Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#8786 [size=150]J’ai voulu écrire ce FR/LR car c’est un de mes game qui a connu le plus de rebondissement.[/size]

L’histoire s’étale sur 1 semaine avec des Hauts…. Et des Bas.

Il est techniquement impossible de relater tout ce dont on a parlé (plusieurs heures de discussion), mais je vais m’efforcer de garder le plus important.

Il s’agit d’une compétition (fortuite) entre un ami (J.)et moi pour la même fille.
Mon ami J. étant plutôt beau gosse, riche et Nice Guy.
Quand à moi je l’ai joué très hard to get jusqu’au Fclose.

Si j’ai voulu partager cette histoire c’est qu’elle m’a fait comprendre qu’il fallait persévérer et que le hard to get et la présélection ca PAIE !

[size=150] Round 1 : Samedi 12 Mai - Vainqueur O’Malley. [/size]

J., tous mes amis AFC et moi étions à une soirée organisée par l’ IPLV (fac de langue de l’université catholique).
Vous savez c’est ce genre de cursus suivi à 95% par des nanas.

C’est donc avec une ambition non dissimulée que nous avions réservé nos places pour la soirée.

La soirée se passe bien.
Mais l’histoire commence plus tard… Dans la rue sur le chemin du retour.

Je sors de la boite en grande discussion. J. et moi prenons le même chemin.

A un carrefour, nous croisons un set mixte. J’open, on parle, ils doivent rejoindre le centre ville comme nous donc nous continuons le chemin ensemble.

J. Se casse et me laisse dans le set au milieu de ces mec (des espagnols) et de Lisa (une blonde 1m65).
Lisa et moi parlons de la soirée, je fais presque pas d’attract, jla discussion coule toute seule donc je fais du grounding. Elle me dit que je suis bien habillé, elle me lance 2 ou 3 autres signe d'intérêt.
Nous ralentissons le pas et nous perdons le groupe. Nous continuons à parler en marchant.
Je lui sort ma routine mindfuck : [quote]« Tu vois ca me rend triste de penser qu’il me reste que 3 ans pour en profiter. Après ce sera metro boulot dodo. Tu as déjà compté les jours ? Il n’y a que 2000 jours entre 20 et 26 ans. Seulement 2000 jours pour s’amuser et profiter. C’est ce que j’essaie de faire. De profiter au maximum de ces 2000 jours parcequ’après ca sera trop tard. »

Elle dit que j’ai raison (alors que bon j’ai pas raison, la vie ne s’arrete pas à 26 ans, ce n’est qu’une routine…..)

1minute après elle me baiser.

Elle me demande de la raccompagner, on finit sur son lit, mais pas de Fclose… Elle « a peur de me donner une mauvaise image d’elle en couchant le premier soir ».

Je rentre, le jour se lève.

[size=150] Round 2 : Jeudi 17 Mai – Vainqueur J.[/size]

Soirée privée organisée par un ami dans un grand appart.
Ca grouille de monde, peut être 150 personne sur 2 étages.

J’invite Lisa, elle vient avec sa meilleure amie et la cousine de sa meilleure amie.

En rentrant je la neg directe. Je laisse rentrer Ses deux copines et je lui ferme la porte au nez la laissant sur le pas de la porter. 10sec après je lui rouvre avec un grand sourire. Ca l’a fait rire.

Pendant la soirée je la lâche un peu, je butterfly, je fait connaissance de fille, (la cousine de la meilleure amie de Lisa).

C’est à ce moment que J. entre en scene.
Il reconnaît Lisa, (il sait que je l’ai baiser et presque fclose) et il commence à la séduire.

Pook dit qu’à ce moment un don juan resterai calme, et bien moi je bouillais… j’essayais de pas le montrer.

Je me voit pas amoger un pote, c’est le jeu. Je le laisse. Elle sait que je suis pas loin.
45minutes après elle baiser J.
Je déprime. JE vais amer fille pour me consoler

J. se casse et j’invite les 3 filles (Lisa, sa meilleure amie, et fille) dans un after chez un autre pote.
Le problème étant que J. nous rejoint 15minutes après à l’after.

Pendant que J. et Lisa se kclosent, sur les marches de l’escalier, je suis sur un canap à coté de fille que je kinote, puis baiser en m’arrangeant pour que Lisa le voit.

1heure plus tard fille acepte de venir chez moi si je la raccompagne après.

Je lui fait ma routine Truc-De-Ouf-Sur-Le-PC pour l’amener sur mon lit.
Ca devient très hot. Mais elle me balance sa LMR.

Finalement je la raccompagne chez elle, et on Fclose chez elle.

[size=150]Entracte : La Déprime.[/size]

Je me fou de ce Fclose. C'était pas terrible.
fille était très bien, mais… ca restait un lot de consolation.

J’étais en fait frustré de m’être fait doublé par un pote.

Je comprends a comment se Extrem Nice Guy a pu me doubler…

Bref je déprime. JE suis chiant Je saoule mon colloc, je saoule Bel Ami sur msn…

Le moral remonte 2 jours après (Samedi 19 Mai) avec une sortie séduction sympa. [url]http://www.spikeseduction.com/forum/isa-de-nantes-pourquoi-l-opener-compte-peu-vt1115.html[/url]
(FR Nantes : ISA, ou pourquoi le niveau d’énergie remplace tous les openers.)

[size=150]Round 3 : Le Retour (Mercredi 23 Mai)[/size]

Grace à fille, J’avais Zappé Lisa. En plus j’étais dans mes révisions.
A 22h le téléphone sonne.

[quote]M : Allo ?
Lisa : Salut c’est lisa…
M : Ouii…..
Lisa : Bah je voulais savoir comment tu allais.
M : Je révise, blablablbabalb
Lisa : blabla… Je suis dans un bar à XXXXX ya une soirée tu viens ?
M : Bah alors t’a pas d’amis ?
Lisa : Si mais j’aimerai bien te voir, c’est tout.
M : Bah écoute je verrai. :)
Lisa : C’est ca dis tout de suite que tu viendra pas.
M : Il pleut, mais si il s’arrête de pleuvoir je verrai. :)

Je me fait désirer.
J’appelle J. pour savoir ou il en est avec elle. Il a pas de nouvelles.
Je vais aller la voir ça sera une occasion de discuter.

Je la retrouve dans le bar.
Elle me lance un big smile. On parle, on rigole, bonne ambiance, puis elle me demande comment va fille…
[quote]M : Je sais pas, elle est retourné à chartres, j’ai pas plus de nouvelles que ca. Et toi, comment va julien ?
E : Bah rien.
M : Pourquoi tu l’as pas invité ce soir ?
E : Bah il est gentil, mais il a rien a dire. Alors que toi t’es plus marrant.
M : Hum, c’est pas comme ca que tu vas m’avoir. Ca a peut être marché avec lui les compliments, mais pas avec moi.

LA soirée suit son court, on danse, je la racompagne chez elle, je fait plein de confort, mais toujours pas de fclose. Je suis mort, je rentre.

[size=150]Round Final[/size]

La semaine d’après mes exams sont finis, les siens aussi. J’ai rdv à minuit chez un pote pour fêter ca.

A 20h je reçois un coup de fil de Lisa qui veut qu’on se voit.
Je lui dis de passer tout de suite chez moi, elle vient.
On boit un verre tranquilou, et 15min après on est sur mon lit.
Rien d'intéréssant à raconter, on s'est presque pas parlé.
Fclose.

A Minuit je part à la soirée de mon pote tout sourire, la joie au cœur.

[size=150]Conclusion[/size]

J’ai juste voulu relater un pickup depuis la première rencontre jusqu’au close avec tous les rebondissements qui se sont succéder

Ce FR ne donne pas vraiment de matos… mais rappelle que rester hard to get et de jouer sur la préséléction pour les rendre jalouse finit par payer.

Après qu’elle ai baiser mon pote J., je croyais que c’était vraiment mort, et j’avais next, mais elle a rappelé.

Son coup de fil m’a réellement surpris… C’est un des moments les plus LFG que j’ai connu.

A bientôt sur le terrain.

O’Malley
By underwear
#8790 j'aurais difficilement accepté d'entrer en concurrence avec un pote.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Baxter
#8791 Y a pas vraiment de mal si c'est une saine competition entre potes: genre une course a l'ONS(ce qui semble etre le cas dans ce FR).
Aucun des deux ne semblait etre accro a la fille.
[quote="O'Malley"]J' étais en fait frustré de m’être fait doublé par un pote.
C'est pas tres sympa pour la nana mais si les deux sont des bons potes ca ne devrait pas preter a consequence.
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#8801 En fait à partir du Round 3, elle lui avait fait clairement comprendre qu'elle le verrai plus.
Je pensais que c'etait de meme pour moi. Donc on l'avait zappé tout les deux.

LE rebonissement final était une surprise pour tout le monde.
By Icebrake
#8807 Sympa le FR :)
C'est mal de tirer dans les pattes des potes comme ça !!

Avec mon meilleur-pote-de-lenfance-qui-tue (cet enfoiré) on a une règle très simple:

On s'échange et on se refile les nanas sans vergogne, SAUF les nanas de type " relation longue avec qui on pourrait éventuellement envisager de faire des enfants dans un future lointain".

Ca évite de faire jouer la concurrence et la fille n'est pas dans une frame "je suis trop bonne, ils me courent tous après".

Ca évite aussi les déprimes genre:
"boh, pourquoi il se la tape ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?"
Remplacé par
"ahhhh la salope, bon tu me la rends après, en attendant je vais en chercher une autre"
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#8840 EN l'occurence je l'avais eu le premier... il l'a eu après.
On s'ets expliqué pendant 2 heures (le terme engueulé seria plus juste), puis on a décidé de la NEXT tout les deux.

Elle m'a ensuite rappelé la semaine d'après, le fameux jour ou je lui ai dit de passer quelque minutes à la maison, puis tout s'est enchainé très vite.