Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Herman Sant
#44854 Samedi dernier (12 avril donc), j'étais chez moi. C'était le week-end, j'ai donc un peu glandé et bossé sur mon ordi. Solo toute la journée. Vers 16h je me dis qu'il faudrait au moins que j'aille acheter du pain pour bouffer ce soir. Alors je sors. Je n'ai pas pris le soin de mieux m'habiller que comme j'étais pour rester chez moi: jean's, T-shirt bleu marine. La dessus je met mon blouson beige, mes écrases-merde marron et ma belle écharpe rouge. Naze quoi. M'en fous... pour aller chercher un baguette...
J'habite à La Défense, juste derrière le cinéma "le Dôme" dans" les 4 temps". Je vais dans le centre commercial pour acheter ma baguette. C'est samedi, il y a du monde. J'arrive à la boulangerie, il y a la queue. Je ne la prends pas : dedans il y a une splendide brune, qui attend son tour. La vingtaine, assez grande, fine, moulée dans un jean's bleu clair qui lui dessine des fesses à tomber. Un beau visage. Superbe quoi ! J'attends simplement qu'elle termine. Elle prend sa monnaie, part. Je vais à sa rencontre, j'ai rien préparé, je suis habillé comme dans un sac à patates et j'ai 37 balais. Mais peut-être que mon 1m90 et un beau sourire feront un peu effet et il parait que je fait un peu moins que mon age.
Je vais à sa rencontre, je lui dis bonjour. Elle s'arrête, me regarde. Je fais mine d'hésiter une demie-seconde pour ne pas avoir l'air d'un dragueur professionnel (je ne le suis d'ailleurs pas) et je lui dis en gros que je n'avais pas voulu la laisser partir sans lui avoir adressé la parole parce qu'elle est très jolie patati patata et qu'on devrait continuer dans un café. Non ? Non. C'est définitif, elle n'a pas le temps. Je n'insiste pas, pas les moyens pour (cf. ma description plus haut).
Là, un type plutôt bien habillé, pas mal, avec son téléphone dans la main m'arrête : "t'es un player?"
"Quoi ? Non, j'ai pas de player", pourquoi veut-il mon mp3, il veut savoir ce que j'écoute ?
Il continue : "Non, t'ES un player ? pour le game quoi".
Je ne sais pas de quoi il parle. Je lui demande ce que c'est et il me répond : "laisse tomber, tu le sauras un jour". Bon.
Je rentre chez moi et ouvre google. Je tombe sur votre site et me voilà.

Je ne connaissais rien de tout ça et tout me dépasse un peu: la terminologie, les abréviations... donc pour m'évaluer,je ne sais pas quoi vous dire. Après avoir lu quelques lignes de ce site je me dis que je dois être un "natural born player" :-)
A part ça, pas de règle précise mais le respect des personnes en tous cas.
Comme je disais, je ne connais pas mon niveau, je ne sais pas comment vous l'évaluez.
Pour le style heu... je suis séparé depuis une douzaine de mois, je suis en plein renouvellement de ma garde robe... c'est encore à définir.

Voilà, j'aime jouer et jouir de la vie, c'est une philosophie qui me plait. Vous la partagez ? Oui on dirait, on va bien s'entendre.

HS

P.S. C'est complet ? Je peux ajouter deux/ trois détails si besoin... ;-)
Modifié en dernier par Herman Sant le Mar Avr 22, 2008 8:43 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#44865 [quote="Herman Sant"]"t'es un player?"
"Non, t'ES un player ? pour le game quoi".
Je trouve ça un peu mystique et glauque. :| Ça fait vraiment secte de dragueur italien gominé, un poil jerk, présenté comme ça.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le cas. Bienvenue !
By Herman Sant
#44867 Le type ne paraissait pas vulgaire. Pas gominé, clean, rien d'ostentatoire. S'il m'avait paru gros lourd, il n'aurait pas éveillé ma curiosité...

Et attention sur les blagues sur les ritals, j'en suis :D

Merci en tout cas, Orphée

HS
By Teaser
#44964 Bienvenue
Si t es rital, tu passes un échelon d'office dans notre "secte";)
By Herman Sant
#44966 [quote="Teaser"]Bienvenue
Si t es rital, tu passes un échelon d'office dans notre "secte";)

Cento per cento, ragazzo ;-)

HS
By Herman Sant
#45472 J'ai parcouru le site depuis la dernière fois et je pense pouvoir donner une évaluation un peu plus précise de ma personne. Je ne suis pas un AFC. Vu mon age, ce serait dommage et comme ça doit faire une bonne quinzaine d'année que je m'y suis mis, j'ai remplis quelques feuilles de carnets de notes de numéros de téléphone et plus...
Et oui, après une adolescence difficile (comme beaucoup, non ?) de garçon timide, j'ai décidé de me prendre en main, de ne plus compter sur les autres (et ça dans tous les domaines).
La différence s'est vite fait ressentir. De lycéen invisible, je suis passé à étudiant cool.
En plus avec des études de cinéma et d'audiovisuel mes cours de mis en scène et de techniques de l'interview m'ont pas mal aidés. Ça a été difficile de franchir le cap mais avec un peu de volonté et, je pense, un peu d'atavisme, ça a très bien fonctionné.

Donc, me voilà à 37 ans, travaillant comme technicien dans la télévision, passé par la case mariage durant 9 ans, revenu dans la rue, les cafés, les bureaux de poste :-)...partout où c'est possible.
Ce qui fait que ça marche, c'est l'expérience : j'ai appris de mes erreurs et il vaut mieux apprendre rapidement. J'ai une méthode empirique développée totalement seul (j'en parle un peu plus haut : je pense que les gènes et l'atavisme jouent leur rôle. Bon, peut-être pas complètement mais ce que je veux dire c'est que les chiens ne font pas des chats ;-) ). Je retrouve ici pas mal d'éléments sensés et le gros avantage, c'est que c'est rationalisé et que le minimum est laissé au hasard. Il en restera toujours de toute manière surtout quand on s'en remet aux mains d'une femme ! ;-)

HS
By Herman Sant
#46172 Notez, dans le titre, une référence à The Game (aucun rapport avec le livre que vous connaissez).
Film de David Fincher avec Sean Penn et Michael Douglas. Pas mal du tout.

Pas grand chose à voir avec la salade du coin mais je voulais vous le signaler...

HS