Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#48706 Voilà plus de 10 ans que je l'ai découvert, et je n'ai jamais supporter de le regarder à nouveau. Rien que la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=85az3GNvAQ4&feature=related]bande annonce[/url] me fait mal à en pleurer.


Qui l'a vu ?
ByCitylights
#48711 Moi,



bientôt :mrgreen:


Ps : BA magnifique
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#48712 Ce film ne peut laisser indifférant : une histoire d'amour invraisemblable, deux vies déchirées, l'une par l'amour (Nicolas Cage impressionnant en alcoolique suicidaire), l'autre au contraire par l'absence d'amour (Elisabeth Shue, en prostitué prisonnière de sa condition d'objet du désir pour les hommes). Les deux acteurs nous donnent l'une de leur plus belles performances.
Avatar de l’utilisateur
By Al
#53131 Je l'ai vu il y a deux jours.
Il fait partie de ces films qui vous donnent l'impression que vous ne pourrez plus rien regarder d'autre et qui vous laissent des images et des ressentis pendant quelques jours.
Du coup, il rejoint Carlito's Way, L'effet papillon (on s'attend à un nanar mais c'est un très bon film), Requiem for a Dream et Mulholland Drive dans la liste de mes films adorés.
J'ai vraiment pensé à une tragédie en le voyant (fatalité écrasante).
La tête de Cage ne m'a jamais plu (ça arrive ^^) mais son jeu est incroyable.
Difficile de mettre sur le papier (clavier) ce qu'on ressent après un chef d'œuvre, je m'arrête là.

Merci Spike pour ce très bon conseil.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#53527 Je l'ai vue récemment, il est simplement magique ...
Avec un Nicolas Cage au mieux de sa forme !
En plus la BO est superbe avec des jolies chansons chanter par Sting.
By ChiffreRouge
#58061 Ce film m'avait vraiment marqué aussi, j'ai eu envie de faire bouffer sa bouteille a Nicolas cage...je ne l'ai jamais revu depuis, trop difficile à supporter ce suicide a l'alcool alors qu'une fille canon ne demandait qu'a s'occuper de lui.
By Nils
#58615 J'ai vu ce film hier soir. Et j'en suis encore tout retourné.
Je crois que je ne regarderai plus jamais une bouteille d'alcool de la même manière.
Je n'ai pas écrasé de larme, mais pas loin. Ce film va rejoindre ma liste des "formidable mais à ne pas voir deux fois tellement c'est émouvant".

Merci pour m'avoir donné envie de le voir, j'ai passé un très bon moment !
By Gadjo
#58643 Merci pour le spoil :| .

Plus sérieusement, et malgré ça, je pense que vos avis vont en motiver plus d'un.

Mais aucun de ceux l'ayant vu n'a à faire de critique négative du film ?

Edit : après m'être intéressé au film de plus près, je me rends compte que ma première phrase n'a pas lieu d'être, le suicide étant l'élément principal du film.
Désolé du dérangement.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#97260 Quel est le nom du film ? Le lien est mort !
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#97262 Leaving Las Vegas.

Les infos dans le fil te permettaient de le savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
By isador
#97263 Oui mais j'ai survolé. J'ai peur de lire la fin du film !

Merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur
By madnessfr
#97628 C'est d'ailleurs ce qui est presque dérangeant avec Nicolas Cage dans sa filmographie, la daube la plus infame côtoie le chef d'oeuvre intemporel. Mais il avait certainement des dettes à éponger...
Avatar de l’utilisateur
By isador
#97667 Très bon film, et très bonnes musiques !