Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Francuz
#91417 Messieurs,

Voila un bref résumé de mon histoire. Je suis originaire de Slovénie, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en France à cause du boulot de mon père. À la fin de mes études, je suis retourné au pays où je suis devenu sportif professionnel. À l'heure actuelle, j'exerce mon métier dans le pays voisin à savoir l'Autriche. Pour compléter les formalités, j'ai 27 ans.

J'ai longtemps parcouru le forum en dévorant la multitude d'information que j'ai pu y trouvé, et je peux affirmer que le site m'a énormément apporté. Certes, j'ai dû faire tomber quelques-uns des clichés que j'avais concernant les femmes (mythe de la princesse), mais l'avancé essentielle que les gens de ce forum m'ont permis d'accomplir se situe au niveau du développement personnel, du lifestyle et du look. Et je pense que j'ai effectué la transformation rapidement parce que j'étais très demandeur au départ. J'étais prêt pour un changement, mais je ne savais pas vraiment vers quoi me tourner. Et j'ai découvert ici beaucoup de lignes directrices qui m'ont permis de devenir ce que je voulais vraiment être au quotidien, à savoir une personne avec des exigences au-dessus des standards fixés par la ''normalité''.

Et puis, tout à fait naturellement, est arrivé la femme qui aujourd'hui me satisfait dans absolument tous les domaines de la vie. Je dis naturellement parce que je crois que lorsqu'on sait ce que l'on recherche, ce que l'on attend de la vie, l'opportunité se présente toujours. Il faut simplement savoir la saisir, et j'ai su.

Je voudrais simplement vous dire que devenir un homme qui sait (à peu prés) ce qu'il veut et qui n'a pas peur de le faire valoir, c'est très agréable et sacrément euphorisant.

Par ailleurs, je lis beaucoup (j’adore Balzac) mais j’oublis rapidement ce que j’ai lu. J’ai depuis peu un carnet pour retranscrire les extraits importants, et je collectionne les citations car je trouve qu’elles ouvrent toujours la voie à la réflexion.
Pour finir, je m’entoure constamment de musique. De la Nu-soul ou du Funk surtout…

Voila, je voulais officiellement faire partie de la communauté. Je vous souhaite bonne continuation à tous.

P.S : Francuz veut dire ‘’le Français’’ dans ma langue ;)
By Synchronn
#91418 Bienvenue l'ami !

(Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1) Etrange ce qui se passe sous ta photo.
By Piano
#91424 Bienvenue Francuz, tu habites où ?
Avatar de l’utilisateur
By Francuz
#91425 Klagenfurt et Ljubljana, je fais souvent l'aller-retour,il y a juste une heure de route.
By kinder
#91441 Bienvenue,

tu es originaire d'un bien beau pays, en parlant de sport, lequel pratiques tu ?Hormis la randonnee en montagne comme tout bon slovene je suppose ! j'ai moi meme monté le triglav !

a bientot
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#91444 Sympa ta présentation, bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#91449 Voilà une présentation qui fait plaisir à voir ;)
Avatar de l’utilisateur
By Francuz
#91494 [quote="kinder"]Bienvenue,

tu es originaire d'un bien beau pays, en parlant de sport, lequel pratiques tu ?Hormis la randonnee en montagne comme tout bon slovene je suppose ! j'ai moi meme monté le triglav !

a bientot

Je suis footballeur. J’ai passé presque 20 ans sur la Côte d’azur, tu comprendras que je suis plus branché soleil et plage que randonnée en montagne, surtout après 1h30 de cavalcade à l’entraînement. Mais il est vrai que mon pays possède des paysages époustouflants, et quelques jolies filles également 8)

Félicitations pour le Triglav, elle doit être sympa la vue de la-haut.
By kinder
#91517 footbaleur, un vieu reve... tu es attaquant alors je te souhaite de bien marquer ;) bon courage pour la fin du championnat...

oui le triglav ca se merite mais c'est assez sympa la haut ! La slovénie on ne peut que tomber amoureux...les rivieres, forets...