Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#1439 J'étais à l'hôtel Amour hier soir avec une fuck friend après avoir vu le Maitre de Santiago de Montherlant au théâtre (allez-y c'est bien bien fort), et deux nanas me mataient. Une blonde aux cheveux courts tendance punk-rock et une black un peu bien en chair.


La blonde me lançait des contact visuel "pêche à la ligne" mais le minimum de respect syndical que j'ai pour Helen m'empêchait d'y aller. Alors, 2-3 verres plus tard, la blonde s'est mise baisser son décolleté, prise en photo par le mobile d'un mec à leur table, et à me lancer des regards de chienne lubrique pendant que la black lui embrassait les tétons.


Je sais pas vous, mais je n'avais jamais vu ça.


Ps : je précise qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de passes mais d'un hotel-resto-bar branché dans le 9ème, qui fait un excellent saumon mariné au concombre, pour 8 euros :shock:
By lucci
#9642 Serieux :shock: ? Un saumon mariné pas cher? File l'adresse!
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#9646 Hotel Amour dans le 9e tu peux pas trouver l adresse ?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9647 [quote="Iliad"]Hotel Amour dans le 9e tu peux pas trouver l adresse ?? :shock:

[quote]là, comme ca, y'a rien qui me vient à l'esprit, normal, il 4h46 du matin, m'en veuillez pas...
By Tem
#9666 Tout simplement le truc qui me répugne...

C'est un peut comme les retours du nouvel an dans les transport en commun. Des filles qui font n'importe quoi, complètement débraillé, des gars qui ne font pas mieux, bref par moment j'espere que la rame de metro va directement à l'abattoir.
By lucci
#9676 lol, j'avas pas vu! merci en tout cas ;)
By koks
#9700 La reponse de spike m'a fait MDR, ca fait du bien de rire des le matin comme ca :)
Byantiniceguy
#9753 Je ne sais pas si cet hotel continue toujours à louer ses chambres à l'heure...
By lucci
#9839 [quote="antiniceguy"]Je ne sais pas si cet hotel continue toujours à louer ses chambres à l'heure...

Il faudrait qu'ils apprennent l'existance d'une communauté de players....Rien de plus pratique pr les ONS ou tout simplement pour y emmener sa conquete....
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#9866 [quote="lucci"]Il faudrait qu'ils apprennent l'existance d'une communauté de players....Rien de plus pratique pr les ONS ou tout simplement pour y emmener sa conquete....

:roll:
By IceCold
#9927 J'ai deja vu des filles se rouler des pelles et se pelotter pour attirer l'attention dans des bars ou des boites, mais jamais lecher les seins. Encore moins dans un resto.