Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By J@ck
#70494 Bonjour a tous
Je ne vais pas être bien original dans ma présentation mais bon il faut bien que je me fasse connaître. (pas trop pour le moment)
Tout d’abord je commence par la fin alors j’ai maintenant 26 ans j’habite en seine et marne et j’ai un travail qui pourrais faire rêver bon nombre de gens car je travail dans l’aéronautique les voyages, la beauté des avions et des hôtesses.
Comme tout le monde j’aspire à des jours meilleurs pour les années à venir pour vraiment construire quelque chose de solide avec une personne que j’aurais choisie au préalable et qui me correspondra.
Et c’est de cela qu’il s’agit si je m’inscrire sur ce site c’est pour arrêter de perdre mon temps en médiocrité que ce soit amical ou bien relationnelle je veux tout simplement avoir des relations de qualité et ne plus me dire si j’aurais osé peut être que…
Pour cesser de larmoyer sur mon sors j’ai décidé de participer au doublet séminaire master class qui ce tiendrons le 14 et 15 mars ainsi je pourrais constater des véritables capacités de Stéphane à enseigner sont art.
Mon niveau en séduction vous le saurer bien assez tôt.
Je vous dévoilerais le reste avec le temps