Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Le_Lion
#77653 Bonjour a tous, je m’appelle Daniel,
du moins je l’ai choisi.

Alors, tel une bouteille a la mer, je me présente brievement

(sur fond de Rollings Stones, Paint It Black pour moi 8) )

J’habite dans la banlieues parisienne (pas de roulements de tambours)

J’ai 20 ans tout juste.

Je suis étudiant en commerce.

Niveau de seduction moyen, voire avancé quand le temps le permet, je me suis quelque peu essoufflé cette année en n’écoutant plus que moi-meme.

Look moyen, loin d’etre banal quand je jette un coup d’oeuil par la fenetre, mais assez apprécié. Peut mieux faire.

Je suis venu (re)chercher ce qui nous manque tous, une facons de faire, mais bien loin de mes premieres envies (je me suis inscrit la premiere fois il y a un peu plus de 2 ans), je ne pose pas mes bagages ici pour la jolie receptionniste de ma boite, mais pour moi-meme, le reste suivra.

Si je recherche des amis, oui et non, mais il est vrai que de pouvoir communiquer avec les gens du forum sera surement plus interressant que real barca conté par un pote.
Je pratique beaucoup le pull and back, je ne me rappelle plus comment Alexandre l’a nommé dans son article, et j’utilise la théorie du verre d’eau comme fil rouge, et puis…

Je suis arrive ici il y a maintenant preque 2 ans, voire 3 a dire vrai. Tout avait commence avec une brune pulpeuse et FTS, qui m’avait redirigé ici. J’en suis bien content.

Pour conclure mon profil, disons qu’entre aujourd’hui, et mes premieres lectures de Spike, de l’eau a coule sous les ponts, et des erreures m’ont coutés cher.

Seule une ame vulgaire se passe de conseils, m’a fait comprendre un certain manitou, qui je l’espere a bien avancé son livre, soit-dit en passant.

Bien a vous.