- Lun Jan 10, 2011 10:10 am
#104118
[quote]En finissant l’année scolaire, je me suis fixé quelques objectifs. Je voulais changer, je voulais me sentir en vie, vivre intensément, changer ma façon discrète et même timide d’être. Donc, je suis allé sur google encore une fois pour chercher spikeseduction. En lisant quelques articles pendant l’une des nuits blanches devant l’ordinateur, je suis tombé pile et poil sur quelqu’un qui recommandait de lire No More Mr Nice Guy. Je ne l’ai pas encore fini de le lire, je prends m’en temps et j’essaye de faire les exercices de libération au fur et à mesure. Cet ouvrage m’a vraiment ouvert les yeux.
J’ai du arrêter tout sport à cause d’une blessure à l’épaule. J’ai commencé ce semestre d’automne ma 1er année en relations internationales. Et en mettant en pratique quelques chose du livre mentionné ci-dessus, j’ai commencé à faire des choses pour moi, en essayant d’avoir toujours une bonne énergie. Ce n’est que le début du changement, je me sens déjà beaucoup mieux qu’avant, j’ai décollé 2« plans cul », dont un commence à devenir quelque chose de plus sérieux, j’ai fait plain de connaissances, j’ai intégré un groupe de théâtre ( bien substituable pour le sport), j’ai intégré le groupe événementiel de ma faculté pour être forcé à interagir avec les gens, à socialiser.
Or, il reste encore beaucoup de chemin à faire pour avoir un changement majeure, c’est un peu le pourquoi je me présente sur le forum. Je veux plus de lifestyle, d’expériences, d’informations, de la culture, d’autre points de vues, enfin du partage. Bien sû,r j’essaye de ne pas tomber dans le piège d’avoir lu 10 millions d’informations très intéressants, mais de finir par ne rien assimiler.
(ceci c'est un extrait qui provient de mon introduction = http://www.spikeseduction.com/forum/kyn ... t8353.html )
Me revois-ci à nouveau sque après 3 mois mon premier et dernier post.
Je suis tombé dans un piège, celui de la stagnation.
Le plan cul est devenu sérieux. Ma vie social ( les sorties, les rencontres ont chuté drastiquement.)
Je me dis que se serait bien pour l’apprentissage, enfin la vie est une école.
Les sentiments avancent de son côté. Elle dit qu’elle est très intéressée par moi. Je ne lui dévoile pas vraiment mon cœur.
Il y a des changements qui arrivent vite de son côté, genre, des petits détails pour me faire plaisir, elle m’a même ouvert la porte à 4h30 du matin quand j’étais bourré.
Ma vie sexuelle n’a jamais été meilleure, il n’y a plus de frustration.
Mais comme vous le savez, que le sexe cela ne marche pas. Donc, je m’applique pour vraiment découvrir son corps, la découvrir en tant que femme. On s’amuse bien, on a des fous rire ensemble.
Avec l’évolution j’ai découvert que ma « copine », avait un passé très libertin, elle a couché avec plus de mecs que moi je n’ai déjà eu des filles dans mon lit, et disons que le facteur multiplicateur est très grand presque 18x supérieur >.< .
La je n’ai pas été le premier à jeter la pierre car j’aurai fait la même si les circonstances auraient été différentes pour moi il y a quelques années.
Je lui dit que c’est pas grave, on a tous le droit à l’erreur.
Sortie avec l’un de nous managers ( on travaille dans la même boite), on boit un peu, le manager flash sur elle. Là je me dis : « Tiens, voyons ce qu’elle vaut vraiment, je vais vite au toilettes. »
Je reviens, elle est en train de danser avec lui, puis arrête reviens dans mes bras. Un autre verre et elles danse encore une fois devant moi cette fois, et elle avait l’air de s’amuser puisque elle faisait un visage de séduction, pas à moi mais à lui. Cela a duré ~5-7 secs, jusqu’à ce j’intervienne avec un grand sourire « allez fini l’alcool » .
Le soir même on parle, et je lui fait part que je n’avais pas apprécié cette petite danse.
Elle se défend et dit que c’était pas sa faute.
La ok, on discute tranquillement et l’affaire s’arrête là.
Nöel elle vient avec ces parents chez moi.
Nouvel an, on passe chez mes copines du cheerleading. La on me voyant, les filles sont toutes venues en courant et en souriant pour me saluer. La ma copine a senti la jalousie monter, elle m’en a fait part le soir même.
Un jour je me connecte sur facebook depuis son ordinateur et j’oublie de me déconnecter, cela ne la pas gêné de lire tous mes messages. Je lui dit clair que c’était une atteinte à ma vie privé, je n’était pas très fâché car il n’y avait rien de compromettant. Elle dit que je pouvais regarder ses messages si je le souhaitais, et même ses messages sur son portable. Je l’ai refusé en disant que ce ne faisait pas partie de mes passe-temps favoris de fouiner dans les affaires d’autrui.
L’autre jour, on va au théâtre pour regardé une pièce. En rentrant, on décide d’aller boire un verre de vin. Tout en buvant et en parlant dans une ambiance romantique, on s’embrase on se parle jusqu’à ce que, un petit appel, celui de son ex.
Elle répond, et lui parle sans aucune gène, très familièrement. Il lui demande où elle était, réponse : « je suis en train de boire un verre », elle n’as même pas prit le soin de masquer la banalité de son ton. Il lui parle de la thaïlande, elle lui demande de lui acheter un bouddha. Il lui propose qu’il boivent un verre ensemble en février et la petite accepte.
Elle était surprise de me retrouver avec un regard de « What the fuck ».
Elle demande des excuses, et blablabla, que c’était difficile pour elle, qu’elle était en train de changer, je lui travail un peu avec une psychologie à 2 balles.
Elle a sûrement besoin de maintenir les gens proches de cette façon là pour se sentir sécurisée, se sentir aimée, désirée, sûrement à un manque de confiance en elle même.
Ou encore simplement, elle ces petits jeux pourris.
Cette pensée me travaille le cerveau, et hier le climax.
Je dors chez elle pour la millésime fois. Je n’arrive pas à dormir, en regardant dans le vide, je vois son portable, je le prends et je vais dans les toilettes.
Je lis des messages de ses aventures passées. Et je tombe sur un message récent qu’elle avait envoyé le 21 décembre >.< ( cela faisait plus d’un mois qu’on était ensemble déjà) à un mec, en se plaignant qu’il ne lui avait pas répondue, qu’elle voulait qu’il l’appelle, qu’il ne faudrait pas l’appeler avec le numéro qu’elle l’avait appelé car c’était celui de sa maison. (serait-ce parce que ces parents me connaissent déjà ?!)
Là, les détails qu’elle m’avait raconté avant qu’elle avait déjà trahit ces anciens copains surgissent dans ma tête. On ne fuit pas son passé si facilement comme ça d’un coup de tête juste parce qu’on a retrouvé quelqu’un de bien ( c’est supposé être moi ça)
Après j’allume son ordinateur, je me connecte sur facebook. Tiens, elle avait laissé son mot de passe sauvegardé. Là, cher spectateur, je fouie, oui je FOUIE.
Et comme dit le dicton, « celui qui cherche trouve », j’ai trouvé un message de son ex, qui dans son pays natal, elle lui demande de ces nouvelles, dit qu’elle était la fan numéro un de sa musique, qu’elle ne l’avait pas oublié, et pour bien remuer le couteau dans ma plaie, elle dit qu’elle je savais pas trop ou elle en était après avoir démandé s’il avait déjà quelqu’un et qu’elle était peut-être jalouse, elle fini la phrase avec un « …des gros bisous de ta petite suisse .»
Là mon ami, on se demande qu’est-ce que toute les belles paroles qu’elle me répétait depuis presque un mois et demi voulait dire.
Le samedi même elle m’avait envoyé ce message ci dessus quand je passais une soirée avec des potes.
« Tu me manques à chaque instant,
Je pense à toi tout le temps,
Le désir que j'ai pour toi est grandissant.
Pour moi cela s'appelle de l'amour et la seule façon de l'exprimer es de te dire tout simplement,
Je t'aime!!!
J'ai envie que tu fasses partie de ma vie le plus longtemps possible dans ce monde en plein changement. L'avenir est à nous et quand je suis à tes côtés, je me sens capable de franchir des montagnes...
Lorsque je suis à tes côtés, je suis la femme la plus heureuse au monde, la femme la plus chanceuse du monde. J'ai à mes côtés un homme exceptionnel, un homme unique, un homme sain d'esprit, un homme respectable, un homme intelligent, un homme d'une personnalité incroyable, un homme qui sait me faire rire, un homme qui sait me consoler, un homme d'une beauté extrême, un homme qui sait trouver les mots pour me faire sentir femme...
Je t'aime tout simplement. »
Devant tels faits, on ne sait plus quoi penser, je pense qu’il y a une possibilité qu’elle soit sincère. Mais qu’elle ait aussi une grande difficulté de laisser son passer s’en aller.
Ou tout simple encore, c’est moi le Con de l’histoire. Bon, cela arrive, cela a été une bonne expérience. Je ne pige rien, on a passé énormément de temps ensemble, c'est elle qui en position de demande. Pifff peut-etre je suis juste une soupape de sécurité, et c'est un rôle qui ne me plait pas de tout.
Franchement, c’est trop d’évidences là devant mes yeux, ne pas vouloir voir serait la plus grosse des idioties.
Ce soir je tire cette histoire au clair. Très probable que je redevienne célibataire.
Ce n'est pas le but de rester dans une relation d’illusion. Avant seul que mal accompagné.
Merci de votre temps et de vos avis.
J’ai du arrêter tout sport à cause d’une blessure à l’épaule. J’ai commencé ce semestre d’automne ma 1er année en relations internationales. Et en mettant en pratique quelques chose du livre mentionné ci-dessus, j’ai commencé à faire des choses pour moi, en essayant d’avoir toujours une bonne énergie. Ce n’est que le début du changement, je me sens déjà beaucoup mieux qu’avant, j’ai décollé 2« plans cul », dont un commence à devenir quelque chose de plus sérieux, j’ai fait plain de connaissances, j’ai intégré un groupe de théâtre ( bien substituable pour le sport), j’ai intégré le groupe événementiel de ma faculté pour être forcé à interagir avec les gens, à socialiser.
Or, il reste encore beaucoup de chemin à faire pour avoir un changement majeure, c’est un peu le pourquoi je me présente sur le forum. Je veux plus de lifestyle, d’expériences, d’informations, de la culture, d’autre points de vues, enfin du partage. Bien sû,r j’essaye de ne pas tomber dans le piège d’avoir lu 10 millions d’informations très intéressants, mais de finir par ne rien assimiler.
(ceci c'est un extrait qui provient de mon introduction = http://www.spikeseduction.com/forum/kyn ... t8353.html )
Me revois-ci à nouveau sque après 3 mois mon premier et dernier post.
Je suis tombé dans un piège, celui de la stagnation.
Le plan cul est devenu sérieux. Ma vie social ( les sorties, les rencontres ont chuté drastiquement.)
Je me dis que se serait bien pour l’apprentissage, enfin la vie est une école.
Les sentiments avancent de son côté. Elle dit qu’elle est très intéressée par moi. Je ne lui dévoile pas vraiment mon cœur.
Il y a des changements qui arrivent vite de son côté, genre, des petits détails pour me faire plaisir, elle m’a même ouvert la porte à 4h30 du matin quand j’étais bourré.
Ma vie sexuelle n’a jamais été meilleure, il n’y a plus de frustration.
Mais comme vous le savez, que le sexe cela ne marche pas. Donc, je m’applique pour vraiment découvrir son corps, la découvrir en tant que femme. On s’amuse bien, on a des fous rire ensemble.
Avec l’évolution j’ai découvert que ma « copine », avait un passé très libertin, elle a couché avec plus de mecs que moi je n’ai déjà eu des filles dans mon lit, et disons que le facteur multiplicateur est très grand presque 18x supérieur >.< .
La je n’ai pas été le premier à jeter la pierre car j’aurai fait la même si les circonstances auraient été différentes pour moi il y a quelques années.
Je lui dit que c’est pas grave, on a tous le droit à l’erreur.
Sortie avec l’un de nous managers ( on travaille dans la même boite), on boit un peu, le manager flash sur elle. Là je me dis : « Tiens, voyons ce qu’elle vaut vraiment, je vais vite au toilettes. »
Je reviens, elle est en train de danser avec lui, puis arrête reviens dans mes bras. Un autre verre et elles danse encore une fois devant moi cette fois, et elle avait l’air de s’amuser puisque elle faisait un visage de séduction, pas à moi mais à lui. Cela a duré ~5-7 secs, jusqu’à ce j’intervienne avec un grand sourire « allez fini l’alcool » .
Le soir même on parle, et je lui fait part que je n’avais pas apprécié cette petite danse.
Elle se défend et dit que c’était pas sa faute.
La ok, on discute tranquillement et l’affaire s’arrête là.
Nöel elle vient avec ces parents chez moi.
Nouvel an, on passe chez mes copines du cheerleading. La on me voyant, les filles sont toutes venues en courant et en souriant pour me saluer. La ma copine a senti la jalousie monter, elle m’en a fait part le soir même.
Un jour je me connecte sur facebook depuis son ordinateur et j’oublie de me déconnecter, cela ne la pas gêné de lire tous mes messages. Je lui dit clair que c’était une atteinte à ma vie privé, je n’était pas très fâché car il n’y avait rien de compromettant. Elle dit que je pouvais regarder ses messages si je le souhaitais, et même ses messages sur son portable. Je l’ai refusé en disant que ce ne faisait pas partie de mes passe-temps favoris de fouiner dans les affaires d’autrui.
L’autre jour, on va au théâtre pour regardé une pièce. En rentrant, on décide d’aller boire un verre de vin. Tout en buvant et en parlant dans une ambiance romantique, on s’embrase on se parle jusqu’à ce que, un petit appel, celui de son ex.
Elle répond, et lui parle sans aucune gène, très familièrement. Il lui demande où elle était, réponse : « je suis en train de boire un verre », elle n’as même pas prit le soin de masquer la banalité de son ton. Il lui parle de la thaïlande, elle lui demande de lui acheter un bouddha. Il lui propose qu’il boivent un verre ensemble en février et la petite accepte.
Elle était surprise de me retrouver avec un regard de « What the fuck ».
Elle demande des excuses, et blablabla, que c’était difficile pour elle, qu’elle était en train de changer, je lui travail un peu avec une psychologie à 2 balles.
Elle a sûrement besoin de maintenir les gens proches de cette façon là pour se sentir sécurisée, se sentir aimée, désirée, sûrement à un manque de confiance en elle même.
Ou encore simplement, elle ces petits jeux pourris.
Cette pensée me travaille le cerveau, et hier le climax.
Je dors chez elle pour la millésime fois. Je n’arrive pas à dormir, en regardant dans le vide, je vois son portable, je le prends et je vais dans les toilettes.
Je lis des messages de ses aventures passées. Et je tombe sur un message récent qu’elle avait envoyé le 21 décembre >.< ( cela faisait plus d’un mois qu’on était ensemble déjà) à un mec, en se plaignant qu’il ne lui avait pas répondue, qu’elle voulait qu’il l’appelle, qu’il ne faudrait pas l’appeler avec le numéro qu’elle l’avait appelé car c’était celui de sa maison. (serait-ce parce que ces parents me connaissent déjà ?!)
Là, les détails qu’elle m’avait raconté avant qu’elle avait déjà trahit ces anciens copains surgissent dans ma tête. On ne fuit pas son passé si facilement comme ça d’un coup de tête juste parce qu’on a retrouvé quelqu’un de bien ( c’est supposé être moi ça)
Après j’allume son ordinateur, je me connecte sur facebook. Tiens, elle avait laissé son mot de passe sauvegardé. Là, cher spectateur, je fouie, oui je FOUIE.
Et comme dit le dicton, « celui qui cherche trouve », j’ai trouvé un message de son ex, qui dans son pays natal, elle lui demande de ces nouvelles, dit qu’elle était la fan numéro un de sa musique, qu’elle ne l’avait pas oublié, et pour bien remuer le couteau dans ma plaie, elle dit qu’elle je savais pas trop ou elle en était après avoir démandé s’il avait déjà quelqu’un et qu’elle était peut-être jalouse, elle fini la phrase avec un « …des gros bisous de ta petite suisse .»
Là mon ami, on se demande qu’est-ce que toute les belles paroles qu’elle me répétait depuis presque un mois et demi voulait dire.
Le samedi même elle m’avait envoyé ce message ci dessus quand je passais une soirée avec des potes.
« Tu me manques à chaque instant,
Je pense à toi tout le temps,
Le désir que j'ai pour toi est grandissant.
Pour moi cela s'appelle de l'amour et la seule façon de l'exprimer es de te dire tout simplement,
Je t'aime!!!
J'ai envie que tu fasses partie de ma vie le plus longtemps possible dans ce monde en plein changement. L'avenir est à nous et quand je suis à tes côtés, je me sens capable de franchir des montagnes...
Lorsque je suis à tes côtés, je suis la femme la plus heureuse au monde, la femme la plus chanceuse du monde. J'ai à mes côtés un homme exceptionnel, un homme unique, un homme sain d'esprit, un homme respectable, un homme intelligent, un homme d'une personnalité incroyable, un homme qui sait me faire rire, un homme qui sait me consoler, un homme d'une beauté extrême, un homme qui sait trouver les mots pour me faire sentir femme...
Je t'aime tout simplement. »
Devant tels faits, on ne sait plus quoi penser, je pense qu’il y a une possibilité qu’elle soit sincère. Mais qu’elle ait aussi une grande difficulté de laisser son passer s’en aller.
Ou tout simple encore, c’est moi le Con de l’histoire. Bon, cela arrive, cela a été une bonne expérience. Je ne pige rien, on a passé énormément de temps ensemble, c'est elle qui en position de demande. Pifff peut-etre je suis juste une soupape de sécurité, et c'est un rôle qui ne me plait pas de tout.
Franchement, c’est trop d’évidences là devant mes yeux, ne pas vouloir voir serait la plus grosse des idioties.
Ce soir je tire cette histoire au clair. Très probable que je redevienne célibataire.
Ce n'est pas le but de rester dans une relation d’illusion. Avant seul que mal accompagné.
Merci de votre temps et de vos avis.
"Courage is doing what you are afraid to do, there can be no courage unless you are scared." [Unknown]