Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By dix-neuvième
#104117 Bonjour tout le monde,

Voilà une semaine que je parcours ce forum et les discussions lues m'ont données envie de revenir plus souvent, et plutôt que de venir en "parasite" je préfère me faire connaître, et parfois intervenir ...

J'habite en région parisienne et j'ai 32 ans.
Petite particularité : je suis marié :wink: Donc je ne suis pas ici pour la partie séduction ... encore que "Comment garder la flamme quand on est marié ?" pourrait être un sujet intéressant ...

Si je suis ici, c'est pour la partie look car j'aime les vêtements, j'aime m'habiller correctement que ce soit pour sortir, allez au travail ou qu'importe ... une fois quelqu'un m'a demandé "Mais pourquoi t'habilles-tu comme ça ?", mais c'est juste pour moi, car je suis bien dans ces vêtements, j'aime le reflet que je vois dans la glace. Et puis inutile de se leurrer, ma femme (comme toutes les femmes j'imagine) aime me voir bien habiller plutôt que mal ...

Petit hic : je travaille dans le social, donc pas beaucoup de moyen, et ça ce n'est pas facile pour trouver des bons vêtements ...

Ce que je suis venu chercher ici ? Simplement le plaisir de discuter avec d'autres gens aimant les vêtements et la mode, échanger et bien évidemment progresser, car j'en suis encore aux balbutiemments ...

A bientôt donc :D
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#104120 [quote]Petit hic : je travaille dans le social

Good news, tu n'es pas au marketing dans une multi ou dans les tours de la Défense. Ton métier (comme le mien) t'accorde plus de liberté - tu n'es pas l'esclave du costume bleu marine, de la chemise blanche/cravate bordeaux. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de dress-code. Quand je porte le costard en raison d'un rendez-vous après le boulot (pas pour une date, hein), on me regarde en biais.

Tu peux te permettre de porter des vêtements un peu usés - vise les friperies, notamment chez nos amis anglais. La bonne facture vieillit bien, contrairement aux Zara et consorts qui sont à jeter avant même qu'ils soient démodés.