Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11528 On est toujours trahi par les plus petits détails, et ça fait longtemps que voulais parler de celui-là. terrain testé, re terrain testé, et re re terrain testé.


Lorsqu'on vous contacte par téléphone et qu'on vous laisse un message, ne répondez pas par un mail ou un sms. Je ne sais pas pourquoi les AFC font ça (et ça ne m'intéresse pas de le savoir), mais c'est quelquechose qu'aucun, aucun mec socialement à l'aise ne fait...


On vous envoie un mail -> répondez par un mail
On vous envoie un sms -> répondez par un sms (ou rappelez)
On vous appelle et on vous laisse un message vocal -> rappelez ! (ne répondez pas par écrit à une sollicitation orale)


Ca fait partie du lifestyle, ça fait partie de ces petits riens qui font tout. Ca vous trahit, pensez-y.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13337 Up, parce qu'apparemment il y en a encore un paquet qui ne l'ont pas lu...
Avatar de l’utilisateur
By F0xtr0t
#13382 Je suis d'accord avec toi mais le titre du message me choque !

Ques-ce que vient faire le Geek la dedans ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#13383 Car le geek, quelque soit le moyen d'aller, fera toujours retour par ordinateur interposé !

Je vous conseille [url=http://www.clubic.com/article-74622-1-un-geek-en-vacances.html]Un geek en vacances[/url], ce n'est pas particulièrement comme cela que vous imaginez les votres !
Avatar de l’utilisateur
By Peau si douce
#13406 Pire encore ....

Ne pas répondre .... Ce n'est certes pas digne d'un gentleman quelles que soient ses intentions vis à vis de la damoiselle ...
By karimus
#13984 Le geek est souvent un introverti, plus il l'est plus il est fort en informatique, plus il est asociale et casanier et semble habiter les messageries instantanés (msn and co) semble-t-il. HIGH SCHOOL tested.
Modifié en dernier par karimus le Mar Sep 04, 2007 12:34 am, modifié 1 fois.
By Matt
#14032 [quote="karimus"]Le geek est souvent un introverti, plus il l'est plus il est fort en informatique, plus il est asociale et casanier et semble habité les messageries instantanés (msn and co) semble-t-il. HIGH SCHOOL tested.

Tu fais aussi les VF de tes messages ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14033 [quote="Peau si douce"]Pire encore ....

Ne pas répondre .... Ce n'est certes pas digne d'un gentleman quelles que soient ses intentions vis à vis de la damoiselle ...
Je comprends mieux ce message maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#14035 Pour moi ça ne releve meme pas du geek, mais tout simplement de la mauvaise éducation... :roll: