Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By deckard
#34911 Je suppose que vous connaissez tous l'émission culte Strip Tease. Voilà donc l'histoire d'Alain , dragueur belge de la fin des années 80.

Au début ca m'a beaucoup fait rire puis à la fin je l'ai trouvé quelquepart touchant.

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip+tease+dragueur/video/x7bak_striptease-le-dragueur-a-belle-mine[/url]
By Matt
#35167 [quote="deckard"]Je suppose que vous connaissez tous l'émission culte Strip Tease. Voilà donc l'histoire d'Alain , dragueur belge de la fin des années 80.

Au début ca m'a beaucoup fait rire puis à la fin je l'ai trouvé quelquepart touchant.

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip+tease+dragueur/video/x7bak_striptease-le-dragueur-a-belle-mine[/url]

Taggé comme contenu explicite. Il faut s'inscrire pour le voir... :(
By joueur75
#35175 Ca ne prend que deux minutes pour s'inscrire, Matt.
Tu devrais le faire, ça ne coute rien en plus.
By LaCravate
#35178 [quote]J'ai besoin de stabilité... une femme qui fasse heu ... toute la tâche ménagère de la femme quoi...

T'as raison mon mignon :lol:
By deckard
#35182 Le moment d'anthologie, c'est quand il est assis sur son canapé entrain d'écouter du Julio Iglésias avec cette mélancolie dans le reguard.

J'aime bien aussi quand il s'énèrve (à juste titre) à la fin contre la fille.
By Alessandro
#35183 génial ce reportage, de quand date t-il ?

Tu dis fin 80 deckard, t'es sur ?

Je le trouve pas idiot le mec, je m'attendais à pire en lisant "belge, année 80, dragueur, striptease" :mrgreen:
By bouga
#35190 Au début il dit "en 1987, il y'a 4ans" On peut en déduire que ça se passe en 91.

La fin est excellente quand la blonde se fait jeter! Et le "Moi je trouve qu'elles arrivent toujours au bon moment" est phénoménal :lol:
By Alessandro
#35291 J'en etait sur que c'etait fin 90'. Finalement, en presque 20 ans peu de choses ont changées question drague.