- Jeu Sep 16, 2010 1:04 pm
#99665
[size=150][color=red]L'attente[/color][/size]
Elle a la quarantaine passée. Le double de mon âge. Femme d’affaires classe et raffinée. Le genre femme fatale que j’aime, fière et sensible. On s’est connu sur un site de rencontre. Le jeu à commencer à la suite d’une réponse mythique de ma part (c’est le cas de le dire) à son test :
[quote]E : Si tu cherches une maman tu as sonnés à la mauvaise porte !
Il y eu un avant et un après cette réponse, réponse qui a naturellement découlé au téléphone.
Surprise, curieuse, intéressée.
C’était intéressant d’ailleurs la manière dont elle cherchait à contrôler la conversation, du moins au début. Comme si le moindre blanc aurait été de sa faute. Comme si elle était responsable et donc se devait de parler de banalités pour se mettre en confiance (pulp fiction) et amener de manière inconsciente le sujet (moi) dans la zone ami. Comme si elle avait l’habitude des hommes qui ne contrôlaient pas, surtout sur les sites de rencontre.
Il fallait vite recadrer les choses.
Jouer sur son âge, la titiller. Réactions de sa part d'ailleurs trahissant une estime n'étant pas toujours à la hauteur de son physique.
S’en suit une succession de conversations téléphoniques, alliées de temps à autre à la webcam faute d’une distance assez large entre nous. Et moi, je continue le flirt avec elle ; certainement pour m’entraîner avec les femmes de cet âge, peut être aussi envahis d’une certaine excitation de l’amoral, peut être surtout parce que c’est une bombe.
Le soir dernier elle me téléphone. Au milieu de la conversation, elle utilise ces termes :
[quote]E : Je trouve que tu es un garçon très érotique BelAmant
M : Erotique… Tu veux dire sexué ?
E : Oui peut être, enfin érotique surtout.
Réponse niaise de ma part, presque théorique. La satisfaction passée de ce compliment, je réfléchis plus profondément à ce qu'elle m'a dit. Erotique, pourquoi?
Le « on est juste ami » a été la raison de ma découverte de Spike il y a de cela un an et demi.
J’étais pour ainsi dire à cette époque un garçon que l’on pourrait qualifier de complètement asexué, principalement dans ma démarche
volontaire avec les filles, sorti des relations « involontaires » du lycée et de l’université.
Avec elle, je ne l’ai pas joué comme à mes habitudes.
J’ai mis en retrait ce côté « je t’explique la vie de manière intéressante et sous un autre angle notamment les relations hommes femmes, sujet qui comme tu le vois trahit une certaine maîtrise et une certaine passion, mais sous entend évidemment que j’en ai eu beaucoup, de femmes ».
Non je voulais la jouer beaucoup plus simple, animale, frontale (en finesse). En gros plus direct.
Il n’empêche que j’aime à sortir ces petits piques de connaissances et la surprendre dans le bon sens, de temps en temps, modestement, en la recadrant parfois. C’est toujours bon.
Pour rebondir sur mon post précédent, j’ai joué avec elle mon jeu habituel à 80%, mais ce que je ne maîtrise pas encore, c'est-à-dire ce côté sexué, à 120%. Enfin de mon jeu habituel soyons claire, je ne dis pas que je le maîtrise, je suis apprenti. Je n’aime pas rationaliser les choses de cette manière, mais c’est pour avoir une idée de la démarche.
Dit plus finement (aller et pour toi Synchronn
) : Pourquoi jouer tant de notes quand il suffit de jouer les plus belles ; Mais cette fois, contrôler leur intensité. Jouer les notes habituelles de manière piano (doux) auxquelles je rajoute cette nouvelle note sexué jouée en forte (plus fort). Forme de surcompensation à nouveau.
Sexuer… (Oui ça me travail en ce moment). Là, dans ce contexte, cette situation, je ne peux sexuer que verbalement. Je joue avec le ton et avec les mots, le reste (confiance, faux dialogue, barrières, connexion…) n’étant que les notes "habituelles", non maîtrisées encore je tiens à le redire, mais habituelles. Language du corps inexistant (sauf à la webcam mais c'est une autre histoire).
Sexuer. Comment ?
Si sexuer n’est pas de lui parler de ses seins, asexuer non plus. Peut être en lui suggérant de le penser, sans lui dire. En d’autres termes la faire sentir femme, peut être que… Je ne sais pas. Surement.
Bon je ne sais pas encore comment faire, alors quitte à ne pas savoir sexuer verbalement, autant être sexuel avec discernement. Surcompensons.
Parenthèse, les blancs peuvent être TRES puissant. Gène de sa part, tension, elle relance, signe d'intérêt, elle s'investie, connexion, je suis le prix, je contrôle.
A utiliser avec extrême modération quand le moment est bien sûr propice. Cadrer, contrôler le reste du temps.
Si, tout de même, la seul fois où je pense avoir réellement sexuer verbalement, c'était à mon retour de vacances.
[quote]M : Je rentre tout juste de vacances et je me rends compte d’un truc. Il faut que je change les photos du site, je n’ai plus du tout la même tête. Non pas que je sois transformé, mais je suis bien plus bronzé maintenant. Sauf au niveau des fesses, oui je ne fais pas encore de nudisme. Dommages, tu ne peux les voir c’est bien trop intime, nous ne nous connaissons pas assez…
Limite sexuel, je surcompense. Une barrière au passage. C’était au tout début. De fil en aiguille de nos échanges, elle en arrive donc à ces termes.
[quote]Je te trouve très érotique
L’érotique n’est que la suggestion du pornographique.
Sexué est-il la suggestion de l’érotisme ?
Faute d’avoir surcompensé à ce point et faute de ne pouvoir la faire jouir dans mon lit, je la fais jouir au téléphone. Les choses sont claires, je ne suis pas asexué avec elle et encore moins dans la zone ami.
Je la vois bientôt, elle doit venir, elle le veut, la date est fixée. Et malgrés un certain contrôle, je suis dans l’attente, impatient.