- Lun Mai 26, 2008 1:14 am
Merci de vos réponse aussi rapide.
Tout d'abord je me présente comme m'a demandé
maitre lito : je suis un apprenti séducteur, un "grand séducteur" comme vous l'appelez sur ce site mais qui progresse jour après jour.
J'ai découvert ce site il y a déjà un an mais je n'ai jamais pris le temps de le lire et je n'y ai pas prêté plus attention a cela. En effet, j'ai des amis qui séduisent assez bien et m'ont aidé sur ce sujet.
J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi pour être certain de séduire à coup sur. Je séduis certaine femme mais il y a des erreurs de débutant comme ce que j'ai pu lire ici.
Donc pour répondre à la question de "
orphée", ce film n'a rien avoir avec la découverte de spike.
Par contre j'ai entamé sa lecture approfondi que récemment pour combler toutes les lacunes
Effectivement, je trouve le style de Will smith vraiment terrible, c'est décontract, style et pas too much comme l'androgyne du post "ne négligez pas le négligé"
Shiva space et lito disent qu'il est mal habillé mais si je me réfère au même post, il est bien dit qu'il fallait s'habiller selon des situations, des évènements, et surtout selon sa personnalité.
Disons c'est ce que j'ai toujours fait ca car j'aime bien me sentir bien dans ma peau et forcément le style qu'on se donne en fait parti.
Je m'habille pas pour les autres ni pour me montrer. Je m'habille pour moi, pour aussi séduire mais cava avec.
Un exemple que ça peut plaire, c'est que j'ai pris une photo de moi avec ce même style ; donc teeshirt blanc avec une chemise italienne blanche et motifs particuliers mais assez joli selon certain dire.
et bien, beaucoup de femmes et certaines habillés en guess et autres marques ont été séduite par celuici. Voici ce qu'elle disent : "j'adore ton style, c'est terrible"
bon pour résumer, je me suis habillé comme ça car j'aimais bien, que ça correspondait a ma personnalité et aussi que ça donnais un certain style qui pouvait plaire.
et oui les comédiens américains peuvent donner des idées
quand pensez vous?? par contre en regardant la photo, beaucoup de choses sont à chnager sur les finitions de la chemise et du reste en général.
tout ca peut déboucher sur un sujet comme : comment choisir son style ???
merci