Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By JohnPalmer
#35522 Bon, voilà je me suis présenté brièvement dans la section adéquate, et par ailleurs j'ai du changer mon pseudo d'origine, mais peu importe. Je suis donc nouveau et travaille pour paraitre moisn AFC.
Mon style de séduction jusqu'alors était assez simple, parler le plus possible avec les femmes que je croise (en mouvement). Evidement peu s'arrete mais certaines se pretent parfois au jeu. Dans ce cas, on discute et 2x sur 3 le numclose n'est pas tenté car il est impossible à première vue, car la connaissance est trop superficielle (pas de démonstration de valeur). Par contre, l'intérêt dans le temps, est réel lorsqu'on recroise ces fille en soirée. On se fait la bise et en général, et je ne saurais dire pourquoi, mais souvent on est mutuellement contents de se voir. Du coup on dérive plus dans la discussion démonstration de valeur et tout le toutim. Numclose et fclose quand c'est bien parti (et que femme veut).

Ce dont je m'étais aperçu, c'est que je passe pour un morfal auprès de l'audience, en essayant de parler à toutes les cibles. D'un autre côté pour avoir été un AFC qui ne parlait pas, cette méthode "minable" permet au moins de remonter son mojo en certaines ocassions. En fait j'imitais un pote qui se débrouillait pas trop mal de cette façon, car ça lui donne l'occasion d'être à l'aise quand la discution s'établit avec une fille. Et je dois dire que les résultats d emon côté se sont bien améliorés.

Mais, voilà ou je veux en venir, quand je suis tombé sur les forums de séduction (à la base je cherchais sur le net des phrases comiques à sortir), j'ai commencé à lire et à essayer de comprendre.
J'adore la psychologie en général, et donc là j'ai trouvé le déroulement du Game d'un "grand séducteur" fort intéressant (basé sur la Mystery method à l'origine, je crois). Et sans plus de conviction je me suis à l'oeuvre petit à petit à chaque sortie.
Et je dois dire, que c'est excellent, pas seulement le fait de mener la barque (c'est quand même plaisant), mais surtout le fait de voir des signe d'intérêt que je n'aurais même pas captés auparavant.

Je vais vous raconter mes dernières sorties :


- Je dois fêter l'anniversaire d'un pote samedi il y a 2 semaines, et donc direction le resto de la boîte avec une table de 30 couverts. Sympa, je ne connais que certains et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. J'arrive au resto en retard et donc je me tape les présentations de bout en bout de la table avec un peu d'humour sur les prénoms de présentation. En fait je mettais en route le mojo, et je continue avec les serveurs/serveuses pour détendre l'atmosphère. Bref, le repas se passe bien et on passe dans la boîte quelques heures après.
Il y a beaucoup de monde déjà et après qu'on se soit installé à plusieurs tables basses de réservées, je me lève pour commencer mon game. Je démarre très timidement car le mojo est descendu étant entouré d'AFc et de couples dans le groupe. Je commence à parler avec une fille métisse la trentaine
[quote] M: Que pensez-vous de la soirée ?
E: Ca bouge pas assez !
M: Je suis bien d'accord et c'est pourquoi je vous posais la question. Vous venez ici souvent je dois en conclure ?
E: Oui je connais bien
M: On m'a dit que normalement c'est plus agé, genre 30 ans ? (elle a la trentaine)
E: Oui ce soir il y a que des jeunes !
M: Tant mieux pour vous, vous pourrez jouer les lionnes avec les jeunots (j'ai la trentaine aussi !!)
E: :lol:

On continue à parler sur l'ambiance et le lieu, bref, rien d'exaltant. Je vois bien qu'elle s'ennuie car la musique est à chier. J'abrège la conversation en disant que je vais rejoindre mes amis et je lui dis peut être à tout à l'heure. Je vais en fait la recroiser mais à part échanger quelques regards rien ne va se passer, de toute façon j'ai pas trouvé de cible.
Je fais un deuxième tour 15 min plus tard, et je m'arrête en bord de piste, je commence une conversation similaire avec une autre fille. Rien d'exaltant toujours donc je ne vou sprive de rien en passant dessus au plus vite.
En fait, je vais passer la soirée à alterner avec la piste de danse et ma mission chasse-belettes, sans toutefois rentrer dans des conversations consistantes, mais ça fait toujours plaisir de rencontrer des femmes !
Vers 3h, je rejoins mes potes AFC (à cette étape je peux m'inclure dedans). Et un pote me démarre une conversation avec une fille (mais jeune et timide) et lui disant je te présente JohnPalmer (moi), alors qu'il ne la connaissait pas. C'est le seul de l'équipe qui a du bas gout (possible ami) mais il est marié et avec sa femme ce soir là. On échange quelques mots avec la fille qui se tient debout, alors que moi je venais de m'asseoir.
Au premier temps mort, elle se retourne vers ses copines sur la piste, et avant qu'elle se sente prête à partir, je lui caresse le bras, du haut de l'épaule jusqu'à la main, en disant :





[quote]M: Il fallait absolument que je vérifie quelque chose
E: :shock:
M: Tu ne peux pas être aussi méchante que tu ne le parais avec une peau douce comme la tienne
E: :shock: puis :lol:
M: Assis toi tu seras mieux pour continuer de discuter

Elle s'asseoit. Mon bodylanguage est intéressant car penché sur le côté (pour m'ouvrir à la discussion) et ma main droite se trouve déjà sur le dossier du canapé. Je ne bouge pas ma main lorsqu'elle s'asseoit, ce qui laisse présumer de l'extérieure du groupe (et autres fille) soit que je la connais bien, soit qu'on est ensemble. Ca me servira à faire des contacts physiques à chauqe fois qu'elle rigole.
Ces copines ont l'air contentes pour elle, car elle snous regardent avec un grand sourire. Je comprends à cela et vu le nombre de mecs qu'il n'y a que elle de célibataire (enfin je suppose)
[quote]M : qu'est-ce que tu fais, comment tu t'apl...blablabla
E: blablabla on fête un anniversaire
M: Nous aussi !
E: Oui on vous a vu à la table à côté
M: :P Ha vous étiez ou? à droite ou a gauche ?
E: blabla
M: Mais au fait c'est l'anniversaire de qui ?
E: De moi
M: Quel age ?
E: 23
M: bonne anniversaire. contact physique bises
E: merci
M: Ton mec est sur la piste ?
E: je suis celib
M: Quoi c'est ton annif et t'es seule ? En plus t'es jolie. (je la sens très timide).
E: ben oui (desespoir)
M: blablabla je vais devoir y aller, mais si tu me demandes je ne saurais pas contre prendre ton num
E: ok, c'est le ...
M: Attends j'ai mal aux doigts, tu veux pas le tapper toi.
E: ok
M: Je te fais un gros bisou et à bientot.
E: ok

Je dis au revoir à mes potes et pars de la boîte.
En rentrant j'analyse et je me dis qu'elle est hyper timide, et ultra pessimiste. Elle travaille en horaires décalés, ce qui ne doit pas faciliter les rencontres et vu le sourire de ces copines, je me dis que c'est délicat.
Enfin, tout ça pour un numclose d'une fille très timide. Le but est surtout de montrer mon game pourri il y a quelques semaines....
La suite du post (j'ai plus le temps là) j'expliquerais les améliorations du game, simplement en assimilant la méthode (TMM) et surtout en aplliquant de vrais openers.
Car jusqu'à maintenant, c'était au feeling. Ce processus permettra de mieux découvrir le AFC qui sommeillait en moi...sur le chemin de la compréhension des femmes !
By JohnPalmer
#35585 Je laisse passée une bonne semaine avant de contacter cette fille en jouant par textos interposés
[quote]M: Toc toc toc! Devine qui c'est ? (elle n'a pas mon num). Si tu trouves tu marques un bon point. Signé Mystère.
E: En effet c'est un mystère.
M: J'adore ce jeu. Un indice il m'arrive de caresser l'épaule dénudée de fille consentantes (là y a du message subdiminal). Score: 0. Mystère
E: Score: 1 point...Je c qui tu es... (elle se prend au jeu et se marque elle-même les points)
M: Score! L'attribution des points se fait sur preuve irréfutable. 5 points en jeu pour le prénom. Mystère.
E: Les 5 points sont attribuées meme sans preuve irréfutable...Je né pa parl avec bocou de personne samedi soir (DLV pour elle grave) et g bonne mémoire...score 6 points

Elle se marque les points toute seule, et je mets d'ailleurs 2 min à comprendre pourquoi 6 points. Elle n'a pas oublié le point du début la maline.
A ce moment, je me dis que cela devrait être intéressant d'essayer de sexuer la conversation, et voir si elle y est préparée.
[quote]M: Tu es joueuse, j'aime bien. Maintenant que tu sais qui je suis et que tu es détendue, à quoi tu penses? Sois sans gene, moi aussi j'aime jouer...score accepté: 4 points. Mystère
E: pas de réponse...
Un peu trop dur pour elle, en même temps si elle avait pensé à rien de sexuel elle aurait pu dire je pense que " samedi était une bonne soirée on a bien rigolé...", mais c'est pas le cas. Je suppose donc qu'elle se sent déstabilisée dans sa sensualité/sexualité et qu'elle ne peut s'exprimer sur ce point.
Je relance le jeu après 2 jours avec
[quote]M: Joueuse mais pas trop...Dommage le jeu n'était pas fini. Ca commençait à me plaire. Mystere
E: Si joueuse mé javé rien a dire... (oh oh tu restes joueuse quand même)
Le jeu lui plait donc, c'est un bon point, je la relancerais par tel avec un false time constraint (30 sec) et elle me rapellera plus tard pour tomber sur ma messagerie (sans laisser de message).
A ce stade je laisse le temps tourner et voir ce qui se passe.

Mais en attendant j'appelle une nana rencontrée en gymclub pour sortir vendredi dernier. Ok ça fait DLV de poser un rdv le vendredi avec une fille.5 (un corps de malade et 1m78), mais en fait le but est de m'en servir de pivot et voir si...
J'apl un pote pour nous rejoindre. La soirée démarre bien, on commence de suite à discuter avec gymHB et mon pote s'installe ailleurs car il ne sent pas à l'aise apparement dans la conversation. Bodylanguage adossé sur le comptoir, j'ouvre rapidement la conversation avec 2 mecs (40 ans) au bar (une fille les avait quitté au moment ou on ai arrivé, d'ou l'interet de me chauffer sur cette fille lorsqu'elle reveinedra des wc).
On discute et je présente ma gymHB en étant playful au possible. La fille revient et je commence une conversation en l'attirant vers le bar ou je suis adossé (légèrement en retrait de smecs et de ma gymHB - même pas peur)
[quote]M: Tu les connais bien ces mecs. Ils auraient pas du sortir de l'hôpital normalement.
E: Je te connais tu étais au ******** samedi soir.
M: :shock: Oui en effet. On s'est parlé? je ne me souviens pas ?
E: Non j'étais à l'étage je regardais les gens sur la piste, et vous faisiez les mords de faim sur la piste.
M: Mord de faim, tu rigoles ou quoi ?
E: Non pas toi, mais tes potes, ils ont des dents comme ça ... (intérieurement AFC que veux tu)
M: Tu dis ça car tu veux que je te les présente ?
E: Non
Pas de chance pour elle, mon pote revient et j'enchaîne
[quote]M: je te présente fille, elle est folle de toi, elle adore ta coupe
E: :?
pote: Ha oui salut, moi c'est ....blallabla
Je m'esquive pour rejoindre gymHB avec les 2 mecs à fond sur elle.
Je commence par
[quote]M: Alors le sgars vous avez combien d'enfants et de pensions alimentaires?
gars1: tu sais c'ets la merd ele mariage....blablabla (ok tu as du mal à t'en sortir)
gars2: :(
M: à gymHB alors tu m'as dis au tel que...blablabla
gymHB: blablabla
Je la ramène vers le bar ou je prends une pose décontracté sur le bar, et par conséquence nous décroche des 2 gars qui se rabattent sur leur fille avec mon pote (qui va s'esquiver rapidement et aller de l'autre côté du bar).
La discution est intéressante et profonde (démonstration de valeur) avec gymHB. Je profite, par dessus mon épaule, de jetter des coups d'oeil de tant en tant en face ou j'ai deux brunes qui me contact visuel. Tout en discutant avec gymHB, je renvois des contact visuel à ces 2 fille d'en face. Mon pote va parler avec une d'ailleurs, mais cela ne l'empechera pas (la fille) de continuer à me contact visuel.
Après pas mal de démonstration de valeur avec gymHB, je lui dis viens avec moi on va rejoindre mon pote en face.
Laissant du coup fille et les 2 mecs avec un "sympa de vous avoir rencontré, à plus".
On bouge en face du bar où, à l'écart du comptoir, on continue de discuter pendant 2 min.
Une connaissance alphamale est pas loin et on se dit bonjour, et donc je présente gymHB, et profite pour les laisser seuls le temps d'aller m'introduire dans un set de 2, non 3, peut-être 4 fille (je ne sais pas vraiment à ce moment car elles sont au bar, mais je ne sais pas qui est avec qui). Je fonce avec un GROS sourire ultrabrite (le même que je faisais depuis l'autre côté du bar avec fille et fille).
Pas vraiment d'amorce, juste un bonjour et le sourire à fille...et j'attends sans rien dire volontairement. Elle va se présenter toute seule en commencant la conversation. Je rappelle que l'on avait échangé pas mal de contact visuel auparavant alors que j'étais avec gymHB (imposante 1,78m, mince et jolie - d'où le pivot)
On fait donc les présentations et je lui demande
[quote]M: Avec qui tu es venue ?
fille: avec fille derrière moi (elle nous fait dos et est en pleine discution avec d'autres fille et mec).
M: Tu ne me la présentes pas ?
fille: si si tu veux mais elle va te violer. C'est toi qui voit (Ca j'adore, j'ai du marque des points dans les contact visuel car la fille je ne l'avais pas vu quand on était en face du bar - elles ont du parler ensemble.)
fille: (en tapant sur l'épaule de fille) je te présente JohnPalmer (moi)
Elle se tourne et me saute au cou spontannément, en me faisant la bise
[quote]fille: Salut tu vas bien ?
Elle me tutoies et m'attrape comme si on se connaissait, alors que pas du tout, je m'en rapellerais quand même.
[quote]M: Oui et toi ? (genre on se connait)
Elle arrête pas de me kinoté, et je m'aperçois assez rapidement qu'elle est un peu saoule. Du moins c'est ce qu'elle veut faire croire car elle est extrêmement exubérante. Dommage ça casse le charme l'alcool chez une femme![quote]
Je me mets plus loin avec fille et laisse derrière moi fille.

[quote]M: Vous vous connaissez d'ou avec fille ?
fille: on est des amies d'enfance, On est comme 2 soeurs....blabla
M: Et qu'est-ce que vous faites désespérées toutes les 2 au bar ?
fille: On est pas désespérée, pourquoi tu dis ça ?
M: Vous avez l'air tristes !
fille; On s'amuse, on est entre filles
M: Ok et tu es célibataire?
fille: Oui ! (spontanée)
M: Tu devrais avoir un boyfriend ?
fille: (réfléchissant) en fait je suis avec qqu'n depuis plusieurs années, mais çca va pas trop ....blabla
M: Ah tu vois que sous tes airs exubérants, tu es triste ?
fille: c'est pas facile...blablabla...
M: c'est une question de courage et de volonté la vie...blabla (démonstration de valeur)

Mon pote arrive et stupéfait que je parle avec cette fille, qui se laisse complètement aller à des contacts physiques (elle est carrément contre moi à un moment mais son regard d'alcoolique perdu dans le vide) ne me donne pas envie de l'embrasser (alors qu'elle est jolie). Je ne sais pas comment dire, c'est répulsif. Tu crois que c'est possible que parce qu'elle est un peu saoul. J'introduis mon pote et hop je les laisse pour retourner avec gymHB et le gars avec qui je l'ai laissé. Le mec parait intéressé puisqu'il joue les don juan avec elle.
Je prends un position détendue et m'introduis dans la conversation.
J'arrive à ejecter le mec en 1 min, en isolant gymHB. Et on disucte de
[quote]gymHB: Dis donc tu vas partout toi ? (preselected by woman you mean ?)
M: J'adore discuter et rencontrer des nouvelles personnes.
gymHb: Je vois ça ! Mais tu les connaissais pas alors ?
M: Non, mais je peux te dire qu'ils sont tous sympas.

On est un peu à l'écart du bar ou il y a tout le monde. Mon mojo est au max, mais réellement avec le recul je n'ai plus de target. C'est le pied quelque part, car plusieurs fille jolies, mais... faire le point vite. La fille très jolie, age ok, mais saoule (peut-être une autre fois), fille jolie mais froide (et pas de contact physique du tout), et gymHB qui se demande ce qui se passe. GymHB est calme et un peu effacée (elle sort d'une relation longue et n'était pas sortie en soirée depuis quelques mois). On voit que ça lui fait du bien d'être là.
Mais après ce poitn rapide, je me dis que je ne connais pas encore fille avec qui j'ai échangé des contact visuel tout à l'heure. Donc je préviens gymHB que je vais me servir à boire (son verre est à moitié, je pose la question quand même). Au comptoir me tournant vers fille qui parle avec fille.
[quote]M: Tu es avec les filles ?
fille: Euh oui !
M: (m'adressant à fille et fille à la fois) mais vous vous connaissez d'où ?
fille: on travaille ensemble !
M: ou ça ?
fille: a *********** !
M: Oh c'est une grosse boîte. ca me fait penser aux grande sboites comme ***** dans laquelle j'ai travaillé blabla (démonstration de valeur)

Oh là je suis venu parler à fille. Je profite d'un temps mort pour me tourner plus vers fille et lui dire
[quote]
M: Et toi tu ne dis rien ?
fille: qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
M: Ecoute ce n’est pas possible de ne pas parler avec un sourire comme ça. En plus je regarder d'en face du bar, tu as de jolies dents.
fille: :shock: Euh, merci
M: Non c'est vrai ton sourire est magnifique...blabla
On conversation / badinage un peu mais fille à qui je tourne le dos maintenant se sort de la conversation.
Je sens fille timide mais attirée, dommage elle est jeune. Je profite de me reculer pour avoir une vue d'ensemble sur son body et ce n’est pas miraculeux. Dommage car le visage, c'est le plus beau de la soirée sans conteste. Je ne suis toujours pas décidé. Le jeu est devenu mon attrait et je ne me pose pas les bonnes questions. Je sens que je vais tout faire capoté juste parce que je ne sais pas sélectionner ma cible. C’est un gros soucis, je sélectionne mal et ne vérifie pas toujours (rarement même) l’ensemble (belle poitrine et beau cul). Mes potes regardent ça en premier, mais moi je reste sur le visage. J’oublie de prendre une vue d’ensemble.
Je vais rapidement mettre un terme à la conversation et repartir parler avec gymHB qui est toujours à l’écart (elle ne veut pas faire amie avec les fille apparemment). Je la trouve à discuter avec mon pote. Et on va délirer tous les trois un moment à l’écart.
Après 10 min, il y a fille qui se vient vers moi et se tient à côté avec l’air de vouloir me parler. Je suis étonnée les filles sont assises sur les tabourets depuis le début de la soirée. Je m’éjecte de la conversation avec gymHB et mon pote pour parler à nouveau avec fille
[quote]
fille : Qu’est-ce que tu parles avec la blonde ? (gymHB est blonde)
M : Quoi t’es jalouse ?
fille : Non mais elle est blonde !
M : Et alors ?
fille : Ben je ne sais pas… (pas grand-chose à dire – elle s’y prend mal, mais je comprends)
M : Elle est super sympa tu devrais discuter avec
fille : Non je suis venue là pour discuter avec toi ! (cool)
M : Et ben ça tombe je suis là. Racontes moi ta vie !
fille : blablabla

On va discuter un moment, avant que fasse un dernier aller-retour entre gymHB, fille et fille. Je numclose fille.
L’heure se faisant tardive, le bar ferme et on se prépare tous à sortir en même temps.
A l’extérieur je m’apperçois que fille est une bombe niveau corps (je n’aurais pas cru – elle est grande et fine comme j’aime, avec un beau visage). C’est dur d’évaluer car c’est la seule qui ne s’était pas levé dans le bar.
Je prends fille par le bras gauche (fille garde son bras collé contre elle comme si elle ne voulait pas mais je force et elle ne me rejette pas) alors qu’elle tiend fille par le bras droit, et on marche jusqu’au parking ou il semblerait qu’on soit tous garés, à deux pas.
Evidement, je me dis que j’ai raté ma cible et fille a vu, je suppose, que j’ai numclosé fille. On se dit tous au revoir et la soirée s’arrête là.

Je recevrais un texto le lendemain (needy ?) de gymHB disant :
- Soirée très sympa hier soir. Merci beaucoup. Passe un bon weekend. Bises. A bientôt
Auquel je réponds
- Ca t’as fait plaisir, c’est essentiel. On remet ça quand tu veux.
Elle finira par me renvoyer
- Yes. A tres bientot

Résultat, je vais travailler gymHB la semaine prochaine, mais il faut que je revois fille.

Je crois que cette soirée sera en fait pour moi le sas d’entrée dans mon changement car avec une high level of energy (ou mojo) on se sent capable de tout et mieux encore, rester C&F aide vraiment dans les sets.
Je sens bien les différences par rapport à avant, mais mes openers n’en sont pas encore de vrais openers réellement. Je dois bosser la dessus.
Heurseusement qu’après vendredi il y a samedi. Ce fut pas mal aussi, mais je raconterais dans un autre post.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#35595 [quote]
Au premier temps mort, elle se retourne vers ses copines sur la piste, et avant qu'elle se sente prête à partir, je lui caresse le bras, du haut de l'épaule jusqu'à la main, en disant :
M: Il fallait absolument que je vérifie quelque chose
E: :shock:
M: Tu ne peux pas être aussi méchante que tu ne le parais avec une peau douce comme la tienne

Trop mielleux, trop lover....


[quote]
M: Assis toi tu seras mieux pour continuer de discuter


Si tu l'as dis avec la tonalité que je pense -> ca fait pervers

[quote]
M: Quoi c'est ton annif et t'es seule ? En plus t'es jolie. (je la sens très timide).


Bombardement de compliments, berk

[quote]
M: Je te fais un gros bisou et à bientot.


Pourquoi tu lui dis pas je t'aime tant que t'y est :)
By JohnPalmer
#35597 C'est pas faux ce que tu dis. Je le sais désormais.
Ce n'était pas très adroit et ça peut faire needy, même si le bodylanguage était pas trop mal.

Mais cela permet d'expliquer l'entrée réel dans le jeu du pickUp, pour moi en tout cas. J'essaye de plus en plus à coller avec les routines, auquelles je fais confiance...maintenant.

Et les prochains post devraient être plus révélateurs...
By JohnPalmer
#35945 Après le we.
Mardi soir je sors boire un coup avec des amis. Nous nous mettons au bar, comme tout bon AFC. Je remarque un visage féminin familier à quelques mètres à coté. Je me dis que ça vaut le coup de vérifier si c’est bien la nana avec qui j’ai parlé sur le net. Ni une ni deux, je fais style de passer et me retourne sur le coté, en dirigeant mon regard vers cette fille pour voir si j’ai une réponse visuelle (apparemment pas !). Mais elle est entourée de 2 blondes et d’un mec. Je dis donc
[quote]
M : fille ?
fille : Oui ?????? (elle ne me remet toujours pas, mais on ne s’est jamais vu autre que sur photo. Et continue…) comment tu connais mon prénom ?
M : J’ai des dons !
fille : Non mais sérieusement
M : Ne dis rien! Choisis un nombre entre 1 et 4 ? top ne le dis pas. Uhmmmmmmmmmm ! 3 ?
fille : non 4 !
M : Concentre toi !
fille : Oui mais comment tu connais mon prénom ?
M : Concentre toi je te dis. Choisis maintenant un chiffre entre 1 et 10 ? Uhmm 7 ?
fille : Non 6 !
M : Tu n’es absolument pas concentré. Je ne peux pas obtenir de bons résultats.
fille : Ah bon, mais dis moi d’où on se connaît alors ?
M : J’ai des dons pour deviner les choses, mais ce n’est pas facile avec toi. Tu poses toujours autant de question (neg !) ?
fille : Ben euh non. Mais là je suis vraiment curieuse de savoir.

Evidement les 3 autres personnes me regardent avec des yeux ronds. Je ne me suis pas encore adressé à eux, si ce n’est qu’un échange de regard pendant les soi-disant prédictions de cold reading.
[quote]
M : ok je vais te dire. On se connaît de ….
fille : Ah ?
M : John, John Palmer (et je lui tend la main)
fille : Ah oui, salut (prends ma main et viens vers moi pour me faire la bise). Ah enfin on se rencontre.
M : Il faut un début à tout, mais tu n’es quand même pas très attentive comme fille ?
fille : si normalement oui, mais là je ne comprenais pas tout.

Je me présente aux autres personnes, et j’ai l’impression que cela soulage tout le monde. Comme si ils avaient arrêté de respirer.
On discute un peu et rapidement je parle avec une des 2 blondes du set.
La discussion est intéressante mais très conventionnelle, pas vraiment de game (quelques negs) car j’apprends tôt que les 2 blondes sont mariées avec des enfants et heureuses (2 sœurs).
Après 10 min, je profite pour parler avec l’autre sœur. Et balabla….
Pareil rien de particulier, on en vient à parler de destination de vacances et une femme au comptoir à côté se retourne, (car elle à l’air de bien connaître la destination dont on parle) pour argumenter. Et donc je m’esquive rapidement du set pour continuer avec cette femme et son mec à côté. Je comprends bizarrement, qu’il son ensemble sans être ensemble… Je reste dans le conversation / badinage le plus normal.
Après une dizaine de minutes, je prétexte une excuse pour retourner voir mes potes au comptoir, juste à côté. Certains sont étonnés de mon aisance à être aller parler à un groupe comme celui du set des 3 filles du mec. Je n’ai aucun mérite d’une part j’avais une bonne excuse, et d’autre part, je veux devenir un séduire.
Un pote regarde 2 brunes dans un coin du resto (bar/resto) qui dinent tranquilement et me dis aller viens on y va ! Je lui dis vas-y ou j’y vais mais on va pas se pointer à deux ! Il me réponde ok vas-y !
Ca tombe bien il faut que je m’exerce un max.
Difficile de passer à côté d’elle en faisant style de passer sans excuse car elle sont dans un recoin et il n’y a ni wc, ni sortie à proximité. Evidement c’est donc un peu télégraphié ma raison d’aller les voir !
[quote]
M : Je peux vous poser une question ?
fille et fille : Oui !
M : (du standard et oui) Est-ce que pour vous embrasser c’est tromper ?
fille et fille : Ca dépend !
M : Je vous explique, j’ai un ami……blabla….et sa femme l’a quitté…blabla
fille : si mon mec me fait ça je le quitte aussi, mais si c’est moi qui le fait ça va ! (elle y va fort)

Je me dis intérieurement mais c’est quoi cette réponse.
[quote]
fille : Non moi je trouve que si ça fait pas longtemps qu’ils sont ensemble, c’est pardonnable ! (un pote nous rejoint et en bon AFC brancheur il se présente et leur fait la bise directos – Ah ben bravo !)
Pote : (il parle a fille) Vous etes pas d’ici ça se voit
fille : Ben presque on est d’à côté, à ….
Pote : blablabla et ….c’est un tatouage ?
(je remarque son mega tatoo sur sa poitrine d’une épaule à l’autre, et que j’avais pris pour la dentelle du décolleté)
fille : oui !
Pote : A c’est magnifique !
M : C’est pas très féminin quand même (je neg un peu car mon pote y va fort dans les compliments)
Pote : Ah c’est beau de voir 2 copines comme ça.
fille : on travaille ensemble
M : Je sui ssur que toi tu es la gentille et toi la méchante
fille : On est gentilles toutes les 2.
fille : moi j’éatis un démon quand j’étais enfant.
M : C’est toi la méchante des 2 alors !
fille : ouaih je crois.
M : Vous venez souvent par ici. J’aime bien connaître le sgens qui rentrent chez moi !
fille : C’est à toi le bar.
M : Si on me donne les clé, oui. Mais j’attends de connaitr etout le monde d’abord. C’est pour ça que je demande.
fille et fille : lol
M : Bon c’est pas tout les filles il se fait soif, je vais rejoindre le bar, A+

Je laisse mon pote avec les 2 et rejoins mes amis pour une minute avant de retourner discuter avec le set des 3 filles et du mec (qui s’est barré depuis).
[quote]
fille : Tu connais tout le monde ici ? (signe d'intérêt)
M : Non il me reste encore beaucoup de gens intéressants à découvrir ! Parle moi de toi …(je n’ai pas encore parlé avec elle réellement).
fille : je bosse là….j’ai un enfant…j’adore ça….je suis séparé….j’étais amoureuse….
M : et ben tu t’arrêtes plus quand tu démarres
fille : (gênée) ben oui !
M : blablabla….

Au bout d’une demi-heure, je vais prétexter un agenda chargé le lendemain pour dire au revoir au set. Rejoindre mes amis qui se préparent à partir.
Je vais aller dire au revoir à fille et fille au fond de la salle.
Au retour j’ai 6 yeux qui me regarde fixement, fille et ses copines, à qui je fais un signe de la main. C’est ce qu’on appelle « Présélectionné par les femmes » dans la TMM.

La suite de la semaine…bientôt