Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#49151 Sophie rencontré dans un site de rencontre --> quelques discutions msn sur une longue période car elle habitait loin --> puis num-close sur msn juste avant qu'elle vient dans ma ville.

Elle ne venait que pour 3 jours.
On devait se voir dès son 1 jour d'arrivé, malheuresement retard, imprévus de dernières minutes --> on a annulé tous les 2.
Le 2 jour on pouvait pas tous les deux.

Finalement on s'est vu le 3 et dernier soir, je visais donc le ONS.

Mais elle est arrivé au rendez-vous avec une copine à elle, et je ne m'y attendais pas du tout. Pour me compliquer la tâche, sa copine et elle on échangé les rôles. Sa copine Y se faisant passer pour Sophie, et Sophie pour Y.

En cours de route, on tombe sur des amis à Y, et finalement on s'installe nous tous dans un bar-café du centre-ville.
Au bout d'1h30 je découvre la vérité sur l'identité de chacune.

Sophie : 30 ans, autant la discution avec elle sur msn était bien (en photo b8 ) , autant en vrai j'ai pas réussi à accrocher, en vrai b6. De tout manière elle part demain. Next

Les amis de Y : Il s'agissait d'un frère et d'une soeur, et je dois dire qu'ils sont venus à point, car moi tout seul face à 2 nanas j'aurais pas tenu, alors que là ça permettait d'être un groupe. D'ailleurs de se groupe de personne, j'ai eu la conversation la plus interressante avec le gars. Quand aux 3 filles, elles ont des centres d'intérêts tellements futiles, quand bien même elles en ont...

Y : 27 ans (comme moi), elle se faisait passer pour Sophie en début de soirée, pour mon bonheur car elle est vraiment beaucoup plus jolie qu'elle. b9 de visage, b8 de corps. Finalement j'ai discuté peu de temps avec elle, elle travaille à la banque, et elle m'a filé sa carte de boulot.
Le problème est que sur cette carte il n'y a que le numéro (et l'adresse) de son boulot. J'avais perdu sa carte, que j'ai retrouvé 1 semaine plus tard. J'ai appelé à son boulot (au bout de quelques tentatives je l'ai eu au téléphone)

Je lui ai fais une petite blague en me faisant passer pour quelqu'un d'autre (un grand client), mais au bout de qq min à peine elle me dit qu'elle est occupé avec des clients (ce qui est vrai je l'entendais parler avec eux), et me demande de rappeler plus tard.

Depuis je n'ai pas réussi à la joindre, je ne connais pas ses horaires de travailles, ni si elle est occupée ou pas, et donc si elle est interressée ou pas. De plus je ne pense pas que la séduire au boulot soit le meilleurs endroit.

J'ai recherché et trouvé Y sur le site de rencontre (le même que celui de sophie).

A votre avis qu'elle est la meilleurs solution pour la num-close ou la dater ?
Modifié en dernier par kill bill le Dim Mai 25, 2008 10:25 pm, modifié 1 fois.
Bykill bill
#49492 Suite de l'histoire, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois déjà à différents horaires de la journée et à différents jours, et ça ne répondait pas.

Si c'était un portable j'aurais déjà laissé l'affaire depuis longtemps, mais j'appel un fixe sur son lieu de travail.

Et samedi matin

une dame : allo ?
kill bill : Oui bonjours est-ce que je pourrais parler à Y ?
une dame : un instant

...

Y : allo ?
Kill bill : salut c'est kill bill
Y : salut kill bill
kill bill : Mais dis-moi c'est pas évident de te joindre au téléphone
Y : Oui on travail [color=green](tu parles... à la banque y travail même pas 30h par semaine)[/color]
kill bill : Je sais t'es un peu occupé au boulot, j'aimerais prendre ton numéro pour t'appeler le soir
Y : ...
kill bill : c'est pour quelque chose d'une importance stratégique internationale
Y : bah dis moi c'est quoi ?
kill bill : Non laisse pour ce soir, là t'as des clients et tout...
Y : Oui j'ai des clients, bon mon numéro xxxxxxx, mais tu peux me dire en 2 mots ?
kill bill : Non, laisse pour ce soir, c'est mieux, aller bonne journée
Y : bonne journée


Voila j'ai envie d'appeler ce soir, et je sais pas encore ce que je vais lui dire. Elle va me demander ce qui était si important stratégiquement internationalement, et vous savez quoi ? je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien lui raconter comme salade

D'ailleurs si vous avez des idées...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49496 Pas d'idées mais son intérêt n'a pas l'air extraordinairement élevé. Pour pas dire en dessous du seuil fatidique.
Bykill bill
#49505 Bah le jour ou je l'avais vu, j'ai eu quelques signe d'intérêt mais je serais incapable de dire si ils étaient réels ou si elle jouait le rôle de sophie.

De plus ça fait pas mal de temps depuis qui est passé, de manière involontaire d'ailleurs, et ça aide pas non plus.
Bykill bill
#49551 Je viens d'appeler, 15 min de conversation, c'est la 1e fois en faite que je parle avec elle aussi longtemps et juste tous les deux.

Je vous met pas toute la conversation, mais les points importants

le seul et unique signe d'intérêt de la conversation :

Kill bill : J'ai appris depuis que je vis plus chez mes parents à me faire des repas vite-faits sympas et originals blablabla
Y : Ah c'est bien ça, je viendrais chez toi manger un de ses jours

blablabla

Y : Alors dis moi c'est quoi la chose super importante que tu voulais me dire ?
Kill bill : je voulais ouvrir un compte dans ta banque.
Y : C'est vrai ?
Kill bill : Non je rigole
Y : Ah t'es soulant

Kill bill : Bon ok j'arrête avec les blagues, mais c'est toi qui a commancé le truc avec sophie, mais en faite pourquoi ce jeu ?
Y : Non comme ça, on a décidé ça à la dernière min.
Kill bill : Mais c'était vrai ou pas quand elle parlait de toi ?
Y : Tout était vrai juste le fait qu'on a joué le rôle de l'autre.

Ensuite j'essaye de l'inviter à boire ou manger quelque chose, une apres-midi ou un soir
ça réponse est négative, ça pause à midi ne dure pas assez longtemps, et pour les soirées cette semaine elle ne peut pas.

Je rappelerais la semaine prochaine, et si elle ne peut toujours pas, ça sera la derniere fois que je l'appel.

Va faloir que je cours comme ça encore longtemps ??? :x Désolé mais les femmes commencent vraiment à me fatiguer, d'ailleurs je me souviens même plus pourquoi je leur cours après.
Ah si je me souviens, pour m'en trouver une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49553 Tu peux arrêter de courir, à mon avis.
Bykill bill
#49556 [quote="Orphée"]Tu peux arrêter de courir, à mon avis.

Bah pourquoi elle a 27 ans comme moi, et elle est célibataire.

Il lui faut quoi ??? Brad Pitt, George Clooney ???

Non mais c'est vraiment pénible comme attitude (je parle pas de toi orphée)

Par principe j'irais jusqu'au bout, car je ne vois aucune raison, mais alors aucune pour qu'elle dise non, même si il se peut que tu es tout a fait raison.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#49567 27 ans, célibataire et roulant en Smart, ne veut pas toujours dire open-bar ni open-legs
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49568 Hum, dans l'absolue t'as raison, mais je pense que ce que voulait te dire Orphée, c'est que ça te bouffe ton energie de courir pour rien, concentre toi sur d'autres cibles.

En plus, les fille sur des sites de rencontres... Je parle un peu sans savoir (étant donné que je ne suis inscrit à aucuns sites de rencontres) mais à mon avis ce sont surtout des filles qui s'inscrivent pour recevoir 2000coms d'AFCs qui leur disent qu'elles sont trop belles, et faire booster leur égo.
Modifié en dernier par Hyunk le Dim Mai 25, 2008 11:58 pm, modifié 1 fois.
By filou_wiwi
#49569 Jibril, tes posts sont toujours d'une prodigieuse concision et véracité à la fois :D
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#49572 [quote="kill bill"][quote="Orphée"]Tu peux arrêter de courir, à mon avis.

Bah pourquoi elle a 27 ans comme moi, et elle est célibataire.

Il lui faut quoi ??? Brad Pitt, George Clooney ???

Non mais c'est vraiment pénible comme attitude (je parle pas de toi orphée)

Par principe j'irais jusqu'au bout, car je ne vois aucune raison, mais alors aucune pour qu'elle dise non, même si il se peut que tu es tout a fait raison.

:roll:
ByLosing My Way
#49610 [quote="kill bill"]

Kill bill : J'ai appris depuis que je vis plus chez mes parents à me faire des repas vite-faits sympas et originals blablabla
Y : Ah c'est bien ça, je viendrais chez toi manger un de ses jours


[quote="kill bill"]
Y : Alors dis moi c'est quoi la chose super importante que tu voulais me dire ?
Kill bill : je voulais ouvrir un compte dans ta banque.
Y : C'est vrai ?
Kill bill : Non je rigole
Y : Ah t'es soulant:


C'est dommage que tu n'aies pas creusé, il y avait le moyen de projeter là, même dans un laps de temps limité.

Quand tu étonnes/fais rire quelqu'un, plutôt que de placer un "je rigole" d'AFC directement après, approfondis. Assumes-toi complètement, au pire elle n'adhère pas, mais tu n'auras pas de "t'es soulant".


Bon courage :).