Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Nikon
#110865 Préface

Coucou, aujourd'hui le temps est trouble dans ma tête. Je ne sais plus trop à qui parler de mes problèmes car aux yeux de mon entourage, je ne peux pas en avoir !
On ne me comprendrait pas; j'ai toujours fait en sorte de donner une image positive.
Positiver est mon essence de survie !
Mais derrière tous ces sourires, ces blagues et cette joie de vivre se cache un double tranchant de rêve inassouvi.

J'étais un enfant, je vivais sans me poser de questions, j'expérimentais, je me sentais libre d'esprit. Je ne sargais qu'exclusivement en boîte de nuit: je m'injectais quelques verre puis j'allais à tout va en direct game. L'ivresse combiné à une bonne connaissance du game me permit de closer souvent. Cela ne menait jamais à du sérieux même si parfois j'en avais envie; la réalité était que je ne closais que des garces; belles mais machiavéliques!

Dernièrement, suite à un accident de voiture; j'ai été jugé pour homicide involontaire. Cet tragédie fut un choc: je suis devenu un homme du jour au lendemain.
Je n'étalerais pas en détail cet accident mais le résultat fut que ma mentalité changea radicalement.
Du coup aujourd'hui ça fait 3 mois que cet accident s'est produit. J'ai eu suite à ça envie de croquer la vie à pleine dent. Je me suis remis intensément au sport; j'arrêtai mon travail pour me lancer dans une passion dans le but de créer une société. Je suis de meilleur humeur; bref, je déborde d'énergie !

Ma réalité, j'ai voulu l'affronter de plein front; du coup j'arrêtai aussi l’alcool. Voilà depuis ces 3 mois sans une goutte; je n'ai plus vu les boîtes de nuit de la même manière, je ne suis plus attiré par les garces...
Le résultat le voici: 0 close en 3 mois, je plais davantage mais je ne veux plus de filles faciles, j'ai changé mes standing, et comme je n'ai pas l'habitude sans alcool, c'est vraiment plus difficile mais je sais que ça en vaut la chandelle !
C'est pourquoi aujourd'hui ce journal car je ne compte bien devenir un VRAI séducteur.


[size=150]FR N°1: Valérie[/size]

Valérie est une copine que je connais depuis longtemps, il ne s'est jamais rien passé entre nous. Elle réussit brillamment ses études. Elle est aujourd'hui devenu une ravissante jeune femme.
Avec le temps, tout le monde change, cette ex amie du lycée s’ est épanouie dans la vie et a su impressionner tout notre réseau amical !
Aujourd'hui Valérie a acquiert beaucoup de notoriété; elle me plaît beaucoup !

J'étais jusqu'à présent dans sa Friend Zone. Aujourd'hui une de ses meilleurs copines sort avec un de mes meilleur copains. L'arrivée des vacances a conduit à que nous nous rencontrions beaucoup dans des soirées communes.


J'ai commencé l’attaque simplement en lui envoyant un message sur facebook le lendemain d'une soirée qu'on avait commencé ensemble mais fini dans des boîtes différentes !
Elle me proposa ensuite son programme du samedi soir suivant. Je lui ds que ce n'était peut être pas possible mais qu'en revanche on pourrait se voire à la plage.

Quelques organisations plus tard; je me retrouve à passer l'après mdi à la plage avec elle et ses copines !
Elle me propose pour le soir de venir avec elle et ses copines à la fête de la musique, je dis que je viendrais et de me prévenir quand elle s'apprête à quitter chez elle.
Le soir arrive et finalement mon pote qui devait m'amener me lâche.
Elle me text comme prévu pour me dire qu'elle quitte chez elle.
Je lui réponds que je ne pourrais pas venir et de passer une bonne soirée!
Elle me répond que si c'est à cause du transport, elle et ses copines passent me prendre ! J'accepte, et les filles se retrouvent devant chez moi à attendre que je prenne ma douche car du coup je n'étais pas du tout prêt !
On passe la soirée tous ensemble; elle me ramène assez tôt !


Suite à ça on passe une autre soirée en boîte de nuit avec le groupe d'ami en commun que nous avons, elle change de transport pour rentrer avec mon transport avec comme prétexte qu'elle veut rentrer plus tard ! Là encore, il y a tous nos amis, elle est dur à isoler; j'y arrive tout de même; on discute sympathiquement puis en fin de soirée on se fait ramener ensemble, pas de baiser !


Un autre soir, alors que ce n'était pas prévu; je croise une copine à elle devant une boîte qui me dit explicitement que Valérie est dans la boîte avec un grand sourire !
Je suis bien entendu content car c'est dans cette boîte que j'avais prévu de finir ma soirée !
Je la rencontre à l'intérieur en fin de soirée et m'assois à côté d'elle; à ce moment même; une ex fuckfriend me voie et vient s'assoir sur ma bite !
Elle a semblé ne pas apprécier ! Elle se leva aussi tôt... J'irais la retrouver 15 minutes plus tard au bar!

Elle m'explique qu'elle va avoir une maison sur la plage pour les vacances et de me réserver pour venir !
Je suis aux anges, on parle encore un peu et je dois partir car mon pote est fatigué; pas de baiser.

Depuis ça, on passe encore quelques soirées ensembles sans se embrasser.
Le problème est qu'on cherche tous les deux à ne pas monter à notre cercle d'ami que nous sommes attirés l'un par l'autre!
C'est nouveau ce jeu de séduction pour moi, je n'étais alors adepte que de la fast séduction. Là ça devient compliqué et je perd repère !

Là ça va faire un un mois qu'on se rencontrait par "hasard" ! Les seuls messages que j'avais envoyé était ceux qui m'avaient permis de la retrouver à la plage, nos autres rencontres étaient conditionnés par nos amis en commun !

Lundi je décide de tester un peu le texto game; je lui parle d'une banalité puis lui demande c'est pour quand la tenue d'infirmière ? ( en référence à ses stages de médecine )

Elle me répond que c'est pour bientôt, et me questionne " pourquoi ça t'intéresse :p ?"
Ne répondant pas tout de suite, je reçois un autre message " tu parles bien de mon stage ?^^ "
Je lui réponds " Bien sûr que ça m'intéresse.. je suis un peu malade en ce moment ! oui oui le stage lol tu fais aussi des visites à domicile ? "

Bref on rigole comme ça un peu; suite à ça, elle me demande de la prévenir si je voulais qu'on aille à la plage ensemble !
Le temps s'est gâté depuis Lundi, je n'ai pas pu l'inviter !

Aujourd'hui je me suis retenté au texto game, mais j'avoue j'ai été maladroit cette fois çi. Elle ne me répondit plus après le troisième texto plat et sans charme que j'écrivis, elle a répondu dans la médiocrité après mes deux premiers messages...
Voilà, j'ai l’impression que l'attraction va commencer à baisser et c'est pourquoi je me suis mis à écrire ce journal car je ne veux pas la laisser passer !
Maintenant que je me relis, je me rends comptes que je me suis affolé par rapport à mon échec de ce soir !

Enfin voilà, je voulais avoir votre avis si mon game prenait trop de temps (environ un mois pour le moment )
Quelle astuce pour en finir une bonne fois pour toute ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110867 [color=red]Merci d'éviter les anglicismes (sarging, game, etc...) à l'avenir, tu verras que c'est beaucoup plus agréable à lire.[/color]

Pour ton histoire, tu devrais t'en foutre de montrer ou pas à tes copains qu'elle t'attire, tu crois que tu lui envoies quoi comme message en te cachant? T'es un mec qui assume ses désirs? Ou elle est pas assez bien pour que tu lui témoignes de l'intérêt en public?

Ensuite, tu m'as l'air d'attendre le bon moment pour l'embrasser, mais au cas où ça ne serait pas évident, ça n'est jamais en fin de soirée. Elle va t'envoyer des signaux pendant un moment qui te disent que tu peux y aller, après à toi de jouer, si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, il y a un certain nombre d'articles très instructifs sur le site à ce sujet.

Enfin, tu attends vraiment trop pour bouger, elle te montre de l'intérêt, il faut la faire un peu poireauter pour faire monter la température, mais à un moment il faut passer à l'action. C'est un timing subtil entre ne pas être pressé et ne rien faire, et le souci, c'est que si tu attends trop, ben ça retombe comme un soufflé et tu ne peux plus rattraper le coup.

Ne joue pas trop aux textos si tu ne sais pas ce que tu fais, sauf à être un maître du domaine, le téléphone en général ne doit servir qu'à quelques banalités avant de fixer un rendez-vous concret, et surtout pas à chercher à sexuer, créer une connexion ou évaluer son niveau d'intérêt, là tu es certain de te planter.

Voila ma petite contribution, tiens nous au courant de la suite.
By Nikon
#110869 Désolé pour les anglicismes, j'éviterai; c'est les habitudes d'anciennes lectures qui restent...
Merci de ta réponse animal, tu viens de souligner mes points faibles:
Mon comportement avec elle au sein du groupe, le groupe voie notre petit jeu, d'où parfois des petites allusions...
Du coup, cacher mes désirs ne passe vraiment pas!
Ensuite, le coup des textos, j'avoue que je déconne; restons en aux choses simples, je me prends la tête pour rien!
Enfin, oui les articles, ils sont vraiment bien. Je vais cogiter ça dans ma tête pour que la prochaine fois soit la bonne.
Au passage, sachant que j'ai l'habitude de la rencontrer en groupe; est-il préférable que j'attende notre prochaine soirée commune ? Ou bien faut il que je lui donne rendez vous pour qu'on soit juste tous les 2. Sachant que nous n'avons jamais passé une soirée exclusivement que tous les 2.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#110870 Ça me semble pas une mauvaise idée de passer une soirée juste tous les deux, vu que le reste du groupe semble t'empêcher d'assumer ton attirance.

Vu l'interaction que vous avez, il est grand temps de tenter quelque chose, au moins tu seras fixé.