Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By sednov
#49537 Bonjour à tous,

Que pensez vous du look de will smitch dans Hitch ? (j'ai vu qu'il y avait un article sur ce film mais dans le domaine de la séduction)

En effet, il a une manière de s'habiller qui a du style et que j'aime bien surtout pour les beaux jours. Il est souvent habillé avec un teeshirt et une chemise à moitié ouverte. Quels sont les choses à éviter dans ce style? Le teeshirt doit il avoir la même couleur que la chemise ou le pantalon ?

merci
ByLito
#49539 Si mes souvenirs sont bons, il est très mal habillé. Sinon bienvenue mais va te présenter :)
By ShivaSpace
#49542 Le film est bien, mais le tshirt sous la chemise ouverte c'est à bannir
By touco
#49543 j'ai quand même la sensation que sur certains types de physiques, ça peut etre bien.
Par exemple will smith, très baraque et avec un torse musclé, je trouve ça bien.
J'ai également le souvenir d'une photo de jamie foxx en débardeur blanc avec une chemise portée en veste (ouverte) par dessus, et j'avais trouvé ça assez puissant, pour ce qui est de l'évocation.
J'ai moi même une fois essayé, le débardeur blanc avec une chemise bleue portée en veste, et je n'ai pas ressenti d'effet négatif sur la séduction, j'ai pu amorce comme d'habitude et passer une bonne soirée.
ça serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un d'expérience qui aurait tenté ce type de look récemment.
By Orphée
#49549 Il n'est pas mal habillé, mais habillé à l'américaine. Chez nous, le t-shirt sous la chemise est un truc à éviter (voire bannir), là-bas c'est du classique. Si on fait abstraction de ça, je le trouve tout de même très bien habillé (quand on voit comment s'habille les américains, d'autant plus - et le facteur "Will Smith" n'est pas à négliger dans l'effet global).

Donc ici, je te le déconseille, mais tu fais ce que tu veux.

PS : je parie que tu as vu Hitch. Tu t'es dit "Ouah, il pète la classe et il sert plein de filles". Tu as cherché sur google et tu es tombé ici.
By sednov
#49574 Merci de vos réponse aussi rapide.

Tout d'abord je me présente comme m'a demandé maitre lito :) : je suis un apprenti séducteur, un "grand séducteur" comme vous l'appelez sur ce site mais qui progresse jour après jour.
J'ai découvert ce site il y a déjà un an mais je n'ai jamais pris le temps de le lire et je n'y ai pas prêté plus attention a cela. En effet, j'ai des amis qui séduisent assez bien et m'ont aidé sur ce sujet.

J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi pour être certain de séduire à coup sur. Je séduis certaine femme mais il y a des erreurs de débutant comme ce que j'ai pu lire ici.
Donc pour répondre à la question de "orphée", ce film n'a rien avoir avec la découverte de spike.
Par contre j'ai entamé sa lecture approfondi que récemment pour combler toutes les lacunes :)

Effectivement, je trouve le style de Will smith vraiment terrible, c'est décontract, style et pas too much comme l'androgyne du post "ne négligez pas le négligé"

Shiva space et lito disent qu'il est mal habillé mais si je me réfère au même post, il est bien dit qu'il fallait s'habiller selon des situations, des évènements, et surtout selon sa personnalité.

Disons c'est ce que j'ai toujours fait ca car j'aime bien me sentir bien dans ma peau et forcément le style qu'on se donne en fait parti.

Je m'habille pas pour les autres ni pour me montrer. Je m'habille pour moi, pour aussi séduire mais cava avec.
Un exemple que ça peut plaire, c'est que j'ai pris une photo de moi avec ce même style ; donc teeshirt blanc avec une chemise italienne blanche et motifs particuliers mais assez joli selon certain dire.

et bien, beaucoup de femmes et certaines habillés en guess et autres marques ont été séduite par celuici. Voici ce qu'elle disent : "j'adore ton style, c'est terrible"

bon pour résumer, je me suis habillé comme ça car j'aimais bien, que ça correspondait a ma personnalité et aussi que ça donnais un certain style qui pouvait plaire.

et oui les comédiens américains peuvent donner des idées ;)

quand pensez vous?? par contre en regardant la photo, beaucoup de choses sont à chnager sur les finitions de la chemise et du reste en général.

tout ca peut déboucher sur un sujet comme : comment choisir son style ???

merci
By sednov
#49575 Au passage touco disait que l'effet pouvait bien rendre sur les mecs baraques, disons que je n'ai pas le corps de will smith ou de jamie fox mais plutôt d'un rugbymen.
ByGavroche
#49578 Un tee col "V" sous une chemise légère et portée decontract(sortie du fute et manche retroussées ), mais surtout fermée, avec deux boutons ouverts en haut, ça tue.
By Orphée
#49579 [quote="sednov"]

quand pensez vous??
Le soir, souvent. Des fois le matin mais pas avant le café ou le thé.

[size=75]Sinon t'as pas mis de photo.[/size]
ByGavroche
#49581 [img]http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/hitch-expert-en-seduction/hitch-expert-en-seduction-hitch-2004__12/2090082-1-fre-FR/hitch_expert_en_seduction_hitch_2004_reference.jpg[/img]

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/44/66/18405093.jpg[/img]

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/44/66/18400955.jpg[/img]

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/44/66/18831161.jpg[/img]

[img]http://www.smh.com.au/ffximage/2005/10/04/lead_hitch_0509090422_wideweb__375x500.jpg[/img]

C'est qd mâma pas follichon...même le costard n'est pas génial.
Le combo tee+chemise rend très laid avec une veste
Ce qui le sauve ,c'est sa taille et ses muscles.
By sednov
#49582 voici une photo!!!

Par contre je sais que ma chemise n'est pas bien repassé et pas bien rentré dans mon jeans, que je ne suis pas coiffé et pas rasé.
Il doit y avoir encore beaucoup d'autres erreurs et même si vous trouvez ça moche dites moi ce qui ne va pas!!!

Au passage je l'ai faites juste pour le délire en voyant hitch rien de plus ;) mais je trouve que ca rend bien (avis d'amateur et de femmes), un coté négligé qui peut attirer:)
[url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=34273627hm1.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/50/34273627hm1.th.jpg[/img][/url]
By sednov
#49583 apparemment ce style ne plait pas mais bon cette photo date s'il y a 4 mois et je ne connaissais rien au subtilités vestimentaires (je n'avais rien lu du site) maintenant j'ai quelques notions mais très basiques n'ayant lu le site il ya a peine une semaine et n'ayant pas expérimenté de nouvelles fringues.
By Orphée
#49585 Disons qu'autant en Amérique, c'est standard, chez nous c'est à éviter.
Par exemple ta tenue rendrait beaucoup mieux sans le t-shirt qui fait des plis bizarres en dessous.
By Quetzalcoatl
#49586 Du peu que je peux voir de ton jean, je dirais que tu fais un combo qui tue ie jean trop clair avec haut foncé.
By sednov
#49587 [quote="Orphée"]Disons qu'autant en Amérique, c'est standard, chez nous c'est à éviter.
Par exemple ta tenue rendrait beaucoup mieux sans le t-shirt qui fait des plis bizarres en dessous.

Oki j'éviterais alors ;)

[quote]Du peu que je peux voir de ton jean, je dirais que tu fais un combo qui tue ie jean trop clair avec haut foncé.

Pourtant la chemise est plus clair que le pantalon mais apparemment même une veste doit l'être. Juste une question qui a sans doute été posté et dites maintes et maintes fois.

comment gérer quand un manteau ou un haut pour se couvrir est plus foncé que le bas? par exemple j'ai un manteau long marron ou une veste en cuir noir. quand je met un jeans ou un pantalon clair, est il possible de mettre ces couleurs de manteau ? questions débiles peut être mais débutant.

Donc haut foncé et bas clair.

J'ai bien compris ces notions de couleurs mais certains détails m'échappent.

Merci