- Mar Déc 25, 2007 4:06 pm
[quote="LoveKiller"]oui c'est vrai Juan, j'avoue que c'est un petit défaut en moi
Messieurs qui criez au fake partout,des FR fake il y en a des masses sur les forums,dont certains relatant des threesomes,et bizarrement c'est ceux la qui sont adulés par les foules.
Et de toutes les façons tant que vous n'avez pas rencontré quelqu'un in real vous ne pouvez pas avoir une idée de son niveau.Il y a d'exellents players sur fts mais qui ne postent jamais et qui seraient capable de vous enseigner comment chopper des threesomes comme des porcs.Il y a la notoriété du forum,et le niveau réel,ce serait bien que beaucoup tiennent compte de ça.
Ce FR a TOUT ce que je déteste dans le game : C'est Surjoué pendant tout le déroulement.Elle voulait te closer elle,sinon elle t'aurait envoyé bouler.Ton attract est en carton pâte,ton confort est Très peu convaincant.Sans parler de ton A3 qui est comment dire...No comment.Si on parlait de ton C2 aussi ?
Ne vous trompez pas d'objectif quand vous sargez : La séduction c'est pas un one man show.C'est un échange.Qui êtes vous pour penser que c'est toujours à l'autre de vous donner ?
Pour résumer : Tu rencontres une filles qui passe ton examen visuel,tu discutes avec elle et TA VALEUR en tant qu'individu lui montre que tu es quelqu'un à connaître.Tu lui donnes une chance de se qualifier et de marquer des points à tes yeux sur des critères que tu as établi.Une fois que c'est fait ,le lien qui commence à se créer tu vas l'amplifier et choisir la fin que tu veux.
Je doute que si tu refais pareil sur une fille qui ne t'a envoyé aucun AI,qui te trouve physiquement bof tu arrives à quelque chose.
N'oubliez pas que le
hard to get sans attract c'est comme donner à boire à un âne qui n'a pas soif.
Ah oui,Joyeux noel
RR
life is beautiful,but too short !