Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5086 Bonjour à Tous,

Je suis tout nouveau et j'ai déjà pas mal raconter ma life pendant la Aames's présentation.

Comme je l'ai dis, je n'ai pas trop de problèmes pour sarguer c'est naturel chez moi et les openers sont spontanés. Bon j'ai aussi, en toute modestie, la confiance du beau gosse dans le sens où j'ai un physique qui plait (le brun, peau mâte suite au week-end de 3 jours, regard ténébreux, toujours mystérieux, toujours élégant, un diamant à l’état brute etc…).

Ces derniers jours je ne tombe que sur des filles qui sont déjà en couple, et récemment je me suis attardé sur le cas d'une collègue. (cela fait deux ans que je la connais, même âge, mêmes passions, contact visuel très appuyés, contact physique, quand je pars en vacances elle sature ma boite mail perso dans lesquels elle raconte n'importe quoi, le temps qu'il fait, l'ambiance du bureau, qu'elle est débordée, qu’elle s’ennuie etc…et autres marques d'attention en tous genres) Elle vit avec son copain depuis quelques années déjà, et ma relation avec elle était plus un jeu qu'autre chose, car je ne pensais pas du tout qu'elle pouvait aller voir ailleurs, et puis voilà : c'est une collègue et ne je suis pas du genre à killer un concurrent.

D'où le petit test: Je vais déjeuner avec une amie à elle la semaine dernière. On parle de tout et de rien jusqu'au moment où, (me doutant qu'elle allait me demander ça) elle m’a demande où j'en étais dans ma vie affective. Je lui fais un long speach sur le problème des femmes d'aujourd'hui et fini par glisser le truc: il me faudrait quelqu'un comme X, construire une relation dans la durée blablabla. (Vous savez comment sont les femmes, vous leur dites un truc, elles se font un tas de films qui à la fin finissent par agacer)

Bien évidemment je rentre au bureau, X comme par magie semble au courant de ce qui a été dis pendant le dejeuner (je l'ai fais un peu exprès). L'autre folle a du lui dire que j'avais craqué sur elle ou un autre dans le genre. S'en suit une attitude froide, plus de mails, plus de regards etc. alors que l'on souffle le chaud depuis qu'on travaille ensemble. Une seconde m'a suffit pour m'approprier une attitude similaire. Froid, distant, je bosse, je pars jusqu'à hier où elle me demande si tout va bien? (elle me prend pour un imbécile ou quoi ? j’avais envie de lui dire : j’ai compris à quoi tu joues, machin t’as dit blablabla… si tu veux qu’on parle en adulte on va parler et je vais gagner)

Mais non, je lui ai dis que tout allait bien, un peu fatigué mais tout va bien. Elle envoie des petits mails auquels je ne reponds pas ou quand je réponds c'est de vive voix. J’avais hésité à jouer au jeu du tu souffles le chaud je souffle le froid et vis versa mais, pas envie. Du coup il fait tellement froid dans le bureau, que j'ai mis un petit col roulé noir aujourd'hui.

Conclusion : Je lui plais (sur tous les plans, c’est une certitude) mais elle refuse de succomber car elle ne souhaite pas mettre un terme à sa relation dans la mesure où elle est amoureuse ou tranquillement installée dans sa routine? Elle a peur de devoir tout reconstruire (Amis, belle-famille, etc…) ? Ou alors elle s’amuse et aime être désirée (mais ce n’est pas le genre) ? Je vais nexter, domage c'est une fille charmante !
By Tgaud
#5089 En gros tu tape dans l'arbre, le fruit ne tombes pas tu abandonnes?
D'un coté je trouve que tu es peu combatifs, qu cest tant mieux.

1_ relations de sex au taff, ça finit toujours pas foutre la merde.
2_ elle est prise.
3_ si c'est trop compliqué il yen a d'autre (mais bon faut bien relever le defi un jour quand meme...)