Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#97640 Salut à tous,


J'ai 19 ans, je suis étudiant, et je suis pour l'instant célibataire, sans avoir connu la moindre relation.

Je me suis inscrit sur ce forum avec l'espoir d'améliorer mes compétences en matière de séduction, d'ailleurs je ne me risquerais pas à dire que ce soit difficile à faire étant donné mon niveau actuel...

Et si je progresse suffisament, j'espère pouvoir un jour aider d'autres personnes qui sont dans mon cas :)
By opencontact
#97641 Oups exxcusez-moi, je n'avais pas fais attention au format de présentation :

- Je me situe sur Nantes.

- J'ai 19 ans

- Je suis un étudiant dans une filière technologique (et j'ai souvent du mal à en parler aux filles car je ne sais pas comment en parler en me valorisant et en rendant ça attractif ^^

- Mon niveau de séduction est 0 (si ça existe) du fait de mon manque de confiance en moi, et surtout ma tendance à me dévaloriser.

Mon look n'est pas terrible, enfin j'ai essayé de me relooker, globalement je suis la plupart du temps en jean classique, avec chaussures simples noires (mais j'ai récemment opté pour le blanc récemment) et je m'habille souvent en tee-shirt ou chemise avec soit un gilet ou un sweat, ou bien directement un manteau ou une veste de cuir...

- Honnêtement je me considère un peu comme un padawan de la drague, et je viens chercher les maître jedi du domaine pour m'aider déja à me forger une personnalité de winner, j'ai vriament envie de changer ma vie, et rencontrer des filles.

- Je cherche aussi à me faire d'avantage d'amis, car de ce côté là...non pas que je suis associal, mais je suis assez timide alors j'ai envie de changer !

En matière de séduction, je n'ai pas de terrains favoris.

- Je suis tombé ici en voyant des vidéos en baladant sur youtube, à l'origine je cherchais des vidéos sur la séduction, et puis je suis tombé sur ces vidéos, j'ai trouvé les propos de la personne très vrai, et c'est pour ça que je me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, j'aurais peut être l'occasion de trouver des gens qui s'y connaissent bien dans le domaine.

voilà :)
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#97650 [quote]je ne sais pas comment en parler en me valorisant et en rendant ça attractif ^^

N'essaie pas de rendre ça attractif. En sous-titre, tu communiqueras que tu fais un truc peu valorisé. Fais ton choix :

1. Je suis étudiant en informatique, en fait les gens ils ont une mauvaise image du métier, mais il y a presque pas de chômage et on ne s'ennuie jamais.

2. Je suis étudiant en science des services et je viens de lancer le site de la boulangerie qui fait les meilleurs tartelettes de la ville.

Parles-en avec passion ou parle d'autre chose. Quels sont tes hobbies ?
By opencontact
#97660 Merci du conseil ;)

Pour ce qui est des hobbies :

- j'aime aller sur internet et lire de la documentation sur tout, faire un peu de jeux vidéos sur pc, mais avec modération si possible ^^

- j'aime faire du sport et de la muscu, même si j'en fais peu, j'apprécie les moments durant lesquels je m'y consacre.

- je vais au cinéma de temps en temps, j'aimerai travailler dans ce domaine là plus tard enfin, pour le moment j'ai choisis une formation plus sûre en matière de débouchés.

- J'écoute aussi pas mal les musiques de films.

- et puis...c'est à peu près tout :roll: olaa !! j'admet qu'en parlant de moi comme ça, je me rend compte qu'en fait, je passe les 3/4 de ma vie dans mes études, et pour le reste, je m'amuse pas beaucoup !! ^^

va falloir changer tout ça !
:shock:
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#97662 Bienvenue.
G.