Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Francuz
#91417 Messieurs,

Voila un bref résumé de mon histoire. Je suis originaire de Slovénie, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en France à cause du boulot de mon père. À la fin de mes études, je suis retourné au pays où je suis devenu sportif professionnel. À l'heure actuelle, j'exerce mon métier dans le pays voisin à savoir l'Autriche. Pour compléter les formalités, j'ai 27 ans.

J'ai longtemps parcouru le forum en dévorant la multitude d'information que j'ai pu y trouvé, et je peux affirmer que le site m'a énormément apporté. Certes, j'ai dû faire tomber quelques-uns des clichés que j'avais concernant les femmes (mythe de la princesse), mais l'avancé essentielle que les gens de ce forum m'ont permis d'accomplir se situe au niveau du développement personnel, du lifestyle et du look. Et je pense que j'ai effectué la transformation rapidement parce que j'étais très demandeur au départ. J'étais prêt pour un changement, mais je ne savais pas vraiment vers quoi me tourner. Et j'ai découvert ici beaucoup de lignes directrices qui m'ont permis de devenir ce que je voulais vraiment être au quotidien, à savoir une personne avec des exigences au-dessus des standards fixés par la ''normalité''.

Et puis, tout à fait naturellement, est arrivé la femme qui aujourd'hui me satisfait dans absolument tous les domaines de la vie. Je dis naturellement parce que je crois que lorsqu'on sait ce que l'on recherche, ce que l'on attend de la vie, l'opportunité se présente toujours. Il faut simplement savoir la saisir, et j'ai su.

Je voudrais simplement vous dire que devenir un homme qui sait (à peu prés) ce qu'il veut et qui n'a pas peur de le faire valoir, c'est très agréable et sacrément euphorisant.