Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By justicefinger
#41733 Je profites de ce jour férié, ou accessoirement je ne bosses pas, pour venir humblement me faire connaitre de vous tous.

Dans les grandes lignes j'ai 30 piges, technicien informatique du sud de la France, j'aime la mer le soleil la bonne cuisine et parfois les femmes (quand je me casse pas les dents dessus). J'ai consulté nombre de fois ce forum et fini par m'y inscrire notamment grace a ce celebre " j'aime les gens qui servent pas qui se servent" qui a eu le merite de me mettre un bon coup de fouet et je promet de faire de mon mieux pour apporter a cette sympathique communauté ma contribution aussi maigre soit elle tirée de mes experiences, echec et eventuellement mes succes.. Alors en un mot comme en cent je suis ravi d'être parmis vous.

edit :

- situation géographique : Marseille

- ce que je fais dans la vie ? : professionnellement je l'ai dit plus haut, mis a part ça je fais du sport (muscu et boxe), je sors assez souvent mais pas spécialement en boite etc..

- ce que je suis venu chercher au moment ou j'écris ces lignes ? : hmmm bonne question, pour utiliser le jargon du forum je me situerai en tant que timide en voie de guérison et par conséquent une bonne baffe dans la gueule me ferait pas de mal ^^ Pour être parfaitement honnête je pense que je suis a un point de mon existence ou je cherche autre chose que mon train train quotidien, m'améliorer en tant qu'être humain , m'ouvrir aux choses qui me sont inconnus et qui pourrait m'enrichir. Voila :)
Modifié en dernier par justicefinger le Lun Mar 24, 2008 12:11 pm, modifié 1 fois.
By AlexChe
#41734 Bienvenue a toi. Essaie de faire une présentation un peu plus fournie, ce serai plus sympa.

:arrow: [url]http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html[/url]
By justicefinger
#41739 merci Alex, ok je vais essayer de forunir un peu plus tout ça j'edit mon post precedent