Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#41375 C'est toujours sympa de lire quelqu'un qui déplace autant d'énergie;) Mais c'est marrant, à chacun de tes FR, j'ai l'impression que tu pousses le délire à fond par peur de retomber? Tu as jamais un rythme plus cool, plus "smooth", dans lequel tu peux délirer?
Et si oui, quel impact ça a sur ton game?
By Dali
#41387 [quote="Teaser"]C'est toujours sympa de lire quelqu'un qui déplace autant d'énergie;) Mais c'est marrant, à chacun de tes FR, j'ai l'impression que tu pousses le délire à fond par peur de retomber? Tu as jamais un rythme plus cool, plus "smooth", dans lequel tu peux délirer?
Et si oui, quel impact ça a sur ton game?

Je me calibre, c'était le soir de la Saint-Patrick et j'avais un chapeau sur la tête je ne pouvais me permettre de faire autrement. Puis c'est ma vessie et mon chapeau envoûté qui me contrôlaient.

Sinon oui autrement en pleine journée, je suis plus "smooth" et mon game est toujours pas mal.
By Teaser
#41475 Et ça ne surprend jamais les nanas que t'as rencontrées dans le premier état de te voir plus calme?
By Dali
#41477 [quote="Teaser"]Et ça ne surprend jamais les nanas que t'as rencontrées dans le premier état de te voir plus calme?

Non, jamais.

Il existe des moments et endroits pour tout. Tu peux revenir d'une fête un soir, en allant à la montagne le lendemain tu agiras différemment. Tu ne vas pas agir dans un parc d'attraction de la même manière qu'à un enterrement.

C'est féminin de penser ça, elles sont capables de rire sans gène dans un musée, ou à la montagne, sans savoir apprécier le silence.
By Teaser
#41482 C'est justement parce que c'est féminin que je te pose la question de savoir si ça ne les surprend pas;)
Après, c'est vrai qu'il y a un temps pour tout.