donc riposte , je l'invite a allé boire une café 1 de ses 4 .

Et fidèle a mes habitude , blackout complet , aucune réponse a ses messages . Je passe manger au resto , c'est elle qui me sert (en me fesant payer 1/4 de la note ^^ ) . Elle n'a pas arrêter de me rapeller qu'elle veut aller un café avec moi .

Mais qu'attend t'elle de ce "rdv" si l'on peut dire ? Sexe , amitié ? Alors oui , elle se collait souvent a moi au taff , fesait pas mal d'allusion sexuelle , mais je n'arrive toujours pas a LA cerner .

Bien sur que je vais allez prendre le café avec elle , dans la semaine pour voir ce qu'elle attend (ça tenue le dirat pour elle) , mais bon si je file vers un mur dite le moi ^^ .

PS : Elle est en couple , moi aussi , mais en ce moment niveau sexe je m'ennuie comme un rat mort , ma copine prend son pied , mais moi ... Alors , inconsciemment je "dragouille" toute les filles charmantes XD