Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By the_good_taste
#109052 Bon alors je pense que vous savez que mon compte a été supprimé .tout sa, bon c’est pas grave je suis de retour mais dans une optique assez différente. La première des choses , je ne posterais plus mes tentatives de séduction ici . la seconde j’ai vraiment apprécié les quelque jours à vous écrire, en une semaine, j’ai vraiment progressé je me sens différent. Je voulais aussi remercier ceux qui m’ont aider wind of change, kero, fran et bien sur wu wei.Je pense que je suis dans une réalisation de moi-même complétement différente de la votre mais c’est du a mon vécu .Ensuite, tout ce que j’ai écris ,été vrai et si je devais le refaire, je le referais. chaque idée , je changerais peut être la tournure des phrases et je ferais plus attention à mon orthographe mais je ne changerais rien d’autre .Oui, je suis subversif mais si c’est assumé ça plait au femme. Drôle, courageux et subversif ,un cocktail explosif.si, je suis revenu c’est pour récupéré les messages sur mon thread car ils mon vraiment fait avancé. Je veux mes fr aussi. C’est important de le dire parce que je pense qu’il est important que les gens le sache car ils ont passés du temps à me lire et à me répondre, et tout ça, ce n’était pas en vain. Je vous le garantie. Je reste par contre dans la communauté mais je serais plus trop actif je répondrais au mp, et a toute question sur ce journal mais je ne développerais plus ma vision de la séduction, ni celle des femmes sur ce forum que ce soit clair.La partie,relooking me plait et je pense m’installer labas,voire peut être faire une session de relooking un jour avec stephane.

Du peux que je me souviens de mes cours au lycée, un professeur ma dis un jour les idées importante sont notés à la fin du texte donc je vais vous parler du plus important qui est la tolérance, et le respect. ce dont les modérateurs de ce forum n’ont hélas pas été capable .On peut bannir un membre pour une semaine, 10 jours pour commencer, mais pas bannir quelqu’un comme sa de but en blanc.Enfin bref, je préfère que ce soit arriver maintenant plutôt que dans 2 mois .
By Iskald
#109058 [quote="the_good_taste"]Oui, je suis subversif mais si c’est assumé ça plait au femme.

Je rebondis juste là dessus parce que ça me rappelle un truc que j'avais entendu lors de l'interview d'un "écrivain" il y a quelques années et qui m'avait marqué, je cite : "Une erreur assumée est un choix artistique".

Oui, mais non. On peut être con et l'assumer, mais l'on en reste pas moins con. Se connaître, s'accepter, s'assumer, c'est bien, c'est même souhaitable et louable. Mais clamer "je m'assume" et brandir ça comme un prétexte contre la remise en question, non. J'ai lu ton journal au fur et à mesure, et des attitudes que tu prétends assumer, je n'en ai pas vu une seule t'apporter un quelconque succès. Même un animal tire une leçon d'une erreur répétée suffisamment souvent. J'espère pour toi que tes facultés cognitives vont un peu au delà.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#109059 [quote="the_good_taste"] donc je vais vous parler du plus important qui est la tolérance, et le respect. ce dont les modérateurs de ce forum n’ont hélas pas été capable .On peut bannir un membre pour une semaine, 10 jours pour commencer, mais pas bannir quelqu’un comme sa de but en blanc.Enfin bref, je préfère que ce soit arriver maintenant plutôt que dans 2 mois .

Ouais mais nan. Les modos ont TOUS les droits qu'ils veulent pour bannir n'importe qui. Après que ça soit justifié, exécuté avec plus ou moins d’âpreté, bref la forme, c'est un autre sujet, un autre débat. Mais pour ce qui est de la légitimité, là nan il n'y a pas de question/débat possible.
Imagine , tu fais une fête chez toi. L'un des invités fait n'importe quoi (dans le sens péjoratif du terme). Il casse des choses, refuse de se calmer, bref il fout la merde.
Tu es chez toi. Pense tu avoir le droit de dire à cette personne de partir ? Bien sur que oui !
By the_good_taste
#109062 oui mes d'abord tu lui dis calme toi, sinon je te sors. tu sors pas un mec sans avertissement au préalable et je fais pas n'importe quoi, c'est ton opinion ca mon ami .
ps: j'ai respecté les gens j'ai insultés personne et j'ai essaye de me montrer le plus cool possible.
By the_good_taste
#109064 le compte rendu du jour je préfère au voisins les voisines, viens de sortir ce qu'ils veulent continué a m'aider on peut se contacter par mp. je ne posterais plus de compte rendu, sur ce forum comme dis plus haut .