- Sam Déc 29, 2007 8:50 pm
Bonjour à tous,
Lundi prochain je compte renouveller ma garde-robe de jeans en plus classe et j'aimerai avoir vos conseils et avis. Je suis grand 1m90 et mince (80kg) et je porte des chaussures marrons clairs pointues classes.
J'ai lu plusieures choses dans les articles :
-longueur du jean a 1cm du sol, surl le talon de la chaussure
-pantalon doit toujours être plus foncé que le haut.
J'ai flashé sur le type de jeans qu'on voit dans les photos de relooking du site. Serré au niveau descuisse et aussi au niveau des chevilles mais avec des plis au niveau du mollet, on appelle ca le regular slim?? Est ce que ca m'irai ou ca me donnerai encore plus un look d'asperge vu ma taille?
De plus au iveau de la couleur, que pensez vous des jeans gris?
Et dernierement quelles marques à part Levis me recommandez vous?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Lundi prochain je compte renouveller ma garde-robe de jeans en plus classe et j'aimerai avoir vos conseils et avis. Je suis grand 1m90 et mince (80kg) et je porte des chaussures marrons clairs pointues classes.
J'ai lu plusieures choses dans les articles :
-longueur du jean a 1cm du sol, surl le talon de la chaussure
-pantalon doit toujours être plus foncé que le haut.
J'ai flashé sur le type de jeans qu'on voit dans les photos de relooking du site. Serré au niveau descuisse et aussi au niveau des chevilles mais avec des plis au niveau du mollet, on appelle ca le regular slim?? Est ce que ca m'irai ou ca me donnerai encore plus un look d'asperge vu ma taille?
De plus au iveau de la couleur, que pensez vous des jeans gris?
Et dernierement quelles marques à part Levis me recommandez vous?
Merci beaucoup pour vos réponses.