Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5399 Samedi 14 avril 2007, Le Fumoir, rue de l'Amiral Coligny, entre chiens et loups.

www.spikeseduction.com/wp-content/audio/fumoir.mp3


Tout avait commencé 1 heure avant, et voici comment ça s'est passé...


A suivre
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5406 C'est énorme cette histoire! A la limite du proxénétisme
Combien elle pèse? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5411 [quote="ShivaSpace"]C'est énorme cette histoire! A la limite du proxénétisme
Combien elle pèse? :mrgreen:
Tu serais surpris, m'étonnerait pas qu'elle joue dans le calibre de la plus bonne de tes copines, comme disait NTM à l'époque.
By Matt
#5420 [quote="Spike"][quote="ShivaSpace"]C'est énorme cette histoire! A la limite du proxénétisme
Combien elle pèse? :mrgreen:
Tu serais surpris, m'étonnerait pas qu'elle joue dans le calibre de la plus bonne de tes copines, comme disait NTM à l'époque.

Mince, mais ce n'est pas le calibre d'Alex, ça! Il se serait ennuyé en levrette... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By s-t-y-..-d-e-r
#5464 Alala le FUMOIR
que de date passer à siroter mon diabolo fraise avec à chaque fois une fille différente.

En plus c'est con j'y était dimanche avec Maeva :|

PS : il ne mette plus de bougie la journée!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5758 [size=150]Un dernier Américano à Paris[/size]


C’était au Fumoir, rue de l’amiral Coligny, à côté du Louvres. Je venais de terminer [url=http://www.spikeseduction.com/relooking-homme-photos-avant-apres/?album=72157600104042531]ce relooking[/url], dont je n’étais pas peu fier (regardez les photos, et dites vous que, comme les autres, il claque encore 2 à 3 fois plus en vrai), et je savourais un Américano bien mérité entre deux petits gateaux à la canelle (les habitués reconnaitront). Derrière moi, se tenaient une blonde froide et belle comme tout (un aveugle aurait vu qu’elle n’était pas française), et une petite brunette à la peau mate, mince comme un allumette et avec une queue de cheval. Elles auraient bien voulu s’asseoir, mais le tabouret était recouvert de sacs Kenzo tous frais sortis de la boutique (je n’avais rien acheté chez eux, mais depuis les relookings ils tiennent toujours à m’offrir quelquechose. A chaque venue ou presque je choisis des sacs. C’est bien pratique, des sacs, notamment pour descendre la poubelle ; ou pour transporter ses affaires sans se déformer les poches comme un VRP de chez Rank-Xerox).


[quote]E : On peut s’asseoir ?
M : Non

« A la première question que l’on me pose, je réponds toujours non. Ca me laisse le temps de réfléchir », disait je-ne-sais-plus-qui.

[quote]
M : Bon allez, asseyez-vous, mais j’ai quelquechose à vous demander en échange
E : (je les interromps avant qu’elles ne puissent parler)
M : Voila. Après chacun de mes relookings, j’ai envie de montrer mes photos. Mais la plupart de mes copines auxquelles je les montre ne s’y intéressent pas vraiment ; elles commentent juste pour me faire plaisir. Si vous regardez mes photos d’aujourd’hui et si vous vous y intéressez pour de bon, vous pouvez vous asseoir
E : Ok, et en plus je travaille dans la mode (je l’interromps à nouveau)
M : C’est ce qu’on verra (avec l’inflexion d’Enzo dans le grand bleu, redevenu mon film de chevet récemment. Ecoutez les inflexions de Jean Reno dans la version française, elles pourraient tuer un ours à 500 mètres).


Je sors mon petit canon, ouvre le mode visualisation, elle se penche sur mon épaule, je la repousse avec l’avant-bras, et, concentré sur les cristaux liquides

[quote]
M : Du calme. Je te dirai quand c’est prêt (sans la regarder)


Photo N°1

[quote]
E : Alors, j’aime bien le pantalon, mais j’aime pas la chemise, les chaussures sont banales, la veste on la voit pas bien, et …
M : Wo wo wow ! Qu’est-ce que tu me fais là ? Ta copine m’avait dit que tu avais bon goût !


Intérieurement un grand sourire m’envahissait. On sent qu’un pick-up sera intéressant dans les 15 premières secondes, et cette fille présentait tous les traits de la sparring partner idéale. Avec mon niveau d’énergie à peine au dessus de la réserve minimale de survie (passez 8h à traverser tout Paris à la recherche des killer fringues et vous verrez), elle avait réussi à me souffler par la vivacité, le nerf qu’elle mettait dans ses répliques.

[quote]
E : Tu vois, toi, avec ta chemise en coton travaillé à peine transparente, ton chapeau assorti à ton pantalon, le revers de ta ceinture en satin, c’est comme ça qu’il faut les habiller tes clients
M : (à écrire dans le FR : combien le compliment est doux quand il vient après une douche froide)


Je ne me souviens plus de la vingtaine de minutes de conversation qui ont suivi, mais nous avons découvert par hasard que la blonde est l’officielle de Seb, un organisateur de soirée parisienne que je connaissais à l’époque où il était encore difficile de rentrer en boite (c'est-à-dire avant les fausses guest-lists ouvertes à tout le monde sur Internet et qui font fuir les bombes dans des soirées privées)

[quote]
M : Tu sors où toi ?
E : Moi je ne sors jamais. Je ne fais que des soirées privées.


Voila ; qu’est-ce que je vous disais.


Connaître les mêmes personnes vous rend théoriquement innofensif et socialement accepté par votre interlocuteur, mais c’est un peu banal. Dans une petite ville comme Paris, tout le monde connaît tout le monde. Ce qui l’est moins, c’est lorsque le mec qui – vous pensez – est en train de vous draguer, vous dit :

[quote]
M : Tu sais, j’adore ton niveau d’énergie. Physiquement, tu auras compris que tu n’es pas mon style (sourire), mais j’ai un ami… S’il te connaissait il serait fou amoureux de toi
E : Et il est libre ton ami ?
M : Je crois qu’il vient de passer sous la dizaine de copines régulières récemment, c’est le moment d’en profiter
E : Pour moi l’homme idéal mesure 1m86, il est brun et il a des poils
(Pour ceux qui ne connaissent pas mon Alex, c’est, à 1 cm près, exactement sa description. J’étais sur le cul. Je verrais la même scène dans un film, je n’y croirais pas)
M : Ton prince charmant s’appelle Alexandre. Tiens, je vais même te l’appeler.


Je tombe sur la messagerie d’Alex, commence à laisser un message, et elle se penche par-dessus ma cuisse pour lui parler. Elle a de jolies jambes

[quote]
M : Salut Alex c’est Spike. Je suis au Fumoir et je viens de faire la connaisance d’une jeune fille particulièrement intéressante, avec un niveau d’énergie comme je n’en avais pas vu depuis… (elle se penche encore plus sur ma cuisse pour s’approcher du combiné, ça me déconcentre. Pour la calmer, un ou deux negs partent tous seuls). Bon, physiquement, elle vaut ce qu’elle vaut, mais je pense qu’en la relookant un peu tu dois pouvoir en faire quelquechose
E : Alors j’ai un petit jean [marque du jean], des petits escarpins noirs (énumère ses fringues), pas de soutien-gorge…
M : Et elle a surtout un collier gothique assez moche (me pince).
Etc.
Etc.


Fin du message. Exit le répondeur. Je prize Alexandre comme un fou pendant une bonne dizaine de minutes, en comptant dans ma tête ses questions persos, et donc ses signes d’intérêt. Plus que le fond, j’essayais de mettre dans la forme l’énergie qui me manquait cruellement. Le résultat était un peu inconsistent, mais au vu de la suite, ça a suffit.

[quote]
M : Il faut absolument que vous vous rencontriez, ça va coller entre vous
E : Oui mais je ne donne jamais mon numéro. Donne moi le sien et je l’appellerai.
M : Oui oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
E : Si si (barratin)


Je finis par lui donner ce numéro, la blonde prend la parole et l’autre s’éloigne de quelques mètres. Le lendemain, Alex me fait écouter les deux messages, le mien et celui de la fille. Je comprends soudain qu’elle s’était éloignée pour l’appeler dans la foulée. Comme quoi, fille intéressée peut n'importe quoi ; même rappeler.


[url=http://www.spikeseduction.com/wp-content/audio/fumoir.mp3]Cadeau : les 2 messages en mp3, le mien et le sien[/url]


Elle travaille chez Colette à Paris, nous allons probablement passer la voir samedi prochain.
Modifié en dernier par Stéphane le Jeu Avr 26, 2007 7:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#5765 [quote="Spike"]Je sors mon petit canon, ouvre le mode visualisation, elle se penche sur mon épaule, je la repousse avec l’avant-bras, et, concentré sur les cristaux liquides

Attention! Spike glisse des message cryptés/subliminaux dans ses FR : Ceux qui ont fait un workshop séduction comprendront de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5815 Changement de cap, c'est moi qui ai une date avec elle demain ;)
Avatar de l’utilisateur
By Nillen
#5817 Super FR. Ca commence a devenir une habitude :lol: .

Ton repport me rappelle une fille que j'ai dragué sans le vouloir. Je l'abordais pour un pote qui voulais absolument la connaitre mais qui ne voulais pas se bouger le cul (jusque la rien a voir avec ta situation avec Alexandre), et finalement, c'est moi qu'elle a choisi. Tout ca pour dire que la communication passe super bien quand on cherche a arrangé le coup a quelqu'un.