Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jean-pierre
#107363 Bonjour,

Je connais le site depuis quelques mois et bien que je n'étais pas le cliché du mec timide et frustré avec les femmes,
j'ai changé comme beaucoup ici et je vous en remercie.

Cependant, je n'ai pas encore eu le declic avec les femmes.

En faite je suis pas du tout à l'aise avec l'idée de faire l'amour à une nouvelle fille.

Je precise que j'ai déjà fait l'amour à plusieurs femmes differentes, et que les premieres fois (quand ce ne sont pas les dernières)
sont rarement (très) agréables. Je ne suis pas à l'aise, et très souvent les filles n'aident pas à rendre ça fun.

C'est un peu comme quand j'étais ado et que j'avais peur d'embrassé :D

Je pense donc avoir compris mon problème mais je vois pas comment obtenir ce declic, enlever cette pression.
Paradoxalement plus je le cherche, plus je m'en éloigne.
Avatar de l’utilisateur
By Sap
#107370 Salut, j'ai un peu le même problème sauf que c'est au niveau du moment du baiser, comme au collège...

Par contre paradoxalement au niveau du sexe j'ai beaucoup moins de problèmes, je sais que à partir du moment ou par hasard j'ai réussi à l'embrasser ou qu'a force d'attendre elle est pris les devants; :shock: il y à eu validation de sa part.

C'est compliquer à expliquer, je dirais que la peur, l'appréhension, peu importe quel nom tu lui donne te paralyse et t'empêche d'être à l'aise et pleinement dans l'instant.

La fille ressent ça, elle voit que quelque chose cloche.

Essaye de visualiser par avance ce moment ou de le "planifier" j'avais lu une citation sur un post du forum

[quote]Si tu crains une chose et qu'elle t'arrive, l'intensité de la crainte que tu en as eu est pire que ce que tu as craint.
Ali Ibn Abu Talib


Après c'est que mon avis je n'ai pas l'expérience, ni le savoir faire pour pouvoir prétendre donner des conseils.