Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#32155 Une fille du net avec un game classique, quelques messages échangés sur les fiches => msn-close, puis on tchate sur msn => num-close, puis on discute au téléphone => date, tout ça en une semaine de temps.

Au 2e appel, elle me répond pas, et m'envois un sms

[quote]salut ça va ? je peux t'appeler plus tard ? je suis dans la voiture avec mes parents et j'aime pas parler a cote d'eux

Ma réponse me souvient plus (car effacé) mais elle m'a rappelé plus tard. J'ai trouvé ça marrant.

Le jour de la date, je décide de rien envoyer cette fois. Je reçois une heure avant la date un sms

[quote]Salut ca va ? Tu te souviens ce soir a 19h30 ?

Moi

[quote]tout a fait, rendez-vous devant le mecdo a 19h30, je t'amene boire un verre, a tout de suite :)


Tout s'annonce de bonne augure donc.

Au moment ou j'arrive je ne la reconnais pas, elle me fait signe de la main, elle est assise en train de parler au telephone.
Toutes les filles du net que j'ai rencontré je l'ai est trouve beaucoup moins jolie que sur les photos, et pour la premiere fois c'est le contraire.


Seulement voila, alors que moi j'étais assez bien habillé, elle était habillé en jogging vu qu'elle sortait juste de la salle de sport (est-ce une excuse valable ?), bref j'ai pas osé lui demander durant la date, vu que même en jogging elle avait un jolie corps avec un jolie fessier et de jolies jambes.
2e mauvais point, alors que je suis devant elle, elle continu à parler au téléphone, alors je prend le bouquin qu'elle avait à coté d'elle, et je commence à le lire qq min... puis elle se lève et je l'enmène au café.

A peine a t'elle finie une conversation, qu'elle reçoit un nouvel appel qu'elle répond bien évidemment, j'échange à peine quelques phrases avec elle entre-temps, et on est déjà au café en train de prendre les commandes.

Enfin elle ferme son portable (de merde, excuser moi) et elle dit


[quote]c'était mon frère, j'ai jamais eu autant d'appels en si peu de temps

et là je reste complètement ahuri par son attitude, tellemant d'ailleurs que pendant les 5 premières minutes j'ai dû mal à lancer le game, et avec de nombreux blancs.

Heureusement les cafés arrivent à temps, la machine s'emballe, et le game peux commencer.
J'en profite également pour la negger sur les filles et leurs portables, elle comprend l'allusion.
Bref nous sommes restés assis 1h bien au chaud, en parlant de pleins de choses, j'ai peut-être pas assez sexué la conversation, mais c'était bien, vu qu'elle voulait pas quitter l'endroit.
Finalement je la raccompagne à son arrêt de bus, et j'attend avec elle un bus qui n'arrive pas... bref on se dit aurevoir

Kill bill : on s'appel ?
Elle : ok

A votre avis combien de jours faut-il attendre avant de rappeler ?

Si j'appel avant le WE, ça fait 4 jours, et si apres le WE ça fera une semaine. C'est important pour moi car je n'ai toujours pas saisis qu'elle est son niveau d'interêt pour moi.

Peut-être vous qui lisez ça vous voyez mieux les choses. Enfin moi je sais que j'arrive mieux à analyser les situations pour les autres que pour moi
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#32161 Jette un oeil
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/son-telephone-sonne-en-plein-date-vt1719.html?highlight=t%E9l%E9phone%20sonne%20date]ici[/url]

Son intérêt est bien entendu assez faible si elle a ce genre de comportement avec le téléphone. Ne transige plus la prochaine fois. Personnellement au bout du 2 e coup de téléphone, je me serais levé et parti.

SInon, quand à la date, je m'avance peut-être mais de ce que j'imagine avec ce que tu m'as dit, vous n'avez fait que discuter.
As-tu mis du confort mais surtout as-tu généré de l'attract ? A cette condition tu peux continuer. Le conversation / badinage (discuter, palabrer) c'est beau mais ça n'hameconne rien, c'est juste reculer pour mieux sauter.

Analyse mieux ce qui s'est passé pendant cette heure et détaille le.

Te serais-tu senti de l'embrasser avant de la laisser rejoindre seule son arrêt de bus ? (Ca peut arriver de laisser filer 1 occasion)
Si oui, eh bien continue et ne laisse plus rien passer. Si non, je NEXTerai...
Dans tous les cas analyse votre interaction : que l'on puisse te répondre plus précisement et que tu puisse apprendre toi-même de tes erreurs éventuelles.
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#32162 Personnellement t'as eu du courage de rester autant avec elle au début du RDV alors qu'elle était au téléphone. Ça déjà, je trouve pas ça très correct de sa part, moi je me serai déjà cassé ou lui aurait fait savoir que je vais partir.

Le fait qu'elle te dise on s'appelle veut dire que c'est toi qui va l'appeler je suppose. Après le nombre de jours personnellement je peux pas te dire exactement, c'est à toi de voir déjà si elle a été intéressé et si il y avait quelques signe d'intérêt pour affirmer ou non si elle serait chaude pour une deuxième date.
Bykill bill
#32214 Oui j'ai pensé exactement à ce topic dont tu fais allusion Selenium (merci pour ton message de qualite), je m'en suis souvenu que dans les grandes lignes.
Quand j'arrive elle me fait signe de la main, sinon je l'aurais pas reconnu. Je m'attendais à une b7 d'après les photos, pas à une b9, c'est très rare pour une fille du net. Mais quand j'arrive près d'elle, elle continu sa conversation au téléphone, c'est pour ça j'ai pris le bouquins en me désintéressant d'elle au début.
Au 2e téléphone on était pas encore au café, mais on marchais en direction du café.
Elle l'a fermé quand on était assis.

Quand à la discution :

Les 5 premières minutes étaient catastrophiques, je savais pas quoi dire, j'étais encore assez choqué par son attitude avec son portable.

[quote]Elle : Alors qu'est ce que tu racontes de beaux ?
Moi : Attend je vais chercher les cafés.

Je me lève, je vais chercher les cafés (que je paye), je me ramene avec le plateau, et je m'assois plus près d'elle. Puis fluf sur les cafés, puis quelques minutes plus tard

[quote]Moi : Dis moi un truc, tu pourrais vivre sans ton portable ?
Elle : non je pourrais pas
Moi : Bah tu vois moi je pourrais très bien vivre sans mon portable, la seule chose qui me ferrait chier c'est de perdre mes numeros à l'interieur, c'est tout.
Elle : (sourire)
Moi : Et d'ailleurs, j'ai remarqué que c'est souvent comme ça, les femmes ne peuvent pas vivre sans leur portable. Il y a encore 10 ans les portables n'existaient même pas, et les gens vivaient pas plus mal, il y avait même plus de communications entre les gens.
Elle : Oui c'est vrai

Puis on discute sur ce qu'on fait dans la vie, j'en profite pour me démonstration de valeur, j'ai bossé içi et là etc... Elle était étonné à un moment.
Puis sur le coin ou elle vit, on connait une personne commune.
Puis sur le sport, vu qu'elle est sportive, on parle de sport, pas de foot ou du sport à la TV, non de la pratique du sport et de la santé en générale.
Il me semble que son portable a ressonné à un moment, elle a regardé qui c'était, et elle y a pas repondu.
Enfin j'arrive à sexuer un peu la conversation. Je vous raconte le moment le plus sexué qu'il y a eu.
(elle a des ongles long, peint en bleu)

[quote](blablabla)
Moi : Est-ce que tu as les mêmes ongles bleus, sur tes doigts de pieds ?
Elle : (Grand sourire, avec des yeux qui pétillent, mais elle sait pas quoi répondre, hehe)
Moi : Mais avec les sports que tu fais, tu as pas peur de les casser ?
Elle : Non parce que je les limes
(blablabla)
Elle : T'inquiete pas, je suis pas une barbie, je fais aussi la vaisselle et la lessive

Quand à la K-close, j'ai même pas cherché, car c'était notre 1e rencontre aussi, et il n'y a eu aucun kinotage. J'ai sentis à la fin qu'elle voulais que je reste avec elle, mais je pourrais pas en dire plus.
On est à l'arrêt de bus depuis bientôt 15 minutes, à attendre son bus, je la fais rire 2, 3 fois à ce sujet.

Je regarde ma montre.

[quote]Elle : Si tu as quelque chose d'urgent, c'est bon tu peux y aller. (ça veut dire quoi ? que si c'est pas urgent elle veut que je reste ? en même temps il fait déjà nuit, mais y avait pas mal de personne à l'arrêt de bus, sinon je serais resté avec elle jusqu'à son bus arrive)

Moi : Je peux rester encore 5 minutes, si tu veux, mais apres faut que j'y aille.

5 min plus tard

[quote]Moi : Ecoute je vais y aller, ça te dérange pas j'espere ?
Elle : Non, non ok
Moi : On s'appel ?
Elle : ok

J'espère avoir été plus precis maintenant. D'après vos réponses j'aurais tendance à appeler demain dans l'apres-midi, sauf si vous me dîtes d'attendre apres le WE.
By youngbutstupid
#32533 C'est un truc que j'ai mis longtemps à appliquer, mais faut vraiment se forcer : pour le coup de l'arrêt de bus, je pense que tu n'aurais meme pas du l'accompagner. Parcequ'apparemment, la plus grande partie de la conversation a été du conversation / badinage, ca génère pas d'attraction de ta part. La fille te trouve agréable, mais sans plus. SI à un moment tu avais senti qu'il y avait une tension de séduction sur la fin, tu aurais du mettre fin à la rencontre, poser de l'argent sur la table, et partir (tu avais deja paye pour elle en plus au debut). Ca l'aurait frustre, et elle serait deja en train de se demander quand serait la prochaine rencontre.
Pas de on se rappelle comme question de fin. Ca sert à rien. Tu connais quelqu'un qui a deja repondu non à la question ? Ca fait needy. Et quand elle te demande si tu peux y aller si tu as un truc urgent, c'est une facon de te dire qu'elle trouve ca gentil d'attendre à l'arret de bus, mais que c'est psa indispensable. En gros, tu marques pas des points, ca banalise la rencontre. Et perso, tu maitrises pas la fin de la renontre, c'est le bus !

Bref, je dirai qu'il faut eviter de faire trop de conversation / badinage, pas relancer les conversations en parlant trop, mais ecouter pour rebondir, et savoir partir au bon moment pour frustrer la date. Pas de regles des 3 jours, c'est comme tu le sens. Et pour le debut, je trouve qu'elle se fout un peu de ta gueule : elle fait pas d'effort, sort d'un cour de sport, puis te fait attendre au téléphone.

Dis nous la suite

CHeers
Bykill bill
#32609 [quote="youngbutstupid"]SI à un moment tu avais senti qu'il y avait une tension de séduction sur la fin, tu aurais du mettre fin à la rencontre

En effet à la fin, j'ai senti une toute petite tension de séduction, vu qu'elle ne voulait pas quitter le café (j'ai du m'y prendre à 2 fois), je regrette pas de l'avoir accompagné à l'arrêt de bus, c'était vraiment pas loin, mais j'aurais sans doute pas dû attendre avec elle un bus qui n'arrive pas. J'ai perdu des points en voulant être gentleman.

La suite, je l'ai appelé donc 4 jours plus tard, pour une 2e date, et comme par hasard cette semaine elle est très occupé et elle pourra pas.
Donc je l'appelerais la semaine prochaine (ça sera peut-être la derniere fois), et en attendant je vais me connecter sur msn pour voir si elle vient me parler.

Pour une fois que je tombais sur une b9 via le net...

Ceci dit demain j'ai une date avec une autre girlnet, une b7 apparemment, mais aller savoir, j'espère en faire un FR cette fois, apres ça je m'arrête un peu avec les girlnets.
By youngbutstupid
#32629 Hum, elle montre pas trop d'intérêt. PAs grave une h9, yen a des tonnes !!!!!!! Et puis une H9 qi fait pas d'effort, ca la met à moins 2. Ca me semble mal barré, si tu la rappelles tard sans qu'elle se soit manifestée, ca diminue encore les chances... Bref, oublie, si tu veux rappelle une fois pour te convaincre, et puis concentre toi sur celle de demain !!

Dernière chose, oublie msn, c'est pas bon ca.

On attend le prochain FR ! Good luck
Bykill bill
#32721 Je reviens de date avec cette fameuse b7. Le game pré-date est quasiment le même qu'avec la b9 donc pas la peine que je me répète.
La différence est qu'elle doit faire 1h30 de transports en commun pour venir me voir.

A première vu j'aurais dis b6, j'ai hésite à aller la voir, mais bon elle a quand même fait un long trajet, et en la connaissant mieux je lui fait monter sa côte à b7.

On est allé boire un café, après 20 min on avait déjà finis alors on a continué notre balade dans une librairie et dans divers magasins (disques, habilles), ce qui nous a permis de parler sur beaucoup plus de sujets. En tout 1h30 ensemble.

Sur la fin, je me suis retrouvé face-à-face avec elle, elle m'a dit qu'on garde le contact, qu'elle se connecte tous les soirs sur msn, que je pouvais l'appeler, blablabla... et là j'aurais pu la Kiss-closer, mais j'ai eu peur sur le coup, alors je lui ai fais la bise (on ne s'était pas fais la bise en se rencontrant)

Quel con j'ai été, je me demande si elle me laissera une 2e chance, en même temps s'il faut faire 1h30 de transports à chaque fois pour se voir.