Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#5784 Aujourd'hui je porte une cravatte noire Zara achetée 25 euros il y a 4 ans, sur une chemise H&M blanche à 15 euros, et j'ai une recrudescence d'contact visuel.

Vos diagnostics, docteurs ?
By Nillen
#5786 [quote="Spike"]Aujourd'hui je porte une cravatte noire Zara achetée 25 euros il y a 4 ans, sur une chemise H&M blanche à 15 euros, et j'ai une recrudescence d'contact visuel.

Si la chemise est solide, je vais manifesté pour qu'il y est une boutique H&M dans ma ville.

Sinon, je serrai curieu de savoir combien on paye les chinois qui fabriquent les vêtements de ces deux marques.
By Arch
#5787 [quote="Spike"]Aujourd'hui je porte une cravatte noire Zara achetée 25 euros il y a 4 ans, sur une chemise H&M blanche à 15 euros, et j'ai une recrudescence d'contact visuel.

si tu ne portes que ces deux accessoires, c'est sûr que tu dois faire halluciner les passants :mrgreen:

------------------>[ ]
By Tgaud
#5788 [quote="Spike"]Aujourd'hui je porte une cravatte noire Zara achetée 25 euros il y a 4 ans, sur une chemise H&M blanche à 15 euros, et j'ai une recrudescence d'contact visuel.

ta oublié ton pantalon? :twisted:

Edit oups doublon avec Arch :wink:
By Aames
#5790 Je l'ai aussi cette cravate Zara, sauf que depuis elle a subi l'inflation du baril de pétrole ! (acheté l'année dernière à 29,99€)

En tout cas, moi je la trouve pas mal.
By Pierre
#5791 [quote="Spike"]Aujourd'hui je porte une cravatte noire Zara achetée 25 euros il y a 4 ans, sur une chemise H&M blanche à 15 euros, et j'ai une recrudescence d'contact visuel.

Il vaut mieux acheter une chemise H&M bien coupée et cintrée à 15€ qu'une chemise kenzo qui sera deux tailles trop grande.

C'est ce qu'on appelle le discernement.
By ShivaSpace
#5793 C'est peut etre juste le retour des hormones qui fait ca, moi perso j'passe mes journées sur mon site de rencontre de cul :mrgreen:
By Matt
#5795 [quote="Spike"]Aujourd'hui je porte une cravatte noire Zara achetée 25 euros il y a 4 ans, sur une chemise H&M blanche à 15 euros, et j'ai une recrudescence d'contact visuel.

Heu... Les fringues sont tout de même qu dessus de moyenne mais comme tu n'en es pas convaincu, tu redouble d'efforts côté langage corporel? :D
By Antoine
#5799 tu as peut être tout simplement fait plus attention aux contact visuel car tu ne t'y attendais pas...
je pronostique aussi un peu d' "effet cravate" qui joue toujours quand on l'accouple avec autre chose qu'un costard.