Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#170027 [quote="Bertuccio"][quote="Bukowski"]Idée qui apporte un vrai plus en terme de convivialité !

Et qui crée aussi un fossé entre les deux nouveaux groupes (couillus / non couillus).

Depuis le début, je suis sceptique. Cette idée, ou cette mode, appelez ça comme vous voulez, me déplait beaucoup. Et je pense que sur le long terme, elle va tuer le forum.

Ceux qui refusent de se montrer et de participer à l'opération vont, à mon avis, quitter peu à peu le navire. Car ils auront toujours l'impression de ne pas appartenir au spikeclub et de compter pour du beurre.

A force de prôner l'authenticité et la "masculinité assumée", on va se retrouver avec une petite communauté de spartiates qui autosuffit.
Et, dans l'ensemble, c'est assez dommage. Parce qu'on ne va pas attirer les membres intéressants qui ne veulent pas s'afficher.
En fait, c'est le genre de choix dont on n'a ni à être fier, ni à avoir honte: c'est personnel. Ca va finir comme la gay pride, au lieu de vivre leur vie normalement, certains homos ont fini par en faire une guerre thermonucléaire qui polarise bien les avis et déclenche des incidents, là où il n'y avait en fait rien à dire de spécial...
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#170032 [quote="animal"]
En fait, c'est le genre de choix dont on n'a ni à être fier, ni à avoir honte: c'est personnel. Ca va finir comme la gay pride, au lieu de vivre leur vie normalement, certains homos ont fini par en faire une guerre thermonucléaire qui polarise bien les avis et déclenche des incidents, là où il n'y avait en fait rien à dire de spécial...

+Beaucoup !

le plus couillu étant de quitter son PC et de rencontrer les gens en vrai ... pardon, ce n'est pas couillu, c'est la base :)
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#170047 [quote="animal"]Ca va finir comme la gay pride, au lieu de vivre leur vie normalement, certains homos ont fini par en faire une guerre thermonucléaire qui polarise bien les avis et déclenche des incidents, là où il n'y avait en fait rien à dire de spécial...

J'adore la comparaison. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#170053 [quote="Bertuccio"]
Ceux qui refusent de se montrer et de participer à l'opération vont, à mon avis, quitter peu à peu le navire. Car ils auront toujours l'impression de ne pas appartenir au spikeclub et de compter pour du beurre.

Il va bien ton barycentre Bertuccio? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#170074 [quote="animal"]En fait, c'est le genre de choix dont on n'a ni à être fier, ni à avoir honte: c'est personnel.
Voilà.
Il faut avoir l'amour-propre bien fragile pour se sentir réduit par la provocation frêle du "non-couillu".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170526 [quote="Dje"][quote="animal"]En fait, c'est le genre de choix dont on n'a ni à être fier, ni à avoir honte: c'est personnel.
Voilà.
Il faut avoir l'amour-propre bien fragile pour se sentir réduit par la provocation frêle du "non-couillu".
+1
Mais 99% du temps, les pbs de séduction incluent les pbs d'amour-propre...
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#170832 Bonjour !
Après réflexion ( pas trop non plus hein ) Je me décide enfin a mettre une photo.
Inscrit depuis pas mal d'années et fidèle lecteur,et n' intervenant pas assez à mon gout malheureusement, serait-il possible de changer de pseudo qui commence doucement à m'agacer ?
Un Xavier serait super ou Xavier.P éventuellement.

Merci !
By JonathanB
#170951 Je viens de voir ce post, on peut me mettre mon prénom cela ne me derange pas ;)

S'il est possible de changer en "Jonathan" (avec des numeros car c'est déjà pris).

J'ai deja ma photo ici et j'ai "Liker" la page facebook donc tous mes contacts parlant français ont eu l'occasion de le voir.
Depuis que j'ai fais cela j'en parle plus ouvertement, homme ou femme peut importe du moment que la personne est ouverte et que l'occasion s'y prete.

J'ai réalisé qu'assumer décomplexe.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#171325 @animal
à ceci près que les LGBT ont une revendication légitime et sont (ou ont longtemps été et sont toujours dans certaines régions) une minorité opprimée.
on peut pas vraiment comparer les "timides qui s'intéressent à la séduction" à une minorité opprimée. C'est réducteur, je sais bien, mais tout de même, comparons ce qui est comparable.

La question de la définition masculine reste un sujet complexe à aborder, et même l'abord de la question est un sujet complexe à aborder. i.e. si tu vas sur un site de "séduction" c'est que tu as un problème.
Moi qui conseillais régulièrement la lecture de ce site, j'ai arrêté, à force de voir mes explications ignorées voire dénigrées
By jazzitup_
#171328 [quote] @animal
à ceci près que les LGBT ont une revendication légitime et sont (ou ont longtemps été et sont toujours dans certaines régions) une minorité opprimée.

Merci de le rappeler. Si on s'irrite aujourd'hui du remue-ménage médiatique des associations de défense des droits LGBT, il y a cinquante ans on donnait des oestrogènes au génie homosexuel qui avait cassé les codes du Reich, Alan Turing.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#171333 [quote="lolalola"]@animal
à ceci près que les LGBT ont une revendication légitime et sont (ou ont longtemps été et sont toujours dans certaines régions) une minorité opprimée.
Ce qui n'empêche qu'il n'y a ni fierté, ni honte à avoir.
By JulienH
#171699 Pas de photo pour moi, mais pourrait-on supprimer ce pseudo dont je me demande comment j'ai bien pu le choisir ?

Et me renommer Julien H, ou un truc ressemblant, si possible ? :)
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171713 [quote="Triumph"]Pas de photo pour moi, mais pourrait-on supprimer ce pseudo dont je me demande comment j'ai bien pu le choisir ?

Argh, moi qui pensais que tu étais amateur de 3 cylindres... :wink:
By Bishop
#171736 [quote="JulienH"]Pas de photo pour moi, mais pourrait-on supprimer ce pseudo dont je me demande comment j'ai bien pu le choisir ?

Et me renommer Julien H, ou un truc ressemblant, si possible ? :)

Voilà, encore un qui a craqué...

Le mec il avait une identité, c'était Triumph, avec une belle photo de moto pour accentuer le côté viril...

Maintenant ça va être JulienH, ça pourrait être JulienP, JulienR, JulienJ, ou JulienK...

Et que ferons nous lorsqu'il y aura 2 JulienH ? JulienH1 et JulienH2 ? JulienH1 quote FabienB6 qui lui même quote Bruno53 ?

Votre club des couillus commence à me faire penser au club des élohimites dans "La possibilité d'une île" de Michel Houellebecq. Les chapitres se succèdent de la manière suivante : Daniel1,6 puis Daniel1,17 puis.... à la fin du bouquin Daniel25,6. Dans le dernier chapitre, Daniel25,16 répond à Marie23 et Esther31 qui ont également évolués au fil des ans.

Volker Weidermann, journaliste allemand, articule une critique du livre en disant qu'il s'agit surtout d'un livre sur la peur avant d'être un livre sur l'Homme Nouveau.
By Dymon
#171741 arrête de nous casser les cou*lles, on peut s'y perdre un peu avec ces nouveaux pseudos certes, mais il y a pleins d'autres problèmes bien plus grave que ça autour de nous. Tu devrais t'y intéresser plutôt mon cher bishop