Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35951 Comme le look il y a 3 ans, c'est au tour du lifestyle de faire une percée sur les différents blogs internet (devinez pourquoi :roll:). Je suis tombé sur cet article intéressant, que je testerai sans doute lors de mon prochain voyage "enveloppes", parce que vos fringues, c'est lourd !

http://www.differentman.com/?2008/01/23 ... -a-un-prix
By AlexChe
#35965 Ça peut être bien pratique quand tu te trimballes une tonne de matériels de toute sorte la au moins tu es tranquille.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#36013 En France, je le fais par la poste pour le ski

30 kg envoyé par la poste ne coûte que 21,6 euros...


TARIFS


de 7001 grs jusqu'à 10000 grs : 14,50 €
de 10001 grs jusqu'à 15000 grs : 16,30 €
de 15001 grs jusqu'à 30000 grs : 21,60 €

POSTE RESTANTE

Vous souhaitez recevoir en toute confidentialité du courrier dans n’importe quel bureau de Poste en France ? Faites-vous adresser votre courrier en Poste Restante
Une solution souple et pratique

Aucune démarche préalable n’est nécessaire pour recevoir du courrier en Poste Restante.
L’expéditeur écrit sur son enveloppe votre nom et prénom, la mention « Poste Restante », le code postal et la commune de destination. Si il y a plusieurs bureaux de Poste dans votre commune, il faut également mentionner le nom du bureau de Poste.
Pour retirer vos courriers, il suffit de présenter une pièce d’identité en cours de validité et de régler le montant de la prestation.
Vos courriers sont gardés quinze jours à compter de leur arrivée au bureau de poste.