Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Georges Abidbol
#42300 TU choisis le modele de ton choix, apres tu choisis les couleurs et les matieres, et tu peux meme ecrire Spike sur ta pompes ;) la classe americaine!!
Mais etant donné que tu habite paris je pense qu'il est plus judicieux de se déplacer au shop Nike des Champs, meme si c'est pas trop haut de gamme comme boutique, la bas tu as plus de choix de couleur et de matiere, et en plus tu peux toucher. C'est a peine plus chere que les modeles de série et tout est fait dans l'usine allemande.

J'y passe bientot pour ma part!

Si tu fais un modele je suis curieux de voir le resultat! :P
By Stéphane
#42301 Au Nike Store avec toutes les racailles ? En voila une bonne idée, je savais pas comment me faire agresser :lol:
By ChiffreRouge
#42305 J'irai avec toi, je sais comment leur parler :mrgreen:

Sinon, ca fait quand même un bail que ce truc là existe.
By Georges Abidbol
#42308 [quote="ChiffreRouge"]J'irai avec toi, je sais comment leur parler :mrgreen:

Sinon, ca fait quand même un bail que ce truc là existe.
Ouais c'est clair mais maintenant il y a encor plus de modeles! meme les blazers sont dispo!!

Sinon Spike un grand garcon comme toi, il penseront que tu est basketeur donc pas de soucis :lol:
By bouga
#42309 J'avais essayé à sa sortie il y a 2 ou 3 ans. Le prix et les délais de livraison/fabrication m'avaient dissuadés... Minimum 3 mois. Ça devrait être réduit maintenant.
By Teaser
#42310 [quote="Georges Abidbol"]
Sinon Spike un grand garçon comme toi, il penseront que tu es basketteur donc pas de soucis :lol:Ils vont lui demander des autographes et vont adopter le béret;)
By Georges Abidbol
#42311 [quote="bouga_77"]J'avais essayé à sa sortie il y a 2 ou 3 ans. Le prix et les délais de livraison/fabrication m'avaient dissuadés... Minimum 3 mois. Ça devrait être réduit maintenant.
Oui generalement c'est 3 semaines max...et il y a plus de couleurs et de matieres donc plus interessant...mais c'est plutot axés vers les aficionados de la sneakers evidament, c'est difficile de faire des sneakers qui démonstration de valeur...

Mais moi ca me convient parfaitement 8)
ByLito
#42339 On devrait faire un petit concours de celui qui réalise la meilleur paire, sobre et jolie dans l'esprit Spikeséduction :mrgreen:
By Stéphane
#42340 [quote="Lito"]On devrait faire un petit concours de celui qui réalise la meilleur paire, sobre et jolie dans l'esprit Spikeséduction :mrgreen:
Excellente idée ! Lance le concours dans un topic dédié, je participe ! Il faut commencer par élire un jury !
By Alessandro
#42350 Pour ceux qui savent, Actuellement il faut compter combien pour une paire personnalisée ?
By Georges Abidbol
#42353 Han les copieurs!! ont a lancer la meme idée sur CUC il y a 2 mois!! ;) J'participe mais version mon style donc je ne ferais pas baucoup d'emule ici!

Alessandro cela depend de ton modele, et des matieres que tu prend (comme si tu rajoutais des options quoi), mais c'est a peine plus que les modeles de base.
By Eurêka
#42354 Au moins 120 euros apparemment. Et après ça doit monter avec les options.
By Alessandro
#42357 Ok merci, je vais m'en faire une paire blanche & gris clair pour voir
By Eurêka
#42358 Rectification. Certains modèles tournent autour des 100 euros.