Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By kurdt
#42582 [size=167]Journal de Kurdt[/size]


Voilà je me suis enfin décidé à ouvrir un journal de mes améliorations et de mes fr.

Ceci est plus un journal de développement personnel que de séduction.

Avant de lire mon journal, je pense qu'il est nécessaire que vous me connaissiez un peu mieux donc voilà ma présentation ----> http://www.spikeseduction.com/forum/kur ... ight=kurdt

J'ai enfin décider de changer ma vie et d'oublier mon passé désastreux et vide de tout bonheur.

Aujourd'hui est un jour différents de tout les autres que j'ai vécu.

C'est une aube nouvelle... c'est un jour nouveau...c'est une nouvelle vie!

Je me suis fait un petit récapitulatif de développement personnel.



[size=150]~Développement personnel~[/size]

Physique :

[color=blue]Me muscler et me bâtir un beau corps [/color]
[color=red]Supprimer mon acné
Maigrir du visage
Grandir de quelque cm
Trouver une bonne coupe de cheveux [/color]
[color=red]Me trouver de belle fringues[/color]
[color=red]Soigner ma dentition[/color]


Social :

[color=blue]Me faire respecter par tout le monde[/color]
[color=red]Devenir sociable et aborder un max de gens
Cultiver mon humour et ma parole[/color]
[color=blue]Se mettre a bosser (classe,maison)[/color]

Légende:
[color=red]Rouge:[/color] Pas encore commencé
[color=blue]Bleu:[/color] En cours...
[color=green]Vert:[/color] Terminé!

Pour l'instant c'est tout se que j'ai si vous avez d'autres idées de développement que vous faites personnellement ou que vous pensez nécessaire que je fasse je suis preneur ;)

Après avoir lu ce post : http://www.verselejus.com/"grand séducteur"/index.php?topic=3118.0
j'ai pensé a me dressé un liste d'objectifs que voici:

[size=150]~Les objectifs~[/size]


Aborder une fille avec un opinion amorce
Délai: Avant les vacances d'avril
Promesse: Aucune pour l'instant

Aborder un set
Délai: Avant les vacances de juillet
Promesse: Aucune pour l'instant

Aborder une fille et lui
prendre son numéro

Délai: Avant la fin des vacances de juillet
Promesse: Aucune pour l'instant

Obtenir un baiser ou fclose
Délai: Avant la fin de l'année
Promesse: M'offrir un relooking.

Voilà il y a tout.

Love

~Kurdt~
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#42608 Waouw...une longue liste de chose à faire et à travailler, je te souhaite bon courage.
Mais en même temps, prendre conscience que quelque chose ne va pas, c'est le premier pas pour le changement.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#42617 Même si la légende indique que ce n'est pas encore commencé, comment comptes-tu t'y prendre pour influer sur ta croissance?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#42628 [quote="Use Your Illusion"]Même si la légende indique que ce n'est pas encore commencé, comment comptes-tu t'y prendre pour influer sur ta croissance?

Tu n'as pas vu "bienvenue à Gatacca"? :mrgreen:

Kurdt bon courage, avoir une liste d'objectifs précis, c'est un bon début pour progresser rapidement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#42653 Et pourquoi "dentition" ? Ne me dites pas dans AFC il y a "ne pas aller chez le dentiste" ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Georges Abidbol
#42663 Pour grandir encor une fois la croissance stabilisée, de bonnes seances d'etirements, avant et apres le sport, meme sans sport remarque, permet de gagner quelques centimetres precieux, en plus de gagner en tenue de corp. Le yoga permet aussi d'ameliorer un peu tout cela.
By kurdt
#42670 [quote="Use Your Illusion"]Même si la légende indique que ce n'est pas encore commencé, comment comptes-tu t'y prendre pour influer sur ta croissance?
Et bien primo m'a croissance n'es peut être pas encore finis totalement, et si c'est le cas manger équilibrer et manger certains aliments peut être aider à la bonne croissance (encore que sa j'en suis qu'au stade de l'imformation) et deuxièmement le sport, la musculation,et les étirements régulier peuvent aider a gagnés quelque cm et cela même après la fin de la croissance.(généralement on peut gagné de 1 a 5 cm grand max)
Donc j'y travaille j'ai contacté olivier lafay pour qu'il m'explique comment m'y prendre vuque lui a gagné 4 cm après ces 18 ans.

[quote="Spike"]Et pourquoi "dentition" ? Ne me dites pas dans AFC il y a "ne pas aller chez le dentiste" ???
Par soigner ma dentition j'entend tout d'abord de redresser mes dents a l'aide d'un appareil dentaire, de me brosser beaucoup plus régulièrement au minimum 3 fois par jour (avant je me les lavais qu'une fois et dès fois deux quand jy pensais) , d'arréter de fumer et de boire trop de café vu que c'est mauvais pour les dents (et pas que pour les dents d'ailleurs).Il faut aussi que je m'achète un (très) bon dentifrice et aussi des petites bandellettes a mettre sur les dents qui aide a les blanchir.
Mais rassure toi je vais chez le dentiste assez régulièrement...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#42671 [quote]avant je me les lavais qu'une fois et dès fois deux quand jy pensais
Putain mais c'est pas un site de coaching de vie, c'est un site de séduction ! Si tu pues de la gueule, vas sur Doctissimo : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mau ... ine_01.htm

ou bien joue au jeu de la vie de Chevalier et Laspales. Regarde en haut à droite de l'écran, il y a écrit Spike Club, pas looser club.
By kurdt
#42674 [quote="Spike"][quote]avant je me les lavais qu'une fois et dès fois deux quand jy pensais
Putain mais c'est pas un site de coaching de vie, c'est un site de séduction ! Si tu pues de la gueule, vas sur Doctissimo : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mau ... ine_01.htm

ou bien joue au jeu de la vie de Chevalier et Laspales. Regarde en haut à droite de l'écran, il y a écrit Spike Club, pas looser club.
C'est pas la peine de s'énerver et de m'insulter pour sa!
Ok c'est un site de séduction j'ai jamais dit le contraire, mais ces trucs que je me fixe sa a pour but de booster ma confiance en moi et d'être plus propre sur moi.
Je prend sa plus comme du développement perosnnel qu'autre chose, et pour moi le développement personnel et la séduction sont (quasi) toujours lié, c'est tout..
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#42675 Sauf que ce que tu dis relève de l'hygiène de vie la plus basique qu'il soit, pas du développement personnel.
By kurdt
#42957 Bon en fait je vais devoir fermer mon journal pour raison "technique"
Merci quand même a (presque) tous ceux qui ont répondus.

Ciao

Peace,Love,Empathy

~Kurdt~