Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#127531 Bonjour,


J'aurais aimé avoir vos avis concernant une situation vécue hier car je ne sais pas trop quoi en penser ni comment agir en fonction ?


Voici les faits :


Hier je me suis rendu chez un client (supermarché) dans le cadre de mon activité professionnelle.
En franchissant la porte d'entrée,j'aperçois l'unique caissière présente à son poste en train de scanner les articles d'un client,je la trouve mignonne et tout à fait à mon goût.

Un court mais appuyé échange de regard intervient puis je me dirige directement vers le petit bureau situé derrière elle afin d'y rencontrer le gérant.

Une fois que j'ai terminé avec le gérant,je quitte le bureau et repasse devant elle afin de rejoindre la sortie et à ce moment,je lui souhaite une bonne journée et me dirige vers la sortie.

Je remonte dans mon véhicule,démarre et passe devant la grande vitrine qui donne sur la caisse où elle travaille;je tourne la tête et lui lance un dernier regard.

C'est à ce moment là qu'elle me regarde aussi et qu'elle me fait un geste mimant un appel téléphonique (le pouce et l'auriculaire pointés en direction de son oreille) comme si elle tenait le combiné de téléphone en main.


Mon planning horaire ne me permettant pas de faire demi-tour et d'aller lui demander la signification de son geste,j'ai continuer ma route en direction de mon prochain client.... :?

Est-ce clairement une demande de numéro(ce dont j'ai pensé de prime abord) ?

Je serai amené dans les semaines suivantes à me rendre à nouveau chez ce client,dès lors quelle attitude adopté à la prochaine rencontre?

Dois-je m'y rendre sans trop tarder un jour où je ne bosse pas(c'est dans ma ville!) et essayer de m'entretenir avec elle,ou simplement attendre de la revoir lors de ma prochaine visite professionnelle ?

Merci pour vos avis :wink:


Feetlover.
By Synchronn
#127537 Tu lui ramènes un téléphone en plastique à 1 euro. Ça fera plus vrai avec!

Sinon effectivement, c'est étrange. Est-tu sur que c'était dirigé vers toi ?

On a tous une anecdote sur la situation bizarre du "je salue une personne pensant qu'elle nous faisait un signe or c'était un gus devant, derrière, à gauche, marron derrière, jaune, debout assis." (les myopes comprendront davantage)

Elle voulait peut-être faire du surf ou t'emmener à un concert de métallllll. (ou une augmentation de salaire)
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#127541 Oui elle s'adressait bien à moi car personne d'autre que moi dans son champ de vision !

De plus elle me "fixait" dans mon véhicule au moment de l'interaction et je n'avais personne à proximité de moi.

Merci à toi :wink:


Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#127542 J'avais déjà pensé à la carte de visite,mais dans ma profession je n'en ai pas besoin donc je n'en ai pas....

Ca serait peut-être un bon plan d'en avoir mais je crains que ça ne fasse en peu trop "prospecteur" si vous voyez ce que je veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#127638 Non pas possible de retourner lui demander car j'étais vraiment à la bourre niveau planning mais je pense y retourner début de semaine en lui apportant un téléphone en plastique préconisé par Synchronn avec mon numéro inscrit dessus :lol:
On verra si ça fait son effet....

Je vous tiens au courant,en bien ou en mal :wink:

Merci


Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#127648 Et puis Synchronn a sorti ça pour rire.

Tu n'as pas quelque chose de plus simple, moins calculé, moins bizarre?

Je flipperai un peu à la place de la fille.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#127673 [quote]Mon planning horaire ne me permettant pas de faire demi-tour et d'aller lui demander la signification de son geste,j'ai continuer ma route en direction de mon prochain client.... :?
Tu rigoles? Ca prends 45 secondes à prendre un numéro de téléphone, surtout dans ce genre de cironcstance. En plus ta contrainte de temps est toute trouvée.
By Vlakoff
#127677 Tu dis que tu étais à la bourre, au point de choisir de ne pas perdre 2 minutes pour retourner la voir. Ma question : avais-tu l'air pressé, étais-tu "speed", lorsque tu lui adressais un regard ou une parole ?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#127679 La question: Si la même situation se reproduit demain, est-ce que tu laisses à nouveau ta vie (habitudes) prendre le pas sur tes envies, ou l'excuse prendre le pas sur tes peurs?
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#127703 Non si ça se reproduisait,à la bourre ou pas je retournerai la voir (je regrette ne pas l'avoir fait d'ailleurs...)
Mais bon je serai amené à y retourner prochainement,je jaugerai de son attitude et au besoin agirai dans l'instant !
Et je suis bien d'accord sur le fait que l'on ne doit pas laisser sa vie prendre le pas sur ces envies!

Merci à vous pour vos interventions,et je vous donnerai suite si suite il y a.... Mais je pense que par mon "inaction" j'ai réduit fortement toute possibilité :roll:


Feetlover.



PS: Le coup de lui apporter un téléphone en plastique avec mon numéro inscrit dessus c'était peut-être "risqué" bien que je trouvais ça un peu fun et décalé :lol:
Sur vos conseils,je me dirigerai vers quelque chose de plus naturel,plus conventionnel.