Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

By Ludovic
#121183 [quote="Pierro"]Prenons une de mes journée ordinaire :
7h reveil, 8h depart au boulot, 8h30 boulot, 15h fin de boulot, 15h30 retour chez moi, je pars en cours du soir à 18h pour y etre à 18h30 quand ca commence. Ca finit a 20h30, je rentre il est 21h, je mange 21h30 .
Bref j'ai un trou dans l'apremidi , car je n'ai qu'un 20h par semaine, et le soir, pour caser la vie privée, et les revisions.
Et il y a cours les samedi matin aussi.

Le CIF est aussi une bonne solution: on met son contrat de travail en pause le temps de la formation, on continue de recevoir son salaire (l'employeur est remboursé par la caisse formation) et on peut profiter d'un enseignement à temps plein.

On peut aussi faire une formation à mi-temps et continuer d'aller à son travail à mi-temps, tout dépend de la formation que l'on choisit.

Les conditions pour en bénéficier son plus drastique (j’élaborerai dans un autre thread si certains veulent des précisions, n’hésitez pas à me demander par mp si ça vous intéresse) mais cela permet de se consacrer totalement à ses études (et à son plan de développement personnel), le plus important étant de choisir le bon établissement de formation car il semble y avoir beaucoup de charlatans.