Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#97640 Salut à tous,


J'ai 19 ans, je suis étudiant, et je suis pour l'instant célibataire, sans avoir connu la moindre relation.

Je me suis inscrit sur ce forum avec l'espoir d'améliorer mes compétences en matière de séduction, d'ailleurs je ne me risquerais pas à dire que ce soit difficile à faire étant donné mon niveau actuel...

Et si je progresse suffisament, j'espère pouvoir un jour aider d'autres personnes qui sont dans mon cas :)
By opencontact
#97641 Oups exxcusez-moi, je n'avais pas fais attention au format de présentation :

- Je me situe sur Nantes.

- J'ai 19 ans

- Je suis un étudiant dans une filière technologique (et j'ai souvent du mal à en parler aux filles car je ne sais pas comment en parler en me valorisant et en rendant ça attractif ^^

- Mon niveau de séduction est 0 (si ça existe) du fait de mon manque de confiance en moi, et surtout ma tendance à me dévaloriser.

Mon look n'est pas terrible, enfin j'ai essayé de me relooker, globalement je suis la plupart du temps en jean classique, avec chaussures simples noires (mais j'ai récemment opté pour le blanc récemment) et je m'habille souvent en tee-shirt ou chemise avec soit un gilet ou un sweat, ou bien directement un manteau ou une veste de cuir...

- Honnêtement je me considère un peu comme un padawan de la drague, et je viens chercher les maître jedi du domaine pour m'aider déja à me forger une personnalité de winner, j'ai vriament envie de changer ma vie, et rencontrer des filles.

- Je cherche aussi à me faire d'avantage d'amis, car de ce côté là...non pas que je suis associal, mais je suis assez timide alors j'ai envie de changer !

En matière de séduction, je n'ai pas de terrains favoris.